[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a truc que j'pige pas, vous êtes THL, ce qui implique un minimum de connaissances envers le jeu, et vous venez demander des spots d'xp \o/

Cimetière primitif pas compliqué avec un minimum de soins, idem pr Morh'kitue. Au pire aller chaîner du rasboul

Edit :
Citation :
Un iop 60 feu avec 130 de vie sa xp où?
Si t'as 4PM vas t'fendre la gueule aux troolls (en évitant qu'il y ait des mulous / mili avec, tu passeras pas 1 tour sinon) en prenant qlq mecs avec toi c'est rentable pr ton lvl
Citation :
Publié par -Uthara-
Edit :Si t'as 4PM vas t'fendre la gueule aux troolls (en évitant qu'il y ait des mulous / mili avec, tu passeras pas 1 tour sinon) en prenant qlq mecs avec toi c'est rentable pr ton lvl
Euh quel sort faudrait il avoir monter que la tactique? (je commence le jeu avec les iops feu)

Et surtout, je peux prendre un cra 46 avec mais sinon les autres on s'en fout et j'en prends combien? ou des bourrins?
Bonjour

Alors, je joue la relance pour... moi ^^'
Voilà, je suis Féca Feu lvl 101. Moon, Kani et Dj Blop depuis mon 70 donc j'ai eu ma dose ^^'...
On m'a parler de Plaines Oto, mais je n'y connais rien. Je cherche aussi de préférence un xp solo... Ou à la limite avec un Sram Terre 6x mais voilà quoi, il me servira juste à rien.

Voilà merci d'avance.

Pour en haut et en bas: Iop lvl 60 => 4PM, Tempête de Puissance lvl 5, 9PA ?, Bond lvl 5.

Ban bah voilà, c'est bon la c'est vrai que tu peux prendre des amis pour que votre lvl soient a peu près égaux a ceux des grps de monstres composés sans Mili/Mulou hein ^^
Pour midrill tu peut sans doute déja commencer a aller a oto fin je sais pas apres faut trouver ton endroit! Sinon tu monte d'abord le xel puis apres tu monte ta nini si tu est si préssé. Tu n'as qu'as éssayer un peu partout jusque a touver ce qui te convient le mieu

Sinon apres je sais pas trop les xélors j'en est jamais fait, Mais le must rest de persister au sanctuaire je pensse et puis si tu en marre tu alterne mais un conseille fait les deux car si tu fait 1 par 1 tu vas t'en lasser...(Croit moi sa m'est déja arriver!)

Donc voila, Jpensse pas trop d'avoir aider mais bonne chance ^^'
xp en groupe
bonjour a tous:
je vous explique ma situation,je cherche où xp avec ma guilde
c'est souvent ça le groupe:
-xelor eau lvl 80
-eni feu 56 quasi full soin
-et moi feca feu 80
merci pour vos reponses que j'espere nombreuses
Essayez Pandala air : ça tape pas trop fort, pas mal de faiblesses eau, quelques feu et des groupes qui devraient vous convenir. Si jamais ce n'est pas le cas, Terrdala en a des plus gros (les Pandules font plus mal par contre).
Effectivement, un Féca passe son lvl 100 à Moon, ça se sait hein ^^
D'ailleurs j'en viens à la suite ou je relance, Féca Feu lvl 101, marre de Moon, Dj Blop et Kani
J'ai fais un message sinon sur la page précédente...
Citation :
Publié par wahrzag
bonjour , j'ai une question :est-ce qu'on peut restat plusieurs fois a otomaï ?
Même si je ne vois pas trop le rapport avec le wiki, oui, sous réserve d'avoir assez de reliques, tu peux restat autant de fois que tu le veux.
Je voudrai savoir si vous pouviez nous donner des maps où un osa avec la frappe du craq peut xp rapidement,merci.=)

edit: de préférence aux bolets ou aux abras^^
Bonjour donc je joue avec un amis sadidas 117 et moi je suis sacri agi 58 je cherche un endroit pour xp en priorité le sacri(Olol² la mule...Oopas)sachant que l'on a déjà essayé :

-Donjon bouf capture en boucle (trop long le donjon)
-Kanigrou(mais barbant quand même)
Bonjour,je joue un feca lvl 74 avec 500 intel et un sacri air lvl 38 pano sagesse(135) et je voudrait savoir ou xp.J'ai deja essayer moon mais mon sacri ne gagne que 10 000xp chaque combat pour le donjon bouf ca commence a me souler un peu^^Pouvez vous m'aider?
Bonjour tout le monde,

J'aurais aimer savoir quelle amu pourrait remplacer un collier cérémonial du seigneur des rats dont le Pa est partie ne me sorter pas drago svp et lvl136 max thx.

Merci

Mizu™
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés