Rescap |
Dernières publications

Bonsoir, Je suis actuellement un Xélor feu de niveau 193, et je voulais savoir quels anneaux équipés. Je possède toujours me... Lire la suite

Bonsoir, Je joue actuellement un sacrieur terre/eau, et je voulais savoir quel cac serait le plus avantageux pour un jeu tou... Lire la suite

Bonjour, Je voulais savoir combien je pouvais espérer pour deux dofus cawotte, ainsi que d'une coiffe séculaire jet parfait. ... Lire la suite

Bonjour, J'ai une dernière question concernant l'obtention du Dofus, la quête une légende lénalde est-elle obligatoire ? Ell... Lire la suite

Bonsoir, J'ai une petite question, je veux faire les quêtes afin d'obtenir le Cawotte, sur mes 5 personnages, il me faut don... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonsoir, Je joue actuellement avec les persos suivant Xélor> Intel/Sagesse Eni>Feu/Soin Enu> Eau J'aimerais bien ajouté un n... Lire la suite
Et que penser d'un Iop Force pour de gros dégats?... Lire la suite

Il a deux tortues à son cac, et une tortue et aussi au cac d'un perso.Edit: Après 1h30 le sort est enfin lancé ;)... Lire la suite

Bonjour, Voila plus de 50 minutes que nous sommes en Sphincter Cell et la tortue est depuis 45 minutes au cac du Sphincter Cell ... Lire la suite

Pareil sur Pouchecot.... Lire la suite

A prioris non car tout fonctionne bien chez moi ;)... Lire la suite
Jeux
Rescap joue à :
DOFUS (depuis 2008) |