Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour
Alors, je joue la relance pour... moi ^^' Voilà, je suis Féca Feu lvl 101. Moon, Kani et Dj Blop depuis mon 70 donc j'ai eu ma dose ^^'... On m'a parler de Plaines Oto, mais je n'y connais rien. Je cherche aussi de préférence un xp solo... Ou à la limite avec un Sram Terre 6x mais voilà quoi, il me servira juste à rien. Voilà merci d'avance. Pour en haut et en bas: Iop lvl 60 => 4PM, Tempête de Puissance lvl 5, 9PA ?, Bond lvl 5. Ban bah voilà, c'est bon ![]()
|
tempete 5, 9pa avec ninin (mais que 190 intel TOTAL alors),4pm, bond lvl 5 quand j'aurais reset à oto.
|
![]() |
|
|
Y a quelqu'un qui peut répondre svp ? C'est super urgent ><"
*Pressé de mettre sa panoplie Panoplignon* |
![]() |
|
|
Plaines oto, si il y a un kili, tu lui mets un cadran pour qu'il lui fasse passer son tour, tu laisses ton eni se faire taper par les kili (passe tour) et tu les butes en premier.
|
![]() |
|
|
remerciment xp en groupe
ok merci je note a tester donc.
mais je suis tj chercheur de spot d'xp |
![]() |
|
|
Vous pouvez aussi tenter les Kanigrous... très classique mais ça xp bien.
|
![]() |
|
|
![]() xp en groupe
les kani moyen moyen.
je fais que ça depuis le lvl 63 .les kani c'est bien mais moon est bcp plus rentable en solo. autres idées??? ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Flam'. ] pot t'xp habituel, donjon blop en boucle en groupe et sinon Moon. |
![]() |
|
|
Effectivement, un Féca passe son lvl 100 à Moon, ça se sait hein ^^
D'ailleurs j'en viens à la suite ou je relance, Féca Feu lvl 101, marre de Moon, Dj Blop et Kani ![]() J'ai fais un message sinon sur la page précédente...
|
Plage d'Otomai, et Plaines Herbeuses peut être, essaye de voir si tu gère un groupe de 1 Mobs.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : DSO. ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : DSO. ] Y a plus rentable que pandala air pour une enue 7x uberstuffée ? |
![]() |
|
|
bonjour , j'ai une question :est-ce qu'on peut restat plusieurs fois a otomaï ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je voudrai savoir si vous pouviez nous donner des maps où un osa avec la frappe du craq peut xp rapidement,merci.=)
edit: de préférence aux bolets ou aux abras^^ |
![]() |
|
|
Bonjour, ou xp une team Eni feu, sacri force, enu eau, de tout lvl plus particulierement de 1 a 60 ??
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|