[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!
J'ai en ce moment un eni 93, enu 67 et féca 45.
J'xp le plus souvent aux kanis avec des amis histoire d'être 5 mini pour avoir un bon bonus d'xp (180.000 en 10min), des fois au donjon bouftou (xp bof à cause des groupes qui apparaissent) et de temps en temps au donjon blop (plus de 500.000 xp au total).

Avez-vous d'autres monstres où donjons à me conseiller sachant que l'équipe se compose au total de:
- sadi terre 95 (très roxor avec beaucoup de pdv)
- eni feu/soins 93 (bon cac et soins correct)
- sacri air 78 (un peu en mousse pour le moment)
- enu eau 67 (bon retrait de pm et jet pas mal à la pelle du jugement)
- panda feu 65 (jet assez puissant avec Poing Enflammé grace à Colère de Zatoïshwan)
- sram 59 (bon cac, utile pour monstre invisible)
- xelor air 51 (bon retrait de pa et cac pas mal pour le lvl)
- feca feu 45 (sert uniquement pour bouclier)
bonjour!
bon la mega flemme de chercher ds le post :s donc bon je vais poser ma question et me faire **** si la réponse a déjà était donnée ^^
Donc voila je suis iop force lvl 54 pas loin du 55 equipé pipic tarsy ton'ata... en tout 154 sagesse (renvoi13 +15dommages)j'ai pas mieux par ce que je suis sur mylaise... donc pas trop d'argent tout ça tout ça... donc moi j'xp depuis un certain teamsp maintenant aux porkass qui était jusqu'a lors hyper rentable! 20000xp/combat/1min(voir0) en entrant avec 0pdv (et oui vitalité) enfin du lvl 36 a 50 c'est niquel (surtout les groupes 1cavalier un berger). enfin bon maintenant je dois prendre des groupe plus "complexe" au moins lvl 7x ce qui fais des combats de 1 a 3 min a 25000xp environ... les porkass commencent a me souler sachant qu'au lvl 60 je monterai tempéte de puissance... Le gros avantage pour moi c'est que c'est solotable très facilement et comme je reste pas longtemps connecté d'un coups :s...
Donc voila est ce qu'il y a mieux ? ou je dois attendre ^^
merci

edit : lool pour en dessous mais en effet c'est pas la meme par ce qu'il n'y a pas 29 pages a tourner ( et lire + ou -) pour trouver des toilettes il suffit en général de demander x)
Citation :
Publié par wargh
bonjour!
bon la mega flemme de chercher ds le post :s donc bon je vais poser ma question et me faire **** si la réponse a déjà était donnée ^^
Pas de chance, la réponse a déjà été donnée, tu sais donc ce qu'il te reste à faire.

quel culot ! en gros c'est comme si tu disais "J'ai la flemme d'aller jusqu'à tes toilettes alors je vais chier sur ton tapis". ("fin non c'est pas pareil mais ça me fait rire )
Citation :
Publié par wargh
bonjour!
Et t'as pensé que si nous aussi ont à la flemme de redonner une réponse déjà donnée, on te répondrait pas ?

Enfin bref, une p'tite recherche t'aurait permis de trouver pas mal de choses (sachant qu'elle prends 5 secondes à remplir et 5 secondes de lag pour afficher les résultats donc bon ... et puis elle évite de lire les messages qui ne te concernent pas )

Sinon, ben tout dépends de ta vie, de ta force, exct ... t'as essayé blops ? wabbits (quoi que en pano xp :s) ? plage oto (p'tit groupe bien sur) ?
bah! en fait c'est que il y en a forcement qui savent si la réponse a été donné donc je voulais un aiguillage par ce que la recherche n'a pas était fructueuse j'ai du tourner a la main ... Enfin j'ai + ou - trouver le post et apparemment il n'y a pas mieux!
vu que je suis full sagesse, la force je dois avoir 170+20 un truck comme ça... enfin je vie sur mes +15 dommages(qui permttent des épée du jugement entre 60 et 11x x) ) et ma vie j'en ai peu mais elle ne me sert pas du tout en fait ^^
Bonjour,

J'aimerais savoir où muler ma sacrie force lvl22 avec mon eca force/cc lvl136 sachant que ma sacrie a 148 de sagesse pour le moment (parcho en cours) et que le donjon bouftou me saoule carrément, quel endroit pourrait être le meilleur sachant que je ne possède pas de ressources pour craft des clefs blops.

Merci

Mizu™
Bonjour a tous,

Voila en ce moment j'ai décidé d'xp un peu mes perso pour pouvoir porter des stuff raisonnable. Mais un problème se pose comment former ma team, avec quel critère , j'ai a ma disposition de nombreux perso terre/feu/eau

Je dispose donc :

- Feca feu/rhon/fendoir ; lvl 156 ; +/- 1800 PDV
- Enu eau/sagesse ; lvl 129 ; +/- 1100 PDV
- Sadi terre/kelino ; lvl 135 ; +/- 1200 PDV
- Osa feu/rhon ; lvl 135 ; +/- 1100 PDV
- Sram terre/agi/dagues : +/- 1200 PDV
- eni feu/soin ; lvl 102 ; +/- 300 PDV (pas de stuff pour le moment)
- mule -/+ BL sacri, iop et enu

Voila je voudrais savoir ou je pourrait Xp l'équipe et démontable, explosibles, remodelable et constructible dans tous les sens sauf que eni doit xp

Merci d'avance en espérant que les réponses des experts dofusiens me fasse avancer

Cordialement Satanss de Silvosse
Eni/Sram/Enu/Feca

Eni parce que tu veux l'xp (et stimu ça se refuse pas).
Feca pour les armures et taper un peu, il peut sauver la vie à tes persos aussi, met lui une rhon.
Enu indispensable, full sagesse, clef réduc sur les disciples, il essaie de retirer des PMs à tout le monde et débuff les guerriers zoths qui finissent par faire trèèèès mal.
Le sram sera le bourrin de la team, un piège imo dans le tas si tu veux, place un piège mortel, et fais en sorte de bourriner mais de le tenir à distance des ennemis.

Pas de technique particulière, tu tentes de tenir les mobs à distance (ça te permet des combats "sûrs"), tu bourrinnes, et tu fais très gaffe aux maîtres qui font mal et qui retire jusqu'a 8/9PA (-200/400sans CC, je me suis pris un -900 en CC, retrait esquivable heureusement.). Attention aux guerriers qui à chaque attaque se rajoutent +200dommages, mais ils n'ont que 3PMs, une IA de plouc, et pas énormément de points de vie (2xxx, ça parait gros comme ça, mais ça va très vite).
Bon courage. Tu peux modifier la team si tu le veux, remplacer sram par sadi, etc...
merci bien krull, je vais essayer ça ce soir et je te tiens au courant des résultats

Sinon pour foux vous pensez possible d'y aller avec feca/enu/sram/eni/sacri (lvl 4X le sacri se ne fait pas prendre beaucoup de lvl au groupe mais il xp un peu ^^)
Salut j'ai besoin d'aide:

Je cherche un spot d'XP pour muler mon enutrofette 70 ( full sgs : 311) avec mon féca 140, pour l'instant je suis dans les plaines d'otomaï et je fais 150k de pex sur le féca, 50k sur l'enue pour 3 minutes de combat.

Mais bon ca me gonfle un peu alors je me demande où je pourrais aller, j'ai pensé aux gloutos mais c'est comme otomaï, peut-être le donjon rat noir je compte tester ce soir.

Avez- vous des idées?(sachant que je suis neutre , donc exit zoth et dopeuls)
Bonjour^^

Ayant un peu évolué dans le jeu, ainsi que mes mules, les koalaks sont pour moi, plus assez rentables!

Voici ma team :
- Feca feu 131, rhon, 1XXXpdv
- Panda terre 100, 4XX pdv
- Enu chance 90, 191 pdv ^^'
- Sacri air 89, 1XXX pdv
- Eni soin 85, 2XX pdv

J'attend vos réponses
Zoth Zoth Zoth Zo... *overdose* Franchement je te le conseille vivement, une bonne XP, il faut être un chouilla tactique et faire très attention aux maîtres. Mais tu peux droper des Kristalites (qui se vendent très bien, et qui te permettent aussi de crafter une puissante cape fulgurante) et des étoffes zoth (craft de fulgu aussi). Ainsi que des écussons qui ne se vendent pas trop trop mal.
pour te tenir au courant krull je ne peut pas test ... il faut que tout mes perso et le même alignement et et le même que la zone :S a vrai dire c'est pas terrible et je pense inenvisageables

Tourbière peut être un bon spot d'xp nan ? En plus je drop pour pano eni

Quand pensez vous ?
Citation :
Publié par Mizu is Uria [Hec]
Bonjour,

J'aimerais savoir ou muler une sacri force lvl28 qui a 178 de sagesse avec mon eca force/cc lvl136 (90% d'Xp dinde)

Merci.

Mizu™
Au même endroit ou tu exp solo ou multi avec ton eca.
Sinon, si ca te plaies pas, tu peux tapper du kani/blop, koalak, zoth, ...

Citation :
Publié par SnoWWhitE
pour te tenir au courant krull je ne peut pas test ... il faut que tout mes perso et le même alignement et et le même que la zone :S a vrai dire c'est pas terrible et je pense inenvisageables

Tourbière peut être un bon spot d'xp nan ? En plus je drop pour pano eni

Quand pensez vous ?
Essaies et tu vera

Sinon pour des personnes voulant exp a partir du lvl 100, je conseille dj rat, avec un sadi pour debuff, une mule ( pour etre a 5 et pour que le groupe ne soit pas trop gros ), un eni/rohneur, et 2 tappeur tel qu'un cra feu ou autre.
Citation :
Bonjour,

J'aimerais savoir ou muler une sacri force lvl28 qui a 178 de sagesse avec mon eca force/cc lvl136 (90% d'Xp dinde)

Merci.

Mizu™
Zoths ? Bon je sors...

Effectivement SnowWhite, le coup de l'alignement est un peu (beaucoup ?) chiant, et c'est bien dommage, car c'est une source d'xp dont je ne me lasse pas, parce que tu ne fais de combats qui se résument à "attaque, run, attaque run", mais tu exploites vraiment certains sorts, et tu dois faire attention.
Citation :
Publié par Jpoulpoul
Au même endroit ou tu exp solo ou multi avec ton eca.
Sinon, si ca te plaies pas, tu peux tapper du kani/blop, koalak, zoth, ...
J'xp solo mais au donjon bouf, zoth = alignement = aggro = chiant à traverser et à 2 c'est impossible surtout avec mon eca, kani mouais mais j'sais pas comme les koalaks
Citation :
J'xp solo mais au donjon bouf, zoth = alignement = aggro = chiant à traverser et à 2 c'est impossible surtout avec mon eca, kani mouais mais j'sais pas comme les koalaks
Tu passes avec un seul perso, tu traverses les maps qu'avec lui, puis une fois que t'as trouver ta map, tu fais rejoindre avec ton deuxième perso. ( faut les mariés hihihi )
Voici ma team
Bonjour voici ma team actuelle. Les niveaux monte assez rapidement disons un niveau ou presque par combat pour les petits et 2-3 combats pour les plus hauts

- Iop dommage 53 400PDV
- Sadi fourbes 48 260PDV 8 PA donc tremblement + vent + sylvestre (-60 par tour environ pour un total de plus ou moins 240 sur chaque joueur/monstres )
- Eni 36 250PDV Jouvence les autres petits amis pour pas qu'il meurt
- Sacri 38 600PDV

Pour l'instant je fais des craqueleurs des plaines. Le drop est bon, l'exp aussi mais je prend en moyenne 15-20 minutes par combat ce qui n'est pas exceptionnel.

Donc ma question est la suivante. Est-ce qu'il y aurait un endroit avec des groupes de monstres d'environ 200 sur lesqueles je pourrais maximiser l'utilisation du sadi fourbe tout en expant les 4 persos ensemble ? Les 3 autres persos ne devraient pas mourir puisque je les désenvoute avec l'eni.

Merci de vos conseils.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés