[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

j'aimerais savoir où je pourrais faire xp ma petite team
Feca feu lvl 120
Pandalette eau terre lvl 73
Sacrieur air lvl 72
Enutrof chance lvl 71
Eniripsa soin lvl 70

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par [Brumaire] Timeo
Foux, plaines otomaï (ou plus que les plaines si tu l'oses ?), koalaks,...

Koalak, bon xp, mais un peu long à mon gout ^^
les foux, comme j'en ai jamais fait, sa se passe comment?
Bonjour, je suis sacrieur air de lvl 119 (Je vais passer 120 aujourd'hui) sur raval. Je cherche des personnes de lvl 110-130 (100 mini pour les eni) pour monter une team, pas seulement pour une journée, mais pour pouvoir xp ensemble dès que tout le monde sera connecté (Foux, koalak, otomaï foret sombre, ou autre). Donc si certain d'entre vous sont intéresser, sont sur raval et ont le lvl, vous pouvez me MP.

Cordialement, Tankeurbourin.
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Koalak, bon xp, mais un peu long à mon gout ^^
les foux, comme j'en ai jamais fait, sa se passe comment?
Foux, moi je serai un peut contre pour toi. Il n'y a pas assez de HL ( pour plus de pdv et taper plus fort ) et surtout, il 'y a pas d'eni ou rohneur, donc je pense que tu gère trop mais essai quand même
Citation :
Publié par Tankeurbourin
Bonjour, je suis sacrieur air de lvl 119 (Je vais passer 120 aujourd'hui) sur raval. Je cherche des personnes de lvl 110-130 (100 mini pour les eni) pour monter une team, pas seulement pour une journée, mais pour pouvoir xp ensemble dès que tout le monde sera connecté (Foux, koalak, otomaï foret sombre, ou autre). Donc si certain d'entre vous sont intéresser, sont sur raval et ont le lvl, vous pouvez me MP.

Cordialement, Tankeurbourin.
Poste ca dans cette section
Citation :
Publié par Jpoulpoul
Foux, moi je serai un peut contre pour toi. Il n'y a pas assez de HL ( pour plus de pdv et taper plus fort ) et surtout, il 'y a pas d'eni ou rohneur, donc je pense que tu gère trop mais essai quand même

Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Bonjour,
j'aimerais savoir où je pourrais faire xp ma petite team
Feca feu lvl 120
Pandalette eau terre lvl 73
Sacrieur air lvl 72
Enutrof chance lvl 71
Eniripsa soin lvl 70
Merci pour vos réponses
Et ben pour moi y a un Eni (full soins en plus) et une possibilité de Rhonneur (Feca 120 feu ca rohn ces bêtes la :P)

Pour moi Foux tu passe a l'aise

---------------------------------------------------------------

Maintenant ma petite question

Je possède cette Team :

Sadida Terre 135 ème Cercle
Sram 97 Air/Terre
Pandawa Feu 38

Vous l'aurez peut être compris le Panda sera mon futur Roxxeur intel, et Rohneur en cas de doute, cependant mes spots d'xp me lasse... j'ai tenté un peu de tout sans rien trouvé de véritablement rentable...

Otomaï : la plage était sympathique il y a 40 Nvs maintenant...
Cania : Je hait les Kani.
Ile du mino : Trés trés bof a moins d'être solo.
Egoux : Sans se la joué fourbe (ce que je ne suis pas) c'est du suicide.

Berf je suis complètement perdu, je ne sais plus ou Xp...

J'éspère un petit conseil de votre part merci d'avance

Oui, ca peut etre faisable, mais les lvl 7X n'ont que environ 200 - 300 pdv et bien moins vu qu'il sont en pano exp, en 1 tour il y en a un et plus de mort donc bon, il faut qu'il s aient quand même des pdvs. Je reste toujours sur mon avis, chaud chaud, sauf avec de la chance.
Bon dans le basique.

Un Sacri 72 (donc largement beaucoup plus de tes 300 Pvs annoncé ) équipé en trés basique Kitsou (sagesse vita PA)

Feca treve, panda éloigne (Karcham/Chamrak), Enu retiens loin au virage PMs (juju, maladresse) Eni soigne le Sacri qui a prit soins de s'en coller un au CaC.

Chati et toujours le basique j'éloigne ce qui approche (voir commence les vulné) Nunu reste a son taf de je vire les PMs (voir debuf selon le groupe).

Roxxe.

Avec cette team les foux c'est du pipo si on vois pas plus gros que son ventre.

Au cas ou on invite un Sadi (debuff sur et virage de PMs a gogo) et y a plus rien a craindre.

C'est sur le full picpic tu l'oublie

PS : Sur Gaf au Soryo, au ca ou la Clef reductrice est magnifique
Bonjour ! Bonjour ! j'aimerais demandez conseils envers vous qui je l'éspere pourront me répondre.
Bon voilà je suis sram air et j'aimerais me stuffé full sagesse histoire que quand je me fait muler je puisse xp gros même si je prefererais que ça soit pas trop chère ^^
ou xp plz sram agi
bonjour a tous j'aurais besoin de votre aide pour me dire ou je dois xp

je suis sram air lvl 54 avec pano full sagess (246 sagesse) : 66pv et je tape au dague honies

et bien sur pano combat 166pv (pour le cas ou je men sort pas en pano sagesse)

merci d'avance

ps : si possible j aimerai px seul merci
Un très bon coin à vous conseiller pour les personnes d'assez haut niveau, pour cela il vous faut une team de 12x (des amis de préférence, il faut aller vite et ne pas perdre de temps pour que ce soit rentable), faites oto 3 en boucle, l'xp est très bonne et le donjon rapide si vous gérez bien !
(Une autre petite astuce peut être d'acheter/crafter les clefs grotte hesque et de faire aussi les donjons oto 1 et 2 en se séparant en deux teams de 4, cela peut vous permettre d'avoir vos clefs facilement, ainsi que de rajouter une xp non négligeable !)
Rys, fan d'otomaï !
Edit en dessous : je te le conseille vivement, mais il nécessite une bonne team de gens qui gèrent pour être optimisé (pas question d'attendre trois jours pour un noob, ou d'avoir un boulet).
Cherche coin xp :)
Bonjour, je cherche un coin sympa pour xp ma team suivante:
  1. Féca (feu) 114
  2. Sadida (terre) 107
  3. Enutrof (eau) 81
  4. Sacrieur (air) 72
Je me suis lassé rapidement des koalaks, je hais les kanigrous et je connais pas d'autres endroits pour xp

Merci d'avance pour vos éventuels conseils et coin xp
Comme le dit tong les plaines vont être un pur bonheur :
Faiblesses feu (miam le feca) sur une grande partie des mobs et terre sur les bitoufs/mufafah.
Sadi+Nunu (je te conseille d'équiper le nunu en mulasagesse pour retirer un max de PMs) afin de gérer les monstres particulièrement génants (je pense aux Kilbriss en particulier, voir aux kidos/bitoufs).
Le sacri peut toujours sacrifier le membre de la team en mauvaise posture afin de sauver l'équipe, mais bon, en théorie y'a aucuns problèmes (gaffe juste à pas prendre les monstres trop au cac, en particulier les craq').
Avec votre team ça devrait être sympa, gérez bien les PMs, bourrinez en zone, et à vous l'xp !
(Eh Yam')

Va xp sur des groupes sans chamans/araknes majeures avec armure terre avec ton second mode, ça passe facilement (moi sans armures avec un osa 135 12xx pdv je ne descend pas en dessous des 1100 pdvs.
Pour environ 80000xp/2 minutes
(Ps : Bon site de mulage : P)

Thib-Aut
Bonjour,

Je voudrai savoir où pourrait-on xp avec cette team :

Xelor 93 (feu/cc)
Iop 77 (terre)
Crâ 72 (air)
Osamodas 83 (full invoque)
Eniripsa 50 (feu)
Sadida 56 (terre)
Panda 54 (eau)
Enutrof 60 (eau)

Merci de vos éventuelles réponses.
Team un peu grosse quand même =O
Un team de 545 ca peut pas aller de partout avec ces lvl je pense que soit vous faites kani mais l'exp sera pas terrible, soit vous enlevez des personne pour que ca exp mieux!
Koalak je pense pas que ce soit possible, foux non plus ou sinon essayez plaine Otomai.
Pas d'autre idée =X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés