[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Midrill
Bonjour !

Je suis un xelor agi/sagesse/chance niveau 184 et je suis mal stuffé !

J'aimerais savoir vous me conseillerez quoi comme stuff sachant que je voudrais jouer au Marteau Lahre ! J'avais une [Masse du Corailleur Magitsrale] avant pour le vol de vie mais maintenant que j'ai un eni ça ne m'intéresse plus trop.

Aidez moi !

J'ai préparer deux trois petites choses mais je sais pas si c'est le "must"

Masque Vaudou Sarbak
Caprin
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Amulette Ripage
Bracelet Ventré
Anneau Colerette
Bottes Harry
Dragoune Rose +55 et Dragodinde Dorée et Ebène

Merci de l'aide

ps : j'en profite pour savoir où xp cette team :

Xelor agi/sagesse 18X
Eni soin/feu 13X
Enu pp 17X
J'en profite de la nouvelle page pour remettre mon inquiétude, xelor mal stuff ...
Bonjour,
Je joue un féca aux Meloros depuis mon lvl 15x, et étant maintenant lvl 173, je souhaite me procurer une deuxième arme, ne serait-ce que pour XP ( Les méloros n'offrent aucun bonus sagesse).
Mais j'hésite entre deux armes :
Le Rod Gerse, connu comme étant le bâton ultime d'un féca, que je pourrais jouer 1/2 sans aucune concession.
Le Marteau Minokers, dont les dégâts, la zone de frappe et le leech semblent séduisants, mais qui nécessite de gros sacrifices pour être joué en 1/2 10 PA sans ocre ni tutu.
Quel choix devrais-je faire à votre avis ?
Bonjour et bonne année
Voila j'aimerais savoir ou faire xp mes deux personnages en même temps, il s'agit donc d'un xélor de cercle 124 qui utilise l'intelligence et d'un énutrof sagesse, donc avec très peu de vie( 50pdv).

Merci de votre aide
Bonjour bonjour, ( et bonne année soit dit en passant )

Je suis actuellement un osamodas de niveau 87,

Et j'aimerais savoir ou je pourrais xp le plus vite ^^"

je peut compter sur l'aide d'un feca niveau 115, meme si je prefere le solo, quoique avec le feca serait mieux, je dois l'exp un peu ^^"

Merci d'avance pour vos reponses =)
Soinou, Bolet???

__
Voilà j'ai une team de Eni (lvl 58, soin du 100 par tour) Sram ( 54 dague elorie, du 1XX par tour) et un sadi 66.

J'ai un peu marre des blops et kani, j'aimerai simplement pouvoir pex avec mes persos ou a la limite un iop feu ou feca lvl 7X sont disponible.

Impatient d'avoir des réponses ^^
POur midrill,essaye d'xp a la vallée morkitu,je joue souvent avec mon pote panda 15x et moi xelor 17x sa pex bien et les groupes sont pas trop dur a gerer,puis avec ton eni sa passe tranquille,juste évite les fauchalak sa peu vite tourner au vinaigre quand y'en a plus d'un.

Sinon tu tient vraiment a jouer 8pa de base?^^"

J'allais oublié,bonne année a tous je vous souhaite que du bonheur.
A midrill:
Bon alors je vois les choses comme ça pour un mode 10 pa de base.

J'enlèverais la cape,et l'anneau ventré,pour garder la po de la ceinture rasboul(puis elle tue sa maman cette ceinture) et de l'anneau colerette,pour gelure c'est utile.(aprés reste a voir si tu l'utilise souvent ou pas)

Tu met une puissante cape fulgu et un gelano +1pm mais faut pas rêver.
Et pour la dinde je préfère mettre une ebene ivoire.

Sa me parai bien,faut voir avec les autres aussi^^"
Salut !

J'ai un osamodas lvl 38 avec la panoplie prespic complete et j'aurais aimé savoir quel et ma meilleur option pour xp rapidement tout seul.

Il est boosté full intel . J'ai le bouftou niveau 5 , piqure motivante niveau 4 et crapaud niveau 3 (sans oublier griffe niveau 5 ).

Merci.
Citation :
Publié par Rokk
Salut !

J'ai un osamodas lvl 38 avec la panoplie prespic complete et j'aurais aimé savoir quel et ma meilleur option pour xp rapidement tout seul.

