[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lvl 60 l'équipement que tu donnes est très bien, comme arme je te conseille de prendre le rethu car le pm est compensé par la cape dindo il y a pas d'autre truc vraiment puissant en plus.
A part ca en familier bah un atouin ou alors une dinde prune-indigo ou indigo-dorée selon ton envie ( pièce ou jugement ) et tes moyens ( prune, dorée normale )
J'ajouterais, qu'en plus des dégats uberoxatif du re'thu, la perte de pm (qui n'est pas si grave puisque tu joueras en 3 pm de base au final) est compensée par accélération qui, obtenue au niveau 54, te fait gagner 2 a 3 pm (au niveau 5) donc la perte n'est pas si choquante au final.
Il n'y a rien a ajouter au stuff.
Je suis une sramette mixte qui aimerait savoir où xp. Je suis 701 avec 300 d'agilité et 200 de force. J'ai un arc du pécheur ou des bless dagues. J'ai 7 PA et 3PM je joue à 1/6 à l'arc du pécheur. Que me conseillez-vous autre que les blops ?
Salut,

j'ai pas le courage de voir si ça a déjà été proposé, mais ça pourrait être sympa de mettre une partie sur l'xp en groupe (monstres, lieux, etc...).

Parce que l'xp solo, c'est bien, mais dofus reste un mmorpg.

(exemple, je ne joue quasiment qu'en groupe et je galère pour trouver des coins d'xp à chaque fois^^)
Stuff xelor 188
ploppi !

Je suis lvl 188 et j'aimerais des idées de stuff au marteau de la gamine zoth, ce marteau pour 4PA me plait finalement.
Y a moyen de le jouer 1/2 cc ? Ou trop de sacrifices ?
Je suis xelor agilité/sagesse, tout mit en sagesse à partir de 100.

Merci de vos réponses

ps : j'ai l'ali espion, ceinture rasboul, collier tanukoui déjà, j'aimerais les garder impérativement
B'zour !

J'aurais voulu savoir les différent spot d'xp que je pourrais squatter du haut de mon level 157 (Je joue Pandawa Terre 14xx PdV) ?

Et également un spot d'xp pour muler ma Nunue qui est 80 (4xx Sagesse).

Pas de spot ou il faut être tel ou tel alignement si possible, merci !
Bonsoir,

Souffrant d'une maladive impatience quand à la venue de mon prochain stuff, je viens de passer ma Sacrieuse, level 167, full sagesse. Elle est parchottée à 101, et a donc actuellement 361 + 345, soit 706 sagesse.

Je joue à la masse Magistrale et mon stuff d'xp me laisse des dommages plus qu'acceptables (350 agi, 50domms notamment). Elle a pour avantage de frapper très bien pour un martal et de m'offrir un vol de vie qui permet de réduire à néant ma consommation de pain en PvM solo.

Actuellement j'xp à deux spots différents : Les plaines Herbeuses d'Oto (350 à 600 000 en 2 minutes environ, recherche de groupe parfois laborieuse), ou les Rats de Bonta (200 à 300 000 en 1 à 2 min, repop rapide).

Mais voilà, j'ai peur de passer à côté de plus intéressant C'est pourquoi je fais appel au savoir des JoLiens o/ Des idées de spots plus ou moins aussi intéressants s'il vous plaît, histoire de gagner en rentabilité ?

J'ai éventuellement à ma disposition un Eni level 126.

Sur ce je vous remercie d'avance, et retourne à mes occupations, parce que mine de rien, le temps, c'est de l'xp
Saloute,

Souffrant a peu près la même chose que Seyroth, mais avec un Sadi... Force de niveau 152 (1870 PDV en mode pex, soit, un simple Dragoune), un Xelor... Force (A peu près la même chose), j'aimerais savoir ce qui serait le plus rentable pour pex, en ce moment je chain le Dj Craqueleur, que je boucle en 30 mins, pour une xp d'1M au total et 1 Pierre Polie de chaque type.

J'ai aussi à disposition, optionnellement, d'un Eni... Feu/Eau (quelle surprise) de niveau 110 (dans l'ordre des 700 PDV) et/ou d'une Sacrie... Air (1250 PDV) de niveau 98.

La question, en plus clair : Où xp avec le Sadi et le Xelor? Et où si je rajoute l'Eni et la Sacrie? Merci d'avance, chers joliens.
Voilà j'ai 3 persos:

Sadi 67 : full force .

Sram 54 : full force.

Eni 60 : full intel.

Alors voilà je compte les monter le plus vite possible au lvl 7X voir plus.

Et je voulais vous demander un ( ou plusieurs) conseille pour me stuuf, vie ,sagesse et voir ( force ou intel).

( ps : et je ne sais pas trop ou pex)

Be-rox Goultard
Oui le stuff du wiki est ton ami avec un parchotage sagesse et un cawotte ( 25 sagesse ca peut suffire hein)

et moi en coiffe j'enlevais ma caracoiffe pour placer des oreilles de wabbits 40 sagesse

je tournais a 180-200 de sagesse et 1/2 a la minstere avec pandore + des degats honorables : 120x2 a la jugement 350 au max avec la massacrante et a la pelle je tapais du 350/tour sans le CC et 500/550 par tour avecd les CC
Bonjour !

Alors voilà, j'ai un pitit problème:
Mon Ecaflip vient d'atteindre son 60, et j'ai bien envie de m'acheter une Bi-DragoDinde.
J'ai le choix entre Ebène/Pourpre (+50 Force/Agi +100 Vie) et Pourpre/Ivoire (+40 Force/% +100 Vie)

Honnêtement, le choix est direct fait pour la Pourpre/Ivoire vu les 80Force et 40Agi cependant, il y a les 40 d'intell qui m'embêtent...
Est-ce vraiment génant au niveau de Pilou 40 d'intell ?

Merci !
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
...
Tu n'a pas compris.

40% de dommage = l'équivalent en dommage de 40 agi/force/intel/chance mais pas les bonus associés comme prospection, tacle, soin et autre...

Edit: Moi, méchant ? ...
Nan mais de toutes facon... Oui comme tu le dis un peu méchament je n'ai rien compris...
Je reste sur la Ebène/Pourpre vu que bon... J'avais pris en compte les pré-requis etc...
Donc bon, oubliez mon post ^^
Bonjour,
Je cherche une zone d'xp solo pour un eni lvl 83 au marteau (Tho'lho mais mato très bientôt).
J'ai 117 de sagesse et 221 de vie
Avez vous une idée ?
bonjour,
je cherche un coin sympa pour xp solo
une iopette air/terre lvl 110
pano rat blanc/gelano 10pa 4pm
tous les points de caracs en force
en ce moment je vais aux rats mais bon...
Citation :
Publié par Thinkers
bonjour,
je cherche un coin sympa pour xp solo
une iopette air/terre lvl 110
pano rat blanc/gelano 10pa 4pm
tous les points de caracs en force
en ce moment je vais aux rats mais bon...

Sa reste quand même le meilleur spot d'xp pour un iop agi a ton level.
Après tu peux toujours essayer les koalaks ;si je comprend bien tu es bi élément les warko marron te poserons pas trop de problème dans ce cas là.

comment vous faites pour xp solo *_*
Citation :
Publié par Tyboone
comment vous faites pour xp solo *_*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand je dis solo sa veut dire quand je vais pas au kani ou autres avec des potes

au fait merci pour ta réponse
Je repost ici pour demander de l'aide à nouveau !

Je suis toujours Panda 157 et je cherche un Spot d'xp Solo (Avec un Perso 87 MuleàSagesse) donc avec des groupes 250-300 plus ou moins.

J'ai déjà tester :

- Otomai (Je n'xp plus sur les petits groupes, et les plus gros sont inaccessible)
- Kanigrous (Idem, mais cela reste le plus rentable)
- Koalaks (Les groupes sont vraiment trop, trop rare)
- Chafers (Trouver des groupes 250-300 est un exploit !)

Je suis vraiment désépérés, car je n'arrive plus à pex seul (et je n'arrive plus à muler mon petit perso non plus) et je n'ai pas toujours des amis de dispo pour pex ensemble.

Je pensais aux Zoth, mais je devrais changer d'alignement (ce qui ne me gênes pas vraiment) mais est-ce que jouant 10 PA 4 PM 3 PO avec 14XX PDV et frappant avec la [Branche de l'Abrakleu Clair] je peut me débrouiller (Je ne voudrais pas changer d'alignement pour rien).

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés