[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pichoune
Bonjour voici ma team actuelle. Les niveaux monte assez rapidement disons un niveau ou presque par combat pour les petits et 2-3 combats pour les plus hauts

- Iop dommage 53 400PDV
- Sadi fourbes 48 260PDV 8 PA donc tremblement + vent + sylvestre (-60 par tour environ pour un total de plus ou moins 240 sur chaque joueur/monstres )
- Eni 36 250PDV Jouvence les autres petits amis pour pas qu'il meurt
- Sacri 38 600PDV

Pour l'instant je fais des craqueleurs des plaines. Le drop est bon, l'exp aussi mais je prend en moyenne 15-20 minutes par combat ce qui n'est pas exceptionnel.

Donc ma question est la suivante. Est-ce qu'il y aurait un endroit avec des groupes de monstres d'environ 200 sur lesqueles je pourrais maximiser l'utilisation du sadi fourbe tout en expant les 4 persos ensemble ? Les 3 autres persos ne devraient pas mourir puisque je les désenvoute avec l'eni.

Merci de vos conseils.
Les bworks !

Bonsoir !

Je voulais savoir si certains peuvent me conseiller où xp mon xelor agi/sagesse niveau 159 avec comme stuff :

Bandeau Kaliptus
Cape souveraine du Roissingue
Masse du corailleur magistral
Bottes cérémoniales du seigneur des rats
Ceinture cérémoniale du seigneur des rats
La Feuille de printemps
Anneau cérémonial du seigneur des rats
Anneau du dragon cochon

Mon eni 74 en mode full sagesse ( tout mit dedans )

Et mon enue 161 en full abra ancestrale et pelle dragoeuf ainsi qu'un enutrofion ( pas à moi )

Là je fais du kanigrou ( 250.000 xp en 2 minutes ) sans la mamie.

Merci, sachant que je voudrais xp un maximum l'enie

Edit : Oups j'ai fait un doublon
Edit2 : Persos up :P
Bonjour a tous , j'aurais voulu savoir ou xp cette équipe :

ecatte agilité , 6 pm 9pa 1/2 dague 1250 vitalité
eni lvl 52 pano prespic
enu lvl 10 pano aventurier
sacri lvl 10 aventurier
panda lvl 10 aveturier.

j'ai pensé au trool.
mais je voudrai un endroit sympathique ou c'est amusant d'xp et ou peut drop des ressurces quis e vendet bien (pour les kamas je doit les équipé)
voial merci a vous , .
oaui les dopeuls j'y ai pensé mais les pierres sur jiva ne vale presque plus rien , enfin je ne sait plus.au lvl 133 je peut emf aire bien plsuq eu 2-3 dopeul.merci de ta réponses j'irais essayé.
Salut a tous, je voulais savoir ou je pourrai xp avec cette team :
-Eca air 135, 10XX de vita 1/2 CC ou 1/50 et comme CaC Marteau gamine Zoth
-Eni feu/soin lvl 8X
-Sacri air 7X mais en panop xp
-Sadida 4X Panop xp
J'ai testé plaines herbeuses sur Otomai mais bon c'était moyen, Kani c'était fin nulle
Citation :
Publié par [Hec]Krull
Zoths ? De l'xp, du drop, que demande le peuple ?
Un no-life des zoths @_@

Bah moi je vais dire pareille hein x')
Ou Koalak d'en haut ou d'en bas, les fantômes a droite de brakmar que je n'ai jamais essayer, il faut voire si c'est jouable et si ca exp bien, dragoeuf, et il doit en manquer.
Zoths faisables avec cette team ? l'eni soigne un peu plus de 200 par tour et l'eca na que 10XX de base, les 2 autres persos en panop xp ne font pas grand chose :s
pour au dessus : j'ai fait quelques grps de zoths avec moins de 1000PDV, 455 pour être exact et sans eni je gérais les groupes avec ma sacri 1PDV

Sinon j'aimerais savoir quel stuff sans fami +50 sagesse pourrais me faire dépasser les 250 de sagesse que j'ai actuellement au lvl40.

Mizu™
Citation :
Publié par Mizu is Uria [Hec]
pour au dessus : j'ai fait quelques grps de zoths avec moins de 1000PDV, 455 pour être exact et sans eni je gérais les groupes avec ma sacri 1PDV

Sinon j'aimerais savoir quel stuff sans fami +50 sagesse pourrais me faire dépasser les 250 de sagesse que j'ai actuellement au lvl40.

Mizu™
Dofus Cawotte +50
Cape du prespic sur fm
Coiffe du prespic sur fm
Bâton Tont'Ata sur fm
Alliance de silimelle sur fm
Amulette de la boule sur fm
Ceinture du prespic sur fm

Tu devrais carrément atteindre les 3XX sans parchottage je crois..oupah

Sinon personne a d'idées où xp un xelor agi/sagesse lvl 161 et eniripsa 86 mais full sagesse, je la reset au level 1XX ? Je prends que 11 levels par semaine !
Salut,

J'aimerai savoir les sport d'xp tout au long de la vie d'un sadida eau (fin surtout le début quoi, j'entend pas la 1 a 100^^) en solo

Parce que j'aimerai commencer cette classe mais le wiki n'est pas très clair (pour quasiment toute les sorte de personnage il est écrit le même spot d'xp)

Donc si quelques personne pourrais me conseiller svp

Ps: Je suis pas la pour sa mais si vous aviez des idée de nom car j'ai vraiment du mal pour sa
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Bonjour^^

Ayant un peu évolué dans le jeu, ainsi que mes mules, les koalaks sont pour moi, plus assez rentables!