Il est boosté full intel . J'ai le bouftou niveau 5 , piqure motivante niveau 4 et crapaud niveau 3 (sans oublier griffe niveau 5 ).

Merci.
Si je me trompe pas a ton level j'allais aux boo jusqu'au 48/50 aprés j'allais aux blop.Si sa peu aider.
Voilà j'ai 3 persos:

Sadi 67 : full force .

Sram 54 : full force.

Eni 60 : full intel.

Alors voilà je compte les monter le plus vite possible au lvl 7X voir plus.

Et je voulais vous demander un ( ou plusieurs) conseille pour me stuuf, vie ,sagesse et voir ( force ou intel).

( ps : et je ne sais pas trop ou pex)

Be-rox Goultard
Citation :
Publié par Shakitou
Salut,
J'ai besoin d'aide car je ne sait pas ou xp mon énu lvl 49 pour qu'il passe rapidement lvl 60.
Si vous auriez des endroit sympa qui xp pas mal?
Je up pour lui la réponse m'intéresse grandement
Citation :
Publié par Shakitou
Salut,
J'ai besoin d'aide car je ne sait pas ou xp mon énu lvl 49 pour qu'il passe rapidement lvl 60.
Si vous auriez des endroit sympa qui xp pas mal?
Il y a l'île des porcos, sur les cochons de lait, les porkass aussi et pandala air j'en fessais avec lancé de pièces, mais long combats.
Citation :
Publié par Torhm
Je up pour lui la réponse m'intéresse grandement
Ben idem.
Citation :
Publié par jirast
j'aimerai savoir ce qui est mieux entre raziel et la griffe aiguisé et pourquoi
Je t'avait répondu sur le Village des Tofus Perdus:
Citation :
Publié par DarkDofus
[...]Bon sinon pour répondre vite fait à ton problème, la Razielle tape plus fort que La Griffe Aiguisée, mais ça dépend du nombre de tes PA, et tes possibilités d'en avoir plus...
En gros Razielle --> si tu as moins de 4PA tu tape pas, entre 5 et 9 PA tu tape 1X, et si tu atteint 10PA, tu peut taper 2X
Griff aiguisée --> si tu as moins de 3PA tu tape pas, entre 4 et 7PA tu tape qu'une fois, entre 8 et 11PA tu tape 2X, plus de 12PA tu tape 3X, etc...

PS: 2 coups de griffe aiguisé ça fait plus mal qu'un seul coup de razielle...

EDIT pour en dessous: ah ok je viens de comprendre, merci, la faute à été retiré (j'ai honte quand même d'avoir fait une faute comme ça...)
Bonjour, je suis perdu comme beaucoup d'ici au niveau de l'xp ou je ne trouve plus d'endroit valable pour ma team :

-Sacrieur air 147 (marteau ou dagues)
-Feca 124 (rhon ou bâton voir dagues ou même BR)
-Enutrof 114 ( BR )
-Eni 105 ( BR )

D'habitude j'xp au donjon foux mais les brakmariens sont assez actif sur mon serveur et quand pandala feu est brak sa veut dire pas d'xp donc j'aimerais bien savoir ou xp pour ne pas etre dépend des alignements.

Voila merci pour vos prochaine réponse.
Sans hésiter,vallée de la mohrki tue.
Tu équipes ton sacri au marteau tu le boost au debut de combat ,vite fais bien fait,et on en parle plus.Le seul truc chiant c'est les fauchalak(j'evite d'en faire plus d'un)et les guerrier au cac mais rien de méchant.

Pour moi sa reste un super spot d'xp hl et en plus tu peu te faire pas mal de fric si tu drop des poil warko violet.

De plus ta team gère tranquille.
J'ai un petit énu sur Goultard bientôt lvl 61 et je pensais le stuff comme ça pour PvP/E :

Soit 8pa, ce qui me permet de faire 2 jugements, 2 fantomatique, 4 lancer etc...

Mais en arme un Marteau Re'Thu mais sa perte de PM me déplait un peu, mais son coup à 4 PA est parfait :/

Sachant que je compte crafter et FM une Pelle Minstère au lvl 70, je n'ai pas envie d'avoir à FM une autre arme juste pour si peu de lvl.

Vous me conseillez quelle arme pour le lvl 61 ?
Si vous avez des idées pour amélioré mon stuff, tant que je reste en 8PA avec au moins 7cc et des dommages pas trop mal je prend, même sans cac :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés