|
Citation :
![]() Bonsoir ! Je voulais savoir si certains peuvent me conseiller où xp mon xelor agi/sagesse niveau 159 avec comme stuff : Bandeau Kaliptus Cape souveraine du Roissingue Masse du corailleur magistral Bottes cérémoniales du seigneur des rats Ceinture cérémoniale du seigneur des rats La Feuille de printemps Anneau cérémonial du seigneur des rats Anneau du dragon cochon Mon eni 74 en mode full sagesse ( tout mit dedans ) Et mon enue 161 en full abra ancestrale et pelle dragoeuf ainsi qu'un enutrofion ( pas à moi ![]() Là je fais du kanigrou ( 250.000 xp en 2 minutes ) sans la mamie. Merci, sachant que je voudrais xp un maximum l'enie ![]() Edit : Oups j'ai fait un doublon Edit2 : Persos up :P |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu veux droper en même temps, essaye des groupes de 2-3 dopeuls peut-être, je ne sais pas si l'xp sera rentable pour toi par contre.
|
![]() |
|
|
Zoths ?
![]() |
![]() |
|
|
Zoths faisables avec cette team ? l'eni soigne un peu plus de 200 par tour et l'eca na que 10XX de base, les 2 autres persos en panop xp ne font pas grand chose :s
|
![]() |
|
|
Citation :
Cape du prespic sur fm Coiffe du prespic sur fm Bâton Tont'Ata sur fm Alliance de silimelle sur fm Amulette de la boule sur fm Ceinture du prespic sur fm Tu devrais carrément atteindre les 3XX sans parchottage je crois..oupah ![]() Sinon personne a d'idées où xp un xelor agi/sagesse lvl 161 et eniripsa 86 mais full sagesse, je la reset au level 1XX ? Je prends que 11 levels par semaine ! ![]() |
![]() |
|
|
Essaie le sanctu dragoeuf, vu que tu à l'air d'avoir du soin, ça ne devrait pas être compliqué, et ça xp pas mal
Juste les maps merdiques qui peuvent poser pb dans certains cas. |
![]() |
|
Héros
|
Les plaines de l'île d'Otomai sont parfaites pour toi.
|
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
Les village des zoths est très souvent brak sur Djaul, en tout cas jlai pas vu changé depuis 2/3 jours :s
Une autre proposition ? |
![]() |
|
|
Devient neutre
![]() Trinia |
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir ou je peux xp mon sadi force lvl 101 actuellement sachant que je joue avec 9 Pa de base Merci d'avance, Cordialement, Séphi' |
![]() |
|
|
Va au sanglier des plaines , otomai , kanigrou , c'est la ba que j'allez xp mon sadi .
Trinia |
![]() |
|
|
Un iop 60 feu avec 130 de vie sa xp où?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|