[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cerepowel
Bonjour,

Je suis maintenant lvl 90 iop terre et je ne trouve pas de bonne zonne pour xp et arriver a mon lvl 100 rapidement ... je dispose de 120 de sagesse en pvp et 200 en xp ( je prefererait ne pas xp en groupe car il sont relativement long a trouver ) merci de votre comprehension .

Cerepowel

Un pote a moi aller xp chafer brak, apres a toi de voir
Bonzour Bonzour

Je voulais savoir ou je pouvais aller xp trankilou avec un xel 175 (Terre/Feu qui frappe super bien), Un eni 155( Soigne trés bien et tappe trés trés bien ) est un tout nouveau sacri 34 ? Enfete je veut pas vraiment xp les deux personnage HL je veux surtout que mon sacri up viteeeeeeeeee

Merci D'avance
Bonjour !

Alors voilà, pour les vacances, j'ai décider de monter un Ecaflip orienté Terre/CC (Trèfle Powaaa) lvl 50-70.
Il est actuellement lvl 43, j'xp aux Blops mais bon, je voudrais savoir si il y'avait autre chose d'un peu mieux... ?

J'ai vraiment po beaucoup de Vitalité (5x) mais assez de Sagesse pour mon lvl (15x)

Faut il que je continue d'xp aux Blops jusqu'à mon 5x pour ensuite farm le Donjon Blop ?

Ensuite je voudrais savoir si avant le lvl 50 il y avait une Coiffe un peu plus intéressante que la Prespic (relativement po chère pour ses 26 Sa) ?
Ah et des Bottes aussi... Car comme je commence un peu a farm le Dj Blop (et vu que souvent je ne joue que pour faire don de mes boots) je me fais Muler quoi... Je n'ai po besoin de Force, CC ou Vitalité...
Salut,
Bin tu peux faire des cochons de lait ou porkass sa xp pas mal; perso je suis iop lvl 45 avec 148 de sagesse et en 2minutes j'xp 24.000 sur les cochons.Tu peux mettre un chapeau akwadala
Yo, sauriez vous où xp un Pandamule 87 - Eni 130 - Sacrieur 82, en attendant d'avoir les lutis et sûrement faire des foux.
Car actuellement je fais Otomaï ou Foux mais c'est pas top avec les mobs qui ont un peu trop de PV.
Là le sacri est aux bless 1/2 avec l'eni et le panda qui boost.

Thx
Citation :
Publié par Durian
Yo, sauriez vous où xp un Pandamule 87 - Eni 130 - Sacrieur 82, en attendant d'avoir les lutis et sûrement faire des foux.
Car actuellement je fais Otomaï ou Foux mais c'est pas top avec les mobs qui ont un peu trop de PV.
Là le sacri est aux bless 1/2 avec l'eni et le panda qui boost.

Thx
T'es pas ban toi ?

Kani ca peut être sympa, mais des gros groupes, ou carrément le donjon cani.
Citation :
Publié par T℮xTo_R℮sTo_S℮xTo
Bonzour Bonzour

Je voulais savoir ou je pouvais aller xp trankilou avec un xel 175 (Terre/Feu qui frappe super bien), Un eni 155( Soigne trés bien et tappe trés trés bien ) est un tout nouveau sacri 34 ? Enfete je veut pas vraiment xp les deux personnage HL je veux surtout que mon sacri up viteeeeeeeeee

Merci D'avance
Une répOnse ca vous direz pas ? Merci ^^
Citation :
Publié par goyard
T'es pas ban toi ?
No, I'm just unbannable.

Citation :
Kani ca peut être sympa, mais des gros groupes, ou carrément le donjon cani.
Kani ? Mais ça pue et les groupes sont mini

Donjon Cani avec genre une ou deux personne en plus ou je peux solo avec cette team ? Car ça manque de bourrin quoi.
Bonjours ,

Je suis un sacrieur terre lvl 114 panoplie AA entière avec une griffe rose comme épée , mais l'idée ma prise de vouloir passez sacrieur Dague! donc voila je recherche un stuff entre lvl 11x et 12x pour 1/2 avec des dagues mais je ne sait pas les quels :/ Et j'oubliais , je prefère rester sacrieur Terre mais dague si possible

Merci de votre aide !
Citation :
Publié par mat83990
Salut,
Bin tu peux faire des cochons de lait ou porkass sa xp pas mal; perso je suis iop lvl 45 avec 148 de sagesse et en 2minutes j'xp 24.000 sur les cochons.Tu peux mettre un chapeau akwadala

hihi ^^" t'es lvl 4x cpour ca que tu pex bien , moi pano +200 sag je fait du 5000 Xp en 1 min sur groupe max u_u

Il pexera kedal ^^"
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Bonjour !

Alors voilà, pour les vacances, j'ai décider de monter un Ecaflip orienté Terre/CC (Trèfle Powaaa) lvl 50-70.
Il est actuellement lvl 43, j'xp aux Blops mais bon, je voudrais savoir si il y'avait autre chose d'un peu mieux... ?

J'ai vraiment po beaucoup de Vitalité (5x) mais assez de Sagesse pour mon lvl (15x)

Faut il que je continue d'xp aux Blops jusqu'à mon 5x pour ensuite farm le Donjon Blop ?

Ensuite je voudrais savoir si avant le lvl 50 il y avait une Coiffe un peu plus intéressante que la Prespic (relativement po chère pour ses 26 Sa) ?
Ah et des Bottes aussi... Car comme je commence un peu a farm le Dj Blop (et vu que souvent je ne joue que pour faire don de mes boots) je me fais Muler quoi... Je n'ai po besoin de Force, CC ou Vitalité...

Salut ( desole si je double post x/ )

Pour pexage , tu peu tenter chafer si ta pas peur des fantome =D

et pour la coif , chapeau akwa est ton ami
Citation :
Publié par [Silvosse] Minato
Bonjours ,

Je suis un sacrieur terre lvl 114 panoplie AA entière avec une griffe rose comme épée , mais l'idée ma prise de vouloir passez sacrieur Dague! donc voila je recherche un stuff entre lvl 11x et 12x pour 1/2 avec des dagues mais je ne sait pas les quels :/ Et j'oubliais , je prefère rester sacrieur Terre mais dague si possible

Merci de votre aide !
Ba comme stuff je te conseille (en full CC bien sur): SolomonkAnneau du Dragon CochonTorque AncestralAbracapa AncestraleGelanoCeinture Chafeuse Protège-Tibias Ancestraux et en dague apprentit boufton tu sera 1/2 normalement
Bonjour je suis un osamodas lv45 Full Invocation

J'ai un double compte donc j'utilise mon soigneur lv16 et mon osa lv42 j'xp les deux.

J'aimerais tout simplement savoir ou aller pour xp avec cet 2 là.
Citation :
Publié par fecapowaa
Bon on a tous un peu up ¦
ça donne xel eau sagesse lvl 107,feca feu/CC au kristo lvl 94,cra terre/CC
lvl 61 (l´eni a arrete dofus)
on xp la plupart du temps kani ou plaine herbeuses mais ça commence a nous souler.ou pourrait-on xp ???
merci...
Pas de reponse...
Koalaks,Trools ou même donjon blop ...

Si tu n'as pas de réponse au bout de quelques jours ça fais quoi ? On est pas des bots à réponse sur commande.
Tu peux bien attendre quelques jours, ou même tester par toi même !
Merchi

Thib-Aut
Bonjour !

Je suis un xelor agi/sagesse/chance niveau 184 et je suis mal stuffé !

J'aimerais savoir vous me conseillerez quoi comme stuff sachant que je voudrais jouer au Marteau Lahre ! J'avais une [Masse du Corailleur Magitsrale] avant pour le vol de vie mais maintenant que j'ai un eni ça ne m'intéresse plus trop.

Aidez moi !

J'ai préparer deux trois petites choses mais je sais pas si c'est le "must"

Masque Vaudou Sarbak
Caprin
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Amulette Ripage
Bracelet Ventré
Anneau Colerette
Bottes Harry
Dragoune Rose +55 et Dragodinde Dorée et Ebène

Merci de l'aide

ps : j'en profite pour savoir où xp cette team :

Xelor agi/sagesse 18X
Eni soin/feu 13X
Enu pp 16X
Ben xélor en 8 Pa de base ca limite déja beaucoup, autant jouer 9 Pa mini en pvp. : gélano à la palce du ventré. Vu ta team, en pvm tu peux rester avec ce mode, mais je verrais peut-être plus une Cape Erforée pour le Po en plus (gelure po boostable il me semble).
Yo !.

Je suis un crâ feu level 102 et bientot 113 j'hésite entre deux armes : La houffe en 1/2 cc fm 65% feu ou les rhumes fm 1/2 cc fm 85% feu,j'ai déja le stuff pour arriver 1/2 cc sans probleme mais j'hésite grandement car au level 144 ya la xyothine qui pourait être bien mais jouant sur le serv' héroique j'pense pas faire les donjons oto pour oublier la maitrise dague,et payer bof.

Bref houffe ou rhumes ? Need hellp §§.
Citation :
Publié par Linkeii
Yo !.

Je suis un crâ feu level 102 et bientot 113 j'hésite entre deux armes : La houffe en 1/2 cc fm 65% feu ou les rhumes fm 1/2 cc fm 85% feu,j'ai déja le stuff pour arriver 1/2 cc sans probleme mais j'hésite grandement car au level 144 ya la xyothine qui pourait être bien mais jouant sur le serv' héroique j'pense pas faire les donjons oto pour oublier la maitrise dague,et payer bof.

Bref houffe ou rhumes ? Need hellp §§.
Joue aux dagues rhumes en mode dommage et essaye d'avoir 1/9 cc et avec tir critique tu pwnd tout le monde.

Citation :
Publié par goyard
Ben xélor en 8 Pa de base ca limite déja beaucoup, autant jouer 9 Pa mini en pvp. : gélano à la palce du ventré. Vu ta team, en pvm tu peux rester avec ce mode, mais je verrais peut-être plus une Cape Erforée pour le Po en plus (gelure po boostable il me semble).
J'ai pas booster Gelure En effet, je préfère sablier que gelure.
Voila je suis un panda terre full meu²

Et je me demandait si il serait préférable de passer a la riri au lieu de ma sueur rance ...

Merci de m'éclairer sur ce point de vue.
Aide xp!
Voilà j'ai une team de Eni (lvl 54, soin du 100 par tour) Sram ( 52 dague elorie, du 1XX par tour) et un sadi 61.

Tous équiper en pano xp.

Je ne sais plus ou les xp, les kani s'est un peu chaud pour mon lvl et ma vie ne dépasse pas 100 par persos...

J'ai testé otomai mais c'est max 2 persos et encore.

Alors si vous avez des reponses a me donner je les prendrais volontier.
Merci

Be-rox Goultard.
Salut je suis osamodas lv49 je xp plutôt vite mais les cochons de lait me soule et j'aimerais savoir comment varier.

Je suis équipé a 101 sagesse pour cochon de lait ( réduction physique ) et 121 normalement .

A et j'aimerais connaître un bon marteau pour mon niveau je suis toujours au cerberus et j'aimerais taper plus fort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés