[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les zoths, sur mon serveur (raval) sont surpeuplés la plupart du temps. Les mobs sont très faciles quand on a appris a les gérer, il suffit de savoir taper de loin pour les maitres... Les groupes 3xx ne manque pas, mais la plus grande faiblesse de se territoire est qu'il ne comporte que peu de maps.
Je te conseille d'essayer..
Sinon tu as la tourbierre, je te conseil de savoir taper neutre, ou air/feu, ou encore de chain le rat noir, mais la.... c'est vraiment anti-social =°
Pour ma team
Bonjour, j'ai présentement la team suivante
Sram force équipé sagesse niveau 63
Eni soins 55
Éca feu 50
Sacri air 50

Pour l'instant je fais du mulou... 7-9 minutes le combats pour de l'exp variant entre 80000 et 180000 parfois avec le bonus. Je sais que c'est bien mais ca fait environ 15 niveaux que je fais là-bas donc j'aimerais du changement.

Les blops : se sauvent trop
Les kanigrous : je trouve cela plus compliqué que les mulous à gérer avec les attaques de zone. Mais je n'y suis pas retourné depuis peur.
Chafers : Les groupes sont trop petits

En gros je me demande s'il existe autre chose d'accessible à mon niveau ? Otomai ? Ile Minotor ? J'y suis jamais allé, je peux gérer ?

Je sais que les mulous c'est quand même rentable mais j'aimerais un peu de changement.

Merci de vos conseils
Bonjour à tous,
J'aimerais un endroit pour xp mes 2 perso :
- Xélor feu/vita/résis' de cercle 76
- Crâette terre/cc de cercle 4x/5x (oui, pas encore crée mais dès qu'elle sera 1/2, ça va roxer )

Donc mon idée est que ma crâette balance ses flèches -pm (possibilité de le faire *3 ), donc je cherche un mob (ou 2 maxi ^^') avec si possible pas trop grande résistance feu et qui aurait 3 ou 4 pm maxi

Voila, merci d'avance et bonne soirée
Citation :
Publié par Ciel-Obscur
Bonjour à tous,
J'aimerais un endroit pour xp mes 2 perso :
- Xélor feu/vita/résis' de cercle 76
- Crâette terre/cc de cercle 4x/5x (oui, pas encore crée mais dès qu'elle sera 1/2, ça va roxer )

Donc mon idée est que ma crâette balance ses flèches -pm (possibilité de le faire *3 ), donc je cherche un mob (ou 2 maxi ^^') avec si possible pas trop grande résistance feu et qui aurait 3 ou 4 pm maxi

Voila, merci d'avance et bonne soirée
Gloutovore ?

Dans cette tranches de Nv ca me parait rentable, en plus grosse faiblesse Feu pour le Xel' ca me semble pas mal du tout

@ Papy-tune : Les Zoths sont terribles, l'xp est franchement sympa, et les faiblesse Terre / Air / Neutre me semble plutôt approprié

========================

Et maintenant ma question :

Ou Xp ces persos :

- Sadida 160 Terre, baton neutre ou Rose
- Sram 12X Agi /Terre
- Eni 9X Feu /Soins

- Panda 5X Agi

Pour l'instant je farm Zoths, rentable, bon drop, usine a Kamas accessoirement (les écussons ) mais les changement d'alignement récurant rende la zone assez "chiante" si vous aviez mieux ce serais le paradis :')

Perf'
Bonjour,

Sacrieur 194, parcho 101 partout, stuffé actuellement air, je cherche un càc qui soit vraiment violent en pvp solo.

Je m'explique:
Mon stuff actuel c'est
-Un solomonk (ca craint, on me prends pour un lvl 120 :'( )
-Des bