[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

J'aimerai savoir si vous connaîtriez un spot d'XP pour cette team :

Feca feu 116
Enu eau 104
Eni soin 69
Sacri force 68
Cra intel 53

Pour l'instant je suis aux abras sombres ce qui me permet également de dropper mais les groupes sont rares.

Merci !
Bonjour à vous. Je fais appel à vos services pour une question assez rébarbative : où xp ? je sais que c'est pas très original mais bon, peut-être me ferais-vous découvrir un spot super génial

J'ai une sacri dommages 95 et un eni 48. La sacri à 200 de sagesse et monte jusqu'a 300 via châtiment. L'eni à 150 sagesse.
En solo je faisais mon xp sur le plages d'otomaï (55000/minute, xp génial). Mais avec l'eni dans les pattes, je commence à galérer à trouver des groupes. Je suis allé tester les kanis/blop/crak et j'ai pas trop aimé (100000/8 minutes avec châtiment).

Je cherche donc un spot plus rapide que les blops, où les ennemis ne sont pas au CaC en 2 tours (temps nécessaire à mon chati, qui m'enlève tout de même 400pv), sachant que la sacri est la seule à taper et que l'eni est sous sacrifice.

Les drag'oeufs me tentent bien mais de mémoire les groupes sont trop HL pour me les faire tout seul.
Cimetière de Brak ? en 2 tours les chafers me tombent dessus alors que j'ai la moitié de ma vie et que je ne suis pas boosté, ouille.
Plaines d'Oto ? pas rentable tant que l'eni n'a pas au moins une panoplie scara dorée. Ça fait mal là-bas.
Koalaks ? j'aime pô, c'est comme les blops en plus chiant je trouve.

Merci d'avance de vos réponses.
Euh essaye ouginak ??

Sinoon des trool Si tu a une ataque Pas au CAC.

Ile mino ?

Sanglier des plaines , mais ej en pense pas que sa soit rentable .

Essaye Les rats dans les egouts .

Pandala , Pandule cooleuvre ect , sinon je en voit pas trop voila .
Bonjour bonjour,

Je suis un osa feu de niveau 44 et je suis parfois accompagné d'une cra feu lvl 38,

Nous jouons sur le nouveau serveaur maylaise donc on a pas la blinde d'item, moi je suis en pic pic et le cra en pano boufton,
J'aimerai savoir ou on pourrai xp à notre niveau ? parcequ'on a vraiment du mal depuis qq niveaux.

Voila merci.
Nessper: dopeuls et crocodiles.

Les crocodiles ne font qu'un envoutement à distance que tu soignera sans probleme avec mot de jouvence/soin.
Et sur certaines maps tu prends les crocos un par un et c'est reglé.

les dopeuls sont une excllente source d'exp/kamas et en plus ils ne sont pas specialement dangereux pour les sacrieurs.
Citation :
Publié par Trinia
Euh essaye ouginak ??

Sinoon des trool Si tu a une ataque Pas au CAC.

Ile mino ?

Sanglier des plaines , mais ej en pense pas que sa soit rentable .

Essaye Les rats dans les egouts .

Pandala , Pandule cooleuvre ect , sinon je en voit pas trop voila .
Ouginaks ~> Pas bête, je n'y suis pas retourné depuis que j'ai l'eni. Mais fasse à des groupes lvl150, je risque de perdre beaucoup de vie par tour Je vais quand même aller y faire un tour.
Trools ~> je me vois mal tuer un trool uniquement à la Furie
Ile mino ~> J'ai pas assez d'agi pour tacler les serpifiotes.
Sangliers des plaines ~> groupes pas assez HL. Pas assez bonne source d'xp
Pandules ~> A voir, ça peut en effet aller assez vite si la map s'y prête.
Rats ~> mmmh je vais essayer. En espérant que ça tape pas trop fort.

Merci pour ces conseils.
Citation :
Publié par Noov
Bonjour bonjour,

Je suis un osa feu de niveau 44 et je suis parfois accompagné d'une cra feu lvl 38,

Nous jouons sur le nouveau serveaur maylaise donc on a pas la blinde d'item, moi je suis en pic pic et le cra en pano boufton,
J'aimerai savoir ou on pourrai xp à notre niveau ? parcequ'on a vraiment du mal depuis qq niveaux.

Voila merci.

Blop
Bonjour à tous,
Reprenant mon xélor, deux amis m'ont démandés de les aider à xp ... ok mais où ? là est la question ^^'

La team est niv 190 (Xélor 73 feu, Sacri 65 air et Féca 52 feu)
J'aimerais savoir où les emmener xp sachant que le xélor ne sera pas là pour retirer les pa mais pour taper au cac.

Merci d'avance pour vos (j'espère ) futures réponses
Hell here !

Je viens vous demander quelques conseils pour le serveur héroïque. En effet, je joue avec des amis IRL et on commence à en avoir marre de rester dans les mêmes zones, à savoir Abras/Kanis/Blops.

Notre team actuelle étant composé de Feca feu/Sram terre/Iop dommages/eni/sacrieur air, tous de niveaux 40 à 50, existe il d'autres lieux intéressants pour s'entrainer ? Ou des équipements particuliers pour aller dans d'autres zones ?

Je précise que nous jouons sur l'héroïque et après plusieurs morts et sueurs froides on préfère pas prendre trop de risques maintenant

Nephi.
Euh cest chaud , car team assez HL , et pour Pas prendre de risque je ne voit pas trop ,

peut etre faire deux team de 4 perso et donjon bouftou , ou sanglier des plaines peut etre non ?
Bonjour, actuellement feca intell de cercle 62, j'aimerais bien des conseils pour bien xp jusqu'à mon niveau 70, là où je n'aurais plus de problêmes.
Pour le moment, j'xp aux chafers d'amakna avec 72 sagesse et +260 intell et je me fais de 10 000 à 22 000xp en 0 à 3 minutes selon les groupes.
J'ai dora/cape hote/amu et anneau griotte/bottes d'apprentissage/anneau merta/krysto 65 et une dragodinde orchidée.

Est ce qu'il existe un meilleur endroit et surtout comment avoir plus de sagesse tout en ne mourrant pas contre des fantassins ?
Je te conseil la plage d'Otomai , tu prends des petits groupes et c'est très sympa =)

Perso j'arrive a me faire (Bon j'ai un iop) 35 000 environ en 1-2 minutes , sachant que je suis pas très bien équiper ..
Dites svp, une petite question, je suis très interesser par l'idée de l'xp dragodinde avec 13reduction terre et 18 feu, il y a marqué que c'est possible dès le lvl 40. Peut t'on me dire le stuff, j'ai beau chercher je vois pas comment atteindre ces reductions à ce lvl.
J'ai trouver des dagues tylo reduction physique (pas terre c'est pareil?) pour 7 reduction physique et un fécaliseur du guerrier 4 reduction physique on attein donc 11 en terre si c'est pareil
Mais pour le feu...
Et si vous avez mieux que les dagues tylos afin de me permetre de prendre un cac qui tape un peu comme des élories. (en faite je suis sram terre sur mylaise donc pas trop cher)
Citation :
Publié par Kilit
Dites svp, une petite question, je suis très interesser par l'idée de l'xp dragodinde avec 13reduction terre et 18 feu, il y a marqué que c'est possible dès le lvl 40. Peut t'on me dire le stuff, j'ai beau chercher je vois pas comment atteindre ces reductions à ce lvl.
J'ai trouver des dagues tylo reduction physique (pas terre c'est pareil?) pour 7 reduction physique et un fécaliseur du guerrier 4 reduction physique on attein donc 11 en terre si c'est pareil
Mais pour le feu...
Et si vous avez mieux que les dagues tylos afin de me permetre de prendre un cac qui tape un peu comme des élories. (en faite je suis sram terre sur mylaise donc pas trop cher)
Plop, tu peut prendre Citwouille/Cape du Vampire/Dagues Tylo/ de nombeux objet craqueleur.

Ps : réduction phisique = dégat terre et neutre réduction magique = feu/air/eau
Tention pour les dragodindes faut pouvoir les tuer en un tour , sinon elles se soignent et fuient ...

Alors faut que tu puisses faire du environ 100-120 au cac quoi et ce en un tour , avec des équipements bof vu que t'es équiper resist . Pis faut trouver de la sagesse aussi =/ Bref je pense que c'est un peu dur pour le lvl 40 de réussir tout ça , mais bonne chance =)

Ps : Sinon comme bottes y'a :

Bottes du Craqueleur

Et en amu :

[Ambramulette Arakne] (La balise marche pas , mais elle fait 10 résists magiques (bon y'a des malus aussi =/))
Bonjour.

Je me permet de relancer ma requête car les réponses précédentes n'ont pas portées leurs fruits.

Voici donc ma petite équipe :

Feca feu 117
Enutrof eau 104
Eniripsa feu 70
Sacrieur terre 70
Cra feu 60

J'aimerai donc connaitre un spot d'XP sympatoche car je n'en trouve pas par moi même.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés