Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
T℮xTo_R℮sTo_S℮xTo |
Trouver plus de messages par T℮xTo_R℮sTo_S℮xTo |
|
Bonjour !
Alors voilà, pour les vacances, j'ai décider de monter un Ecaflip orienté Terre/CC (Trèfle Powaaa) lvl 50-70. Il est actuellement lvl 43, j'xp aux Blops mais bon, je voudrais savoir si il y'avait autre chose d'un peu mieux... ? J'ai vraiment po beaucoup de Vitalité (5x) mais assez de Sagesse pour mon lvl (15x) Faut il que je continue d'xp aux Blops jusqu'à mon 5x pour ensuite farm le Donjon Blop ? Ensuite je voudrais savoir si avant le lvl 50 il y avait une Coiffe un peu plus intéressante que la Prespic (relativement po chère pour ses 26 Sa) ? Ah et des Bottes aussi... Car comme je commence un peu a farm le Dj Blop (et vu que souvent je ne joue que pour faire don de mes boots) je me fais Muler quoi... Je n'ai po besoin de Force, CC ou Vitalité...
#252020 |
T℮xTo_R℮sTo_S℮xTo |
Trouver plus de messages par T℮xTo_R℮sTo_S℮xTo |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour !
Je suis un xelor agi/sagesse/chance niveau 184 et je suis mal stuffé ! J'aimerais savoir vous me conseillerez quoi comme stuff sachant que je voudrais jouer au Marteau Lahre ! J'avais une [Masse du Corailleur Magitsrale] avant pour le vol de vie mais maintenant que j'ai un eni ça ne m'intéresse plus trop. ![]() Aidez moi ! J'ai préparer deux trois petites choses mais je sais pas si c'est le "must" Masque Vaudou Sarbak Caprin Ceinture Rasboulaire du Rasboul Amulette Ripage Bracelet Ventré Anneau Colerette Bottes Harry Dragoune Rose +55 et Dragodinde Dorée et Ebène Merci de l'aide ![]() ps : j'en profite pour savoir où xp cette team : Xelor agi/sagesse 18X Eni soin/feu 13X Enu pp 16X |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ou xp mon xel air lvl 21 ?
Bonjour,
J'aimerais avoir d'amples renseignements sur : ou xp mon xélor air 21 ? Cordialement Ghost-Chaos ![]() |
![]() |
|
|
Ben xélor en 8 Pa de base ca limite déja beaucoup, autant jouer 9 Pa mini en pvp. : gélano à la palce du ventré. Vu ta team, en pvm tu peux rester avec ce mode, mais je verrais peut-être plus une Cape Erforée pour le Po en plus (gelure po boostable il me semble).
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Voila je suis un panda terre full meu²
Et je me demandait si il serait préférable de passer a la riri au lieu de ma sueur rance ... Merci de m'éclairer sur ce point de vue. |
![]() |
|
|
Bah le mieux c'est de se faire un stuff mi-xp mi-combat car sinon t'es un peu useless.
|
![]() |
|
|
ok ^^ sa je sais mais bon , je sais pas ou pex a pars kani et blops.. voir trool avec un iop feu
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|