[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
on m'avait proposer comme stuff pour xp :
Citation :
-chapeau terrdala +30 fo + 30 vita +30 sagesse et le po, très pratique
-Cape du desir o'boule 30 sagesse 50 vita des dmg et des coups critiques (nettement moins moche que la prespic)
-niveaux anneaux tu peux mettre des anneaux vald qui montent a ~20 sagesse et ~20 force avec de la chance et des runes des cc en rab (2 ou 3)
-sandales koliques, +25 sagesse, +1 pm et des cc
-slip du wabbit gm +30 sagesse +30 vita et des cc
-amu tu as la blop reinette qui monte a 30 vita 20 sagesse 30 force et des cc
Et en cac tu peux te munir de grifettes +30 sagesse +30 force, de plus avec les bonus cc (28) tu joues en 1/2 avec au total
en recomptant j'arrive à 25cc si l'ensemble est au jet maximum.
J'aimerais donc avoir d'autres avis sur ce stuff en sachant que je suis un éca terre lvl 78 et que pour le moment j'ai coiffe et cape prespic, amu de la boule, alliances de silimelle... que je n'ai donc pas de force ni de vitalité en pano xp ce qui est mon problème.
merci d'avance
ou xp eni
Bonjour,
Je suis eni lvl 124, J'ai pratiquement toujours xp seule, arrivé a ce stade là je sais plus où xp seule Qu'est ce que vous me conseillé comme monstre?

Bonne journée
bjr alors eni ba tu peu xp pandala air en solo ou rat de bonta ou brakmar si tu te met des regenere a chaque tour tu devrai bien t'en sortir et peut etre mieux qu'un feca la ba ça gere assez bien ou sinon tu joue en groupe.. donc koalak,kani,braconnier,kitsou,...

J'espere t'avoir éclairé
Hc, tu demande un stuff, je te réponds.
Et puis, va falloir apprendre a compter.
Cape désir o'boule 4 cc
Anneau vald x2 6cc
Slip GM 9cc
Amu blop reinette 5 cc
Sandales koliques 4 cc
Ca fais bel et bien 28cc. Le stuff que je te donne est probablement le meilleur possible.
Bonjour, éni lvl 40, je voudrais connaitre un bon équipement XP et une arme (baguette en occurence) pour pouvoir me defendre de temps en temps....
Actuellement j'ai une pano prespic magée, une broche hète, une silimelle, et une baguette en racide d'abra....

Voilà si je peux améliorer quelque chose ou non? Sinon quel endroit conseillerez vous pour aller XP à 3? (Feca, Sacri, Eni)
Bonjour,
Je cherche un anneau qui donne de la sagesse et un autre qui donne de l'intelligence pour mon Feca lvl 53... Si possible pas trop trop cher à acheter ou à crafter !
Merci pour votre aide
Bonjour bonjour , voila je possèdes une xelor feu de cercle 129, et j'aimerais monter mon enutrof qui est 63 (pas mule a PP) avec elle .

J'ai été au canyon de koalak mais il y a trop de monde et il m'arrive de poirroter une heure sans rien faire.

J'aimerais savoir ou je pourrais continuer a xp avec un rendement a peu prés semblable ( Xelor : 230 sagesse 120 000 en 6 minute) mais autre part qu'au canyon ou foret kalyptus.

En tout cas merci de vos réponses

Bye.
Citation :
Publié par Bobmallet
Bonjour bonjour , voila je possèdes une xelor feu de cercle 129, et j'aimerais monter mon enutrof qui est 63 (pas mule a PP) avec elle .

J'ai été au canyon de koalak mais il y a trop de monde et il m'arrive de poirroter une heure sans rien faire.

J'aimerais savoir ou je pourrais continuer a xp avec un rendement a peu prés semblable ( Xelor : 230 sagesse 120 000 en 6 minute) mais autre part qu'au canyon ou foret kalyptus.

Bye.
Kanis?
Citation :
Publié par Bobmallet

Bye.
Les rats bonta brak ou amakna. Il faut bien choisir ses maps par contre y en a quelque unes qui sont assez chiante.
Sinon kani a 4 ou dans la forêt koalak c'est sympas aussi.
Plouf ,

Pour xp ton feca lvl 86 en plus de ton panda tu peux mooner y'a des maps parfaites pour feca ou les combats durent entre 0 et 1 minute .

Sinon tu peux toujours faire des blops/kani mais les combats risquent de durer.

Y'a toujours farmer le dj bouf qui reste une solution ^^.
Bonjour tous le monde!

Voila, je suis un sacri air de cercle 5X et je joue avec un amis iop air 4X.
Nous souhaiterions xp ensemble, pouvez-vous me conseillez différents spots d'xp?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Bonjour !

Voyant le lvl 101 de ma Fecatte approcher, j'aimerai vous demander, d'après vous, quel est le meilleur stuff bourrin pour un Feca 101 ?

Merci.
Bourrin tu veut dire taper le plus fort possible même en sacrifiant de la vita ?

Bobmallet Ton xelor est feu ou eau/sag si eau/sag pandala aire combat de 1 a 5 min (si gro groupe enfin sa dépend a ta puissance de frap) et t'xp 150 a 200 000 en pano AA dofus cawotte bon jet + groune ou foux + 55 sag ^^'

Citation :
Publié par Zarshka
A parti de quel level pourrais-je tuer le DC avec cette team:

Féca/Panda ?

Sinon où xp avec le féca level 86 (En mulant le panda).

Merci de votre aide.
Si t'es sur un serveur ou les hdv sont remplis de pierre d'âme de BR et que ta les kama bah arène y a rien de mieux.

Sinon pandala aire peut être sympa ainsi que les kani. (donjon BR vu le temps pour aller jusqu'au BR je pense que sa vaut pas le coup enfin avec un très bon stuff sagesse )

En espèrent t'avoir aider

[Modéré par Shua : On ne demande pas d'être désolé, juste d'éditer. Vu que tu sais éditer, c'est limite de la provoc. ]
Personnelement je te conseillerais les porkass, J'ai xp là bas étant BL et je trouvait sympathique.

A vous 2 sur des groupes lvl 80 ca devrait aller vite et pas trop mal xp..

voilou
As tu déjà bcp de sagesse donné par ton stuff et/ou un éventuel parchottage ?

En ce qui concerne le level des groupes, rien ne sert de prendre un groupe ayant deux fois votre level vous ne gagnerez pas plus d'xp. Il faut prendre un groupe de monstres ayant entre votre lvl (ton level + celui de ton ami ce qui fait 73) et 10% de plus environs ce qui donne des groupes lvl 80 a peu près.

Sinon vous pouvez faire des petits groupes de blop voir des plus gros si d'autres amis a vous veulent bien vous aider.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés