[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, je voudrais savoir ou xp avec une sramette 50 elorie (130*2 ) et un feca feu 50 (qui tape bien au tho'lo et réduit pas mal aussi)

PS : on est stuffé 70/80 sagesse à peu près
Citation :
Publié par oderis
bonjour, je voudrais savoir ou xp avec une sramette 50 elorie (130*2 ) et un feca feu 50 (qui tape bien au tho'lo et réduit pas mal aussi)

PS : on est stuffé 70/80 sagesse à peu près

maitre bolet par 3
Bien le bonjour , je viens de me créer une petite iopette agilité et je voudrais savoir comment l'xp , la stuffer ..

En sachant qu'elle ne possède aucune aide possible.

Merci d'avance
Vu que personne ne m'a répondu,je repose ma question.Ou est-ce que je peut xp avec mon feca feu lvl 74 et mon sacri air (345 d'agi avec chatiment seul)de preference en pano xp.J'ai deja tester l'ile moon mais cela ne marche pas trop.Pouvait vous me dire ou xp.
Merci.
Bha donjon blop , sangliers des plaines , blop , plage d'otomai .
Relisez un peut l'on a déjà donnez beaucoup de post d'xp pou ces lvl ou utilisez la fonction recherche mais je sais pas , il y tellement de questions que on les reposes et après c'est le bordel , et personne n'a de réponses.
Tu sais jouant Féca lvl 101 maintenant, j'ai up du lvl 70 au lvl 99 à Moon puis mon 100 aux Kanigrous...

'Fin ok y'a le Sacri, mais bon Féca lvl +70 c'est gogo Moon à 80% on va dire...
Après ouais, Dj Blop ou autre hein mais sinon principalement, c'est ça...
Si ton avatar confirme ton lvl, tu n'auras aucun mal à la stuffée Aventurier FM Agilité/Sagesse, d'un Cawotte.

Ensuite, tu attaque Incarnoom jusqu'à ton premier sort Agi lvl 5 puis go Boo...

Après, si tu as un avatar mensonger, tu fais la même en Boune mdr

Edit:
Très bien, donc, Boune, Inca, Divine 5, Boost Vitalité quand même, Boo, Homme Ours.
Après, demande aux passants ^^
Bonsoir/Bonjour à tout le peuple . Alors moi je suis fan du multicompte patapay
alors ma team se présente comme sa
Sram force 126 dagues
Féca feu 81 pano combat
éni 77 pano xp
énu 60 pano xp
l'éni jpeux le mettre xp et lénu peux débuff j'ai vu un post sur zoth seulement sur mon serveur c'est pas trop possible vu que c'est ubersquatté par les brak et que avec mes ailes de poulay suis pas le bienvenu et les foux je gère pas ya toujours un soryo
Donc si qqun pourrrais bien m'aider ce serait cool
Donc voila, ce serait pour savoir ou exp solo avec ma xél 41 air j'jusqu lv 44? marre de la plage de corail ><( PS: a partir du lv 26 vous pouvez exp ile naufra, je met pas ca sur le wiki trop peur de tout faire foirer x) )
Merchi!
Citation :
Publié par InTartifletteWeTrust
Essaye la Lande de Sidimote
Perso moi j'xp solo la bas et je peut dire que sa xp bien par rapport au temps
Prendre des groupes avec beaucoup d'étoiles..( et oui la lande n'est pas trop farmé) et c'est parti =)
Cependant éviter MOI j'évite les groupe avec ougi et corbac ( sa désenvoute je suis xel ^^ )
explication ...
Salut à tous !
Alors voilà j'aimerais qu'on m'explique l'xp sur les dragodindes
Sur le wiki, ils disent : 1min par combat et 0 min de recherche; je suis d'accord sur le point de 0 min de recherche, mais pas sur les 1 min de combat ...
Moi personnellement je n'ai jamais finit le combat , alors à moins d'être un cra bien build, comment on fait ? Sachant que je suis du cercle 40 ...

PS : ils disent aussi de s'équiper réduction magique et physique, alors est-ce que étant équipé de la sorte les dragodindes cessent d'attaquer et viennent au CAC ? (ceux qui le cas chez certains monstres)

Maruru ! (merci)
Xp en solo duo trio HL
Bonjour

Ayant besoin de points pour boost un sort lvl 6 je dois me remettre a xp
Je ne connais pas de spot rentable pour 1 des 3 "teams" suivantes:

1) Sacrieur air lvl190

2) le meme sacri+ sadi ou eni (lvl180)

3) sacri+eni+sadi (team lvl 550 environ)

donc si vs avez des suggestions.
(bien sur c est je souhaite booster un des sorts du sacri...)

Par avance merci
Exact Astram, Si tu as assez de résistance( 18 magique ou feu et 13 neutre(ou force chais plus,force je crois)ou physique,les dindes se collent a toi mais si tu t'envoûtes, tu te prend une attaque qui te désenvoute . voila!
Edit : c'est 12 rés terret 16 res feu, et fait gaffe a pas prendre l'archi dinde elle tape plus fort que les autres donc imparable avec ca l'archi
Talking
Citation :
Publié par Pot Que Go
Exact Astram, Si tu as assez de résistance( 18 magique ou feu et 13 neutre(ou force chais plus,force je crois)ou physique,les dindes se collent a toi mais si tu t'envoûtes, tu te prend une attaque qui te désenvoute . voila!

Eh la classe ! merci beaucoup !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés