[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ,
Voilà je cherche un nouveau spot pour xp car les koalak sont oooooooveefarmer et les troll aussi . Donc voilà ma team est la suivante :
Enu 127 marteau
Feca 118 rhumes
Feca 117 rhon
Eni 90 soin ou sagesse
Cra 60 sagesse
J'avais pensé au foux ou au donjon rat noir mais je sais pas si j'ai le lvl ..
Donc voilà si vous avez d'autres idées merci
Salut ,
Voilà je cherche un nouveau spot pour xp car les koalak sont oooooooveefarmer et les troll aussi . Donc voilà ma team est la suivante :
Enu 127 marteau
Feca 118 rhumes
Feca 117 rhon
Eni 90 soin ou sagesse
Cra 60 sagesse
J'avais pensé au foux ou au donjon rat noir mais je sais pas si j'ai le lvl ..
Donc voilà si vous avez d'autres idées merci
Vous passez à l'aise au rat noir. Les Foux risquent d'être un peu chiants par contre : vu la difficulté de ces monstres au niveau 11X, il faut vraiment que toute la team soit opérationnelle. S'il y a 3 persos efficaces pour 2 mules, ça va être affreusement long parce pour XP correctement il faudra prendre des groupes trop gros au regard des membres utiles de la team.
Le dj rat noir est en effet un super bon plan pour xp.
De plus, le drop de poils et de clés est très important dans le dj et au final il ne coûte presque rien à farmer.
Salut,

Je viens de me créer un Pandawa Eau qui est actuellement lvl 10, mais je viens notamment de le faire sur un serveur dans lequel je n'ai quasiment jamais joué, et donc je ne connais personne pour m'aider à xper jusqu'à Vague à Lame

C'est pour ça que je demande, le temps que je me trouve un groupe, où je pourrais bien xper, et quel équipement (je suis actuellement en Boune :/)

Merci d'avance !
Monte le terre ou feu puis change d'élement au lvl 54. Avec Otomaï, c'est clairement le choix le plus intéressant.
C'est d'ailleurs ce qu'je trouve le plus intéressant de faire avec tous les persos qui deviennent intéressant à partir d'un certain lvl : jouer dans un autre élément puis reset caracs/sorts une fois le niveau souhaité obtenu.
Citation :
Publié par Gwadas
Salut,

Je viens de me créer un Pandawa Eau qui est actuellement lvl 10, mais je viens notamment de le faire sur un serveur dans lequel je n'ai quasiment jamais joué, et donc je ne connais personne pour m'aider à xper jusqu'à Vague à Lame

C'est pour ça que je demande, le temps que je me trouve un groupe, où je pourrais bien xper, et quel équipement (je suis actuellement en Boune :/)

Merci d'avance !
Si tu arrives à monter lvl 20 à l'arrache, tu peux enfiler les ergots minas et filer payxer aux cochons de lait (100 vita mini et un seul cochon pour commencer). Imho ca va plutôt vite.

EDIT pour en bas : Non, c'est ergots ou faux usée de paysan obligé car ce sont des armes à vol de vie, bien sur avec l'arc holic tu peux pexx, mais pas sur les cochons de lait.
Citation :
Publié par Shua
Monte le terre ou feu puis change d'élement au lvl 54. Avec Otomaï, c'est clairement le choix le plus intéressant.
C'est d'ailleurs ce qu'je trouve le plus intéressant de faire avec tous les persos qui deviennent intéressant à partir d'un certain lvl : jouer dans un autre élément puis reset caracs/sorts une fois le niveau souhaité obtenu.
Le problème c'est que j'ai déjà mis 35 en eau, ça me posera pas de problème ?

Citation :
Publié par goyard
Si tu arrives à monter lvl 20 à l'arrache, tu peux enfiler les ergots minas et filer payxer aux cochons de lait (100 vita mini et un seul cochon pour commencer). Imho ca va plutôt vite.
Est-ce que l'Arc Holic est aussi une bonne solution ? (pour ne pas trop attendre)

Sinon merci de vos réponses
xel force/sage/cc
Bonjour,

Dans cette periode de fêtes, je décide de p-e reroll ma xel force/sage/cc avec coiffe = Bora OO, donc que pensez vous de ce stuff suivant :

Dora Bora
Cape du Désir O'Boul4CC ou La Guenille10CC
Anneau du Dragon Cochon4CC et Gelano1CC
Ceinture Chafeuse9CC
Amulette du Chef Bwork4CC
Bottines en bois d'abrakleur
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons3CC
Parcho Agi, force et chance le tout 26 mini ce qui normalement est asser pour les 101 d'agi.

