wahrzag

Dernières publications

RSS
9 December 2008 à 06:45 - Messages
je voudrais savoir, pour ceux qui n'ont pas d'argent, la cape hulco est-elle un bon choix ?Modéré par Shua : Merci de te limite... Lire la suite
8 December 2008 à 17:58 - Messages
pour un cra air, l'anneau rat noir est-il interessant ?:):):):):)... Lire la suite
6 December 2008 à 20:18 - Messages
Comment puis-je faire pour arriver a 1/2 CC sur abso au lvl 80 ?merci d'avance :merci: PS : je ne suis pas cresus... Lire la suite
30 November 2008 à 10:51 - Messages
desolé mais ce que je voulais dire c'est est-ce que j'ai le lvl pour être efficace en bi-élémentaire .de plus pourriez avoir l'... Lire la suite
29 November 2008 à 09:25 - Messages
bonjour c'est moi ( le cra air lvl 80 qui demandait pour son stuff ) est-ce que mon lvl est suffisant pour passer bi-élémentair... Lire la suite
28 November 2008 à 21:56 - Messages
je me demandais ou xp au lvl 40 EFFICACEMENT pour un sram terre merci d'avance !:merci:... Lire la suite
23 November 2008 à 14:18 - Messages
bonjour je suis nouveau sur wiki :doute:je suis un cra air lvl 80 et je voudrais savoir où je peux xp parce que je n'ai pas tro... Lire la suite
merci beaucoup :merci:... Lire la suite
desolé de vous deranger de nouveau mais pour l'instant j'ai pano aerdala + karina jet parfait et je voudrais savoir si c'est le... Lire la suite
23 November 2008 à 13:12 - Messages
bonjour , j'ai une question :est-ce qu'on peut restat plusieurs fois a otomaï ?:)... Lire la suite

Jeux

wahrzag joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wahrzag n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wahrzag n'a publié aucune critique de jeu.