|
Euhh' , pas Drag' et lvl 136 maxi ? ....
![]() Pourquoi pas Amulette du Chef Bwork ou bien Collier du Dragon Cochon ? Collier du Tanukouï San plus tard .. ![]() PS : Tu ne précise pas ton élément , je suppose que tu as Agi ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui je suis agi (zut oublier de le préciser lol ^^")
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca tape dans le combien xp/minute?
|
![]() |
|
|
Je pense que le wiki iop répondra bien à ta question
![]() |
![]() |
|
|
Tu sais jouant Féca lvl 101 maintenant, j'ai up du lvl 70 au lvl 99 à Moon puis mon 100 aux Kanigrous...
'Fin ok y'a le Sacri, mais bon Féca lvl +70 c'est gogo Moon à 80% on va dire... Après ouais, Dj Blop ou autre hein mais sinon principalement, c'est ça...
|
|
![]() |
|
|
Si ton avatar confirme ton lvl, tu n'auras aucun mal à la stuffée Aventurier FM Agilité/Sagesse, d'un Cawotte.
Ensuite, tu attaque Incarnoom jusqu'à ton premier sort Agi lvl 5 puis go Boo... Après, si tu as un avatar mensonger, tu fais la même en Boune mdr Edit: Très bien, donc, Boune, Inca, Divine 5, Boost Vitalité quand même, Boo, Homme Ours. Après, demande aux passants ^^
|
J'ai créé le perso sur un different serveur ... pour justement éviter la simplicité
|
![]() |
|
The Lurk Potter |
Trouver plus de messages par The Lurk Potter |
|
quelqu'un pourrai m'aide a trouve ou je pourrai xp avec
sacri air lvl 51 feca eau lvl 50 eni feu/soin lvl 50 merci d'avance |
![]() |
|
|
Bonjour
![]() Je me suis demandé où XP mon Sram en mode full sagesse (36) avec mon Osa multi 186 ? |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Bonjour, j'aimerais savoir où xp avec cette team :
- Cra feu 50 - Sadi terre 45 - Eni soin 41 - Xel feu 41 Merci de vos futures réponses ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
Prince-temporel |
Trouver plus de messages par Prince-temporel |
Héros
|
Les ougi désenvoute également.
Moi il ne me font même pas aboiement et ui 23 de resistance fixe air =). |
![]() |
|
Empereur
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|