Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis sur Goultard, avec un Bwak eau +10 je peux m'estimer heureux :P
|
![]() |
|
Héros
|
Le rethu est un must pour un énu à ce lvl. Une fois testé t'oubliras le PM
![]() Sinon super équipement qui ressemble un peu trop à celui de mon énu ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'opterai pour une ceinture du BR ou au pire Tot, les oreilles de gran pa c'est beaucoup quoi D:
|
![]() |
|
|
Tu change encore de cac toi? x)
C'est claire que ce marteau vaux son pesant de cacahuète si il est joué 1/2. Marteau de la Gamine Zoth. Maintenant pour moi il demande trop de sacrifice a jouer 1/2 si y'a pas un tutu a coté.Faut pouvoir les atteindre les 45cc.... |
![]() |
|
|
Je viens de demander a mon pote panda qui est pratiquement du même level que toi,il me dis cimetière de brak...a tester donc.
|
![]() |
|
|
J'aurai aimé savoir quel serai le meilleur stuff pour un énu lvl 8x pour jouer avec la Pelle Minstere en cc/2 avec assez de sagesse.
Enfin c'est rentable à votre avis ? |
![]() |
|
|
Bonjour !
Alors voilà, j'ai un pitit problème: Mon Ecaflip vient d'atteindre son 60, et j'ai bien envie de m'acheter une Bi-DragoDinde. J'ai le choix entre Ebène/Pourpre (+50 Force/Agi +100 Vie) et Pourpre/Ivoire (+40 Force/% +100 Vie) Honnêtement, le choix est direct fait pour la Pourpre/Ivoire vu les 80Force et 40Agi cependant, il y a les 40 d'intell qui m'embêtent... Est-ce vraiment génant au niveau de Pilou 40 d'intell ? Merci !
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Je cherche une zone d'xp solo pour un eni lvl 83 au marteau (Tho'lho mais mato très bientôt). J'ai 117 de sagesse et 221 de vie Avez vous une idée ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|