Alors ?
Citation :
Publié par benarous
Bonsoir/Bonjour à tout le peuple . Alors moi je suis fan du multicompte patapay
alors ma team se présente comme sa
Sram force 127 dagues
Féca feu 84 pano combat
éni 81 pano xp
énu 68 pano xp
l'éni jpeux le mettre xp et lénu peux débuff j'ai vu un post sur zoth seulement sur mon serveur c'est pas trop possible vu que c'est ubersquatté par les brak et que avec mes ailes de poulay suis pas le bienvenu et les foux je gère pas ya toujours un soryo
Donc si qqun pourrrais bien m'aider ce serait cool
vouala alors on a tous un peu up ^^ et je repose ma question parceque jaimerais vraiement avoir ma réponse
Ou xp : je suis aprtis foux depuis que jai pano combat de nini et bon je fais que 250.000 sur sram et 100-120.000 sur les mules pour 10 minutes alors je trouve sa pas super géant donc si vous avez mieux même un donjon ce serait sympa, et je peux aussi mettre tous les persos en pano combat du moment que lxp soit d'environ 100.000/5 minutes.
Merci de vos futures réponses
Donjon rat de brack si vous avez un peu up, c'est cool sa dure environ 30 min peut-être un peu plus avec ta team et l'xp est pas dégeu (surtout avec capture). Sa marche avec le donjon rat de bonta mais les map sont pourries donc à toi de voir.
Salut,

J'ai actuellement 3 sadi fourbes, lvl 29 a 31, tous équipés pano bandit/aventurier (1 des sadi a un atouin +10 dom) avec environ 260 pdv. J'aimerais savoir où je pourrais xp avec mes 3 persos.

Merci
Hello la compagnie, pandawa de niveau 92[Bientôt 93], je suis blasé par l'xp au kaskargos et à la plage d'otomaï, c'est pourquoi je cherche un endroit où xp solo avec pas mal de groupes.

Thib-Aut [Zarakaii]

Ps : Merci de ne pas me dire de me grouper, et les kanigrous je connais :/ ..
Citation :
Publié par zvann
Donjon rat de brack si vous avez un peu up, c'est cool sa dure environ 30 min peut-être un peu plus avec ta team et l'xp est pas dégeu (surtout avec capture). Sa marche avec le donjon rat de bonta mais les map sont pourries donc à toi de voir.
Je test sa cet aprem et je te donnes des nouvelles sinon pour le post qui me parlait des kanis euh J'ai xp kani du level 60 a 100 du sram en solo bien sur ( ah l'époque fantastique ou le double taclait et le mob ne jouait pas ) et là je peux plus les saqués ces sales mobs
en tout cas merci pour vos réponses je vous tiens au courant .
Quel type de pandawa joue-tu? Car si tu est air, avec le baton sadanwa (un truc du genre, le baton de roxxor agi au 8x) farmer les mobs des plaines herbeuses peut être une solution.
Si tu est air, il y a également les kanigrous, l'ile mino, koalaks, et plein d'autres encore...
Je suis full terre, maximum 350 pdvs en panoplie full force, et je joue 7 Pa (Gelano de mes eudes ><').
J'ai test ouginaks hier avec 150 sagesse, 40.000xp ce qui est pas mal mais beaucoup de pdvs en moins :S.
En quête d'autres propositions ...
Thib-Aut
En même temps, terre 7pa, c'est pas franchement la combinaison optimale pour un panda :s

Si t'es pas trop faiblard en sagesse tu peux tester craqueleurs voire craqueleur des plaines, c'est pas forcément gg mais bon.

Sinon, tu peux ptêt gérer trool si t'as up karcham/chamrak 5, mais avec 7pa, le tour ou tu les lanceras tu feras rien d'autre x_X (ouééé flamiche \o/)

Sinon, donjon BR, s'toujours efficace quoi :/
Le problème des 7 pa est que le gelano coûte cher, (c'est pareil sur chaque serveurs ou presque) je n'en ferais un que vers le niveau 102 (en même temps que la rat blanc) ...

Je vais allez voir plus tard les craqueleurs en groupe

Thib-Aut
Bonjour amis JoLiens,
J'ai feuilleter toutes les 37 pages de ce Wiki mais je ne trouve pas la réponse à ma question . J'ai un Feca de cercle 130 basé sur l'intelligence (Stuff : Dora Bora, Ortiz, Bottes du Dragoeuf, Médaille Kido, Alliance Feudala, Anneau du Dragon Cochon, Xénature) et je souhaiterais XP en solo parce que les donjons Bouf', Trool, ... je trouve que c'est pas assez rentable.

J'attend vos réponses, merci d'avance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés