Héros
|
Salut,
J'ai besoin d'aide car je ne sait pas ou xp mon énu lvl 49 pour qu'il passe rapidement lvl 60. Si vous auriez des endroit sympa qui xp pas mal? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Rod Gerse en multi et Minokers en solo.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
A ton lvl tu peux xp porkass je pense. Sinon un lvl 50 de ma guilde xp aux scaras mais c'est plus dur quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse Tyboone .
Bonne idée en plus ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ekip
j'aimerai savoir ce qui est mieux entre raziel et la griffe aiguisé et pourquoi
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
EDIT pour en dessous: ah ok je viens de comprendre, merci, la faute à été retiré (j'ai honte quand même d'avoir fait une faute comme ça...) |
![]() |
|
|
Billage XDDD
Edit : Tu es pardonné. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un petit énu sur Goultard bientôt lvl 61 et je pensais le stuff comme ça pour PvP/E :
Soit 8pa, ce qui me permet de faire 2 jugements, 2 fantomatique, 4 lancer etc... Mais en arme un Marteau Re'Thu mais sa perte de PM me déplait un peu, mais son coup à 4 PA est parfait :/ Sachant que je compte crafter et FM une Pelle Minstère au lvl 70, je n'ai pas envie d'avoir à FM une autre arme juste pour si peu de lvl. Vous me conseillez quelle arme pour le lvl 61 ? Si vous avez des idées pour amélioré mon stuff, tant que je reste en 8PA avec au moins 7cc et des dommages pas trop mal je prend, même sans cac :P |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|