Voici ma team :
- Feca feu 131, rhon, 1XXXpdv
- Panda terre 100, 4XX pdv
- Enu chance 90, 191 pdv ^^'
- Sacri air 89, 1XXX pdv
- Eni soin 85, 2XX pdv

J'attend vos réponses
Bon, les zoths sa marche pas pour moi, les foux j'en parle pas xD
Quelqu'un a une autre proposition? xD
Essaie le sanctu dragoeuf, vu que tu à l'air d'avoir du soin, ça ne devrait pas être compliqué, et ça xp pas mal
Juste les maps merdiques qui peuvent poser pb dans certains cas.
Chaffers bonta, +/- 100'000 en 1-3mn mais maps merdiques
Ou ouassingues du côté d'astrub, très bonnes maps ou tu peux enchainer les RM / herbes folles (astuce : tu t'fringue avec les bottes de classe qui permettent de balancer 2RM / tour et là t'enchaine encore plus vite) combats durent pas plus de 2mn si tu prend des grpes adaptés à ton lvl \o/
Salut tout le monde !
Alors voila, je ne sais pas trop xp, avec ma petite équipe, tout en dropant quelques trucs qui peuvent ce vendre assez bien.
Alors voila, mon équipe est composé de :

- Nini 170 (1800 pdv) très bien équipé (je vais pas faire tout un speech sur
l'équipement), gère les mots soignants à 140-190, tape à la Xyothine Fm 80%.

- Sadida 155 (1800pdv) full meulou, à l'épée, peu taper neutre ou terre, donc 10Pa 4Pm, les sorts qu'il faut sont montés, de l'agi et tout l'tralala =p

- Sacrieur 87 (900 pdv) full sagesse, transpo / sacrifice / coop / châtiments / Attirance montés.

Wali walou, je peux "engager" quelques personnes aussi, mais c'est plus avec cette équipe là que je préférerais savoir où bien pourvoir xp/droper !
En attendent, je reste aux foux, monter mon tifoux et xp un peu, mais les résistances me casses les cacahouètes de temps en temps je l'avoue x]

Merci bien =D

[Edit] Juste si vous voulez vous faire peut-être une idée des prix, je suis sur silvosse, donc bon, les objets n'ont pas la même valeur que sur d'autre comme les premiers =p. Encore merci !
Si j'avais cette team , moi j'enchaînerais les donjons (ou les boss rapportent) et je capturerai , sa xp bien .
Mais sinon pour une xp rentable , et qui drop a c lvl je ne voit pas trop .

Trinia
Citation :
Publié par Sado
Salut tout le monde !
Alors voila, je ne sais pas trop xp, avec ma petite équipe, tout en dropant quelques trucs qui peuvent ce vendre assez bien.
Alors voila, mon équipe est composé de :

- Nini 170 (1800 pdv) très bien équipé (je vais pas faire tout un speech sur
l'équipement), gère les mots soignants à 140-190, tape à la Xyothine Fm 80%.

- Sadida 155 (1800pdv) full meulou, à l'épée, peu taper neutre ou terre, donc 10Pa 4Pm, les sorts qu'il faut sont montés, de l'agi et tout l'tralala =p

- Sacrieur 87 (900 pdv) full sagesse, transpo / sacrifice / coop / châtiments / Attirance montés.

Wali walou, je peux "engager" quelques personnes aussi, mais c'est plus avec cette équipe là que je préférerais savoir où bien pourvoir xp/droper !
En attendent, je reste aux foux, monter mon tifoux et xp un peu, mais les résistances me casses les cacahouètes de temps en temps je l'avoue x]

Merci bien =D

[Edit] Juste si vous voulez vous faire peut-être une idée des prix, je suis sur silvosse, donc bon, les objets n'ont pas la même valeur que sur d'autre comme les premiers =p. Encore merci !
Foux ? Drop de pierre et des artefacts ^^ Tu debuff avec ta sadi et sa passe
Sinon y'a Koalaks mais rien de bien pour le drop.
Zoths aussi ^^ mais c'est aligné donc bon...tu peux drop des trucs pour cape Fulgu ^^
Personne peut m'aider ?

Je suis un xelor agi/sagesse level 165 et je cherche un coin pour xp ma ninie level 92 full sagesse, le sanctuaire dragoeuf me saoule, même si je fais le million d'xp en 3 minutes.

Et dès que mon enie sera stuff ( vers les 11X ), je devrais xp à la jungle obscure ça fait peur j'connais rien de là-bas...
Le problème avec les foux c'est que ça xpay quand il y a du niveau, et je ne tape que dans deux, voir trois éléments selon mon équipement (Terre, feu, neutre si j'équipe Sadi avec l'autre épée..), de plus les pierres comme les artefacts ne font plus fureurs comme au début, au contraire, ils sont presque banals =/

Les donjons, lesquels puis-je faire pour xp/drop avec cette team ? Je peux toujours prendre d'autre personnes avec moi, mais le problème, c'est qu'on ne pourra pas chain les donjons par exemple =/

Les zoths, alignés, très souvent dans le mauvais alignement, c'est vrai que l'xp donné n'est pas mal ..
D'autres idées ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés