Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Dew L. Berry: Bien que les lvls soient assez disparates, il y a assez de capacités dans cette équipe pour aller faire qqes foux, à mon humble avis
![]() |
![]() |
|
|
Foux - koalak je pense, et quand tous seront environ 100 essayez la vallée
|
![]() |
|
|
Un meilleur équipement !
|
![]() |
|
|
Citation :
Ps : réduction phisique = dégat terre et neutre réduction magique = feu/air/eau |
![]() |
|
|
Tention pour les dragodindes faut pouvoir les tuer en un tour , sinon elles se soignent et fuient ...
Alors faut que tu puisses faire du environ 100-120 au cac quoi et ce en un tour , avec des équipements bof vu que t'es équiper resist . Pis faut trouver de la sagesse aussi =/ Bref je pense que c'est un peu dur pour le lvl 40 de réussir tout ça , mais bonne chance =) Ps : Sinon comme bottes y'a : Bottes du Craqueleur Et en amu : [Ambramulette Arakne] (La balise marche pas , mais elle fait 10 résists magiques (bon y'a des malus aussi =/)) |
![]() |
|
|
Citwouille + Cape du Polley (un truc dans le genre qui fait -1 pm mais donne 5 à 12 en phy et mag) et te voila à 12 phy /18 mag
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir ou je pourrais Xp avec an eca Force/CC lvl136 et une xel sagesse/eau lvl75. Merci Mizu™ |
![]() |
|
Bagnard
|
Seugneurcreve
Tu te mélanges
![]() |
![]() |
|
Chef du Clan des 3 |
Trouver plus de messages par Chef du Clan des 3 |
Bagnard
|
Seugneurcreve
où XP sachant que suis Osamodas lvl 72 et sauf Blops et Crocodailes...
Merci d'avance |
![]() |
|
Chef du Clan des 3 |
Trouver plus de messages par Chef du Clan des 3 |
|
tu peux toujours farmer le donjon blop, et prquoi pas de petits groupes de foux si le feca peut rhoner.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|