[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un endroit ou faire pex mon Sram niv 50 avec ma Panda niv 137, jusque la j'étais aux Chafers, mais cela devient dur de trouver des groupes de 180-200.
Je cherche donc un endroit ou trouver des groupes 180-200 est relativement facile, et ou les combats ne sont pas trop long non plus

Merci bien.
Effectivement j'avais pas penser aux Trools, mais bon 5min par combat sa fait long quand même, faut que je vois l'xp final, voir si c'est rentable.
Pour les Chafers de Brak c'est plus ou moins la même choses qu'a Bonta, donc plus rentable non plus.
Et j'irais essayer les Kanis/Blops si jamais les trools ne me conviennent pas.
Quand aux Foux, avec mes 2 Persos sa risque de faire juste non ?

Si jamais vous avez d'autres spots à me proposer je suis preneur !
Citation :
Publié par Papy-tune
Effectivement j'avais pas penser aux Trools, mais bon 5min par combat sa fait long quand même, faut que je vois l'xp final, voir si c'est rentable.
Pour les Chafers de Brak c'est plus ou moins la même choses qu'a Bonta, donc plus rentable non plus.
Et j'irais essayer les Kanis/Blops si jamais les trools ne me conviennent pas.
Quand aux Foux, avec mes 2 Persos sa risque de faire juste non ?

Si jamais vous avez d'autres spots à me proposer je suis preneur !
Essaye Koalak

Citation :
Publié par Mizu is Uria [Hec]
Tu parle de Trooll à Papy-Tnue avec une panda 137 et un sram 50 donc se serais passable avec un eca 136 et une xel 75 ?
Sa passe si tu sais bien jouer
sacri a xp...
amis joliens, bonjour !

avant de dire quoi que ce soit : essayez de ne pas me dire "regarde tel ou tel wiki..."
bien ! alors voila le topo : je suis un sacri 54. je suis air. je suis chaud pour des combats.
en ce moment je suis au blops mais cela me fait 4 lvls
j'ai xp du lvl 20 au lvl 50 au porkass
entre temps, pour up du lvl 40 j'usquau lvl 45 je suis allé porkass

je suis ouvert a toutes suggestions : je suis en train de me restuffer sagesse mais j'ai une pano mi xp mi combat qui me sort un bon 150 agi sans chati.
alors, chers joliens, je suis ouvert a toutes suggestions...
(teste les sangliers de cania)

Bon alors moi, je joue 3 persos, un xel feu 150, une enie 101, et un panda 72

L'enie soigne du ~70 par soignant 3 à 4fois par tour, ou pourrais-je xp mes 3 persos ? (pas trool, je joue au m'pouce donc c'trop long sans CaC ).
Citation :
Publié par Mister Guesh
(teste les sangliers de cania)

Bon alors moi, je joue 3 persos, un xel feu 150, une enie 101, et un panda 72

L'enie soigne du ~70 par soignant 3 à 4fois par tour, ou pourrais-je xp mes 3 persos ? (pas trool, je joue au m'pouce donc c'trop long sans CaC ).
Moi je te conseil de test les koalaks. Tu fais une guilde avec des HL et tu go vallée de la mor'ki'tu.
Citation :
Publié par cram08
Moi je te conseil de test les koalaks. Tu fais une guilde avec des HL et tu go vallée de la mor'ki'tu.
(y'a déjà de bons lvl's dans ma guilde) le blem c'que si on prends autre perso le groupe atteint presque le niveau total 500, et là chaud de trouver des groupes
avec les trois lvl que tu donnes, on arrive à 323, donc pour friser le 500 c'est déjà du bon lvl qui t'accompagnes.

Et dans la vallée des groupes de cette taille c'est pas bien dur d'en trouver.

(quant au post "tu fais une guilde de hl blabla" il m'a bien fait rire celui là)
Citation :
Publié par healp
avec les trois lvl que tu donnes, on arrive à 323, donc pour friser le 500 c'est déjà du bon lvl qui t'accompagnes.

Et dans la vallée des groupes de cette taille c'est pas bien dur d'en trouver.

(quant au post "tu fais une guilde de hl blabla" il m'a bien fait rire celui là)
C'est un exploreur qui a posté voyons

Pour cette tranche de niveau, on a... morkitu, foux (avec les gens qui vont bien), la jungle et le feuillage de l'arbre d'otomai, koalak en solo dans le canyon aussi, kanigrougrou pour les forces, faire les donjons 1-2 Otomai avec capture, enchainer rapidement les donjons bouftous (bon la faut du sort en zone kitapkom1bour1) grobe pour les plus co... euh les plus nol... enfin ceux qui aiment, dragoeuf en solo (un peu chiant mais on s'en sort) l'enchainement des donjons rat+sphinter mais la faut avoir le personnel aussi, des donjons toror aussi c'fun, mais c'est surtout pour le drop et l'xp plutot sympas du toror, mais pour y aller c'chiant... meulou avec des gros bourrins et eni ca marche pas mal aussi, dragon cochon en team restreinte sympa aussi, enfin bon c'est surtout du donjon, mais ca reste sympa, quand ya la bande potes qui va avec...
Bonjour les Joliens

Alors je me demandais où je pouvais xp avec cette team, sur Mylaise donc nouveau serveur (aucun remarque sur la team je sais ce que vous pensez )

Feca 40 feu
Eni 40 soins
Sacri 40 Mulachatiagi
Enu 40 eau
Panda 40 soutien puis agi (mais on a le temps ça sera vers 14x)
Xelor 40 sagesse/eau

Bref la personne qui partage avec moi ces comptes et moi connaissons très bien le jeu aucun soucis (feca 18x, eni 15x, sacri 15x) mais vu qu'on avait jamais xp en groupe à BL, j'aimerai votre avis

Merci d'avance
Nous arrivons sans trop de soucis des groupes d'un kani + blops ou deux kanis + blops avec une moyenne de 80 000 xp en 20 minutes, est ce une bonne moyenne (je ne me rends plus trop compte) ?

Donjon bouf nous allons tenter bientôt mais viva le prix des clés mais ça devrait pouvoir s'arranger.
Bonjour,

Je dispose d'un éni feu/soin niv 15 (pano bouf jet intel) et d'une sacri terre niv 4 (pano aventurier jet normal)

J'aimerais savoir où xp maintenant (je sais, ils sont pas hl mais bon ....) et où xp quand ils seront respectivement niv 30 et 20.

J'ai testé Boos, Porkass, Pichons et franchement, l'xp n'est pas exceptionnelle

Merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir ou un féca lvl 60 Tres très mal stuff pourrait xp en solo ?? Un sadi lvl 60 très mal stuff peut aussi m'accompagner pour xp, ou à deux ?
Au lvl 60 je suis allé aux chafers d'amakna mais tu peux aussi faire de petits groupes sur la plage d'otomaï ca xp mieux mais ca peux couter du pain.
Sinon en ce moment ( 67 ) j'xp aux blops et c'est plutôt pas mal je te conseille d'essayer les trois pour voir ce qui te convient le mieux.

Sinon pour l'eni et le sacri, xp les chacun de leurs côtés et après vas aux blops quand ils seront plus lvlés.
Bonjour a tous,

Je pense que la question a deja été posée, mais je reste sur ma faim..

Ou me conseillez vous d'XP avec un Cra feu lvl 30 en solo ?

Je suis actuellement sur les porkass, mais ca me parait pas genial.
J'ai essayé les Boos, mais il y a trop peu de mobs.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés