Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pass' du xelor 30 / 30
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
le passé de Xelor ne fait pas que du 11-15/11-15 ??
|
![]() |
|
|
Hum oui kani a voir y'a pas mal de monde et les blop rendent le combat long après tout dépend de l'xp que ca donne , je crois que je vais testé.
Sinon d'autres idées ? |
![]() |
|
|
Trool ? sur un trool à 4PM tu peux marteler...
|
![]() |
|
|
Merci pour toutes ces réponses.
Sinon la foret kalyptus j'en ai trop fait aussi , et a 4 je vais plaine herbeuses c'est bien mieux que les kanigrou !! Rat ca xp pas sinon ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Labyrinthe DC, c'est assez méchant, niveau XP, voire celui du minotoror, mais là, les gamino font durer les combats.
|
![]() |
|
|
A parti de quel level pourrais-je tuer le DC avec cette team:
Féca/Panda ? Sinon où xp avec le féca level 86 (En mulant le panda). Merci de votre aide. |
![]() |
|
|
Bonjour !
Voyant le lvl 101 de ma Fecatte approcher, j'aimerai vous demander, d'après vous, quel est le meilleur stuff bourrin pour un Feca 101 ? Merci. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Bobmallet Ton xelor est feu ou eau/sag si eau/sag pandala aire combat de 1 a 5 min (si gro groupe enfin sa dépend a ta puissance de frap) et t'xp 150 a 200 000 en pano AA dofus cawotte bon jet + groune ou foux + 55 sag ^^' Citation :
Sinon pandala aire peut être sympa ainsi que les kani. (donjon BR vu le temps pour aller jusqu'au BR je pense que sa vaut pas le coup enfin avec un très bon stuff sagesse ![]() En espèrent t'avoir aider ![]() [Modéré par Shua : On ne demande pas d'être désolé, juste d'éditer. Vu que tu sais éditer, c'est limite de la provoc. ] |
![]() |
|
|
Personnelement je te conseillerais les porkass, J'ai xp là bas étant BL et je trouvait sympathique.
A vous 2 sur des groupes lvl 80 ca devrait aller vite et pas trop mal xp.. voilou ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je n'xp rien au porkass meme avec groupe lvl100 je n'xp ke 12 000
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai 38 de sagesse vu que je suis en pano combat mais tu n'as pas d'autre endroit a me proposer ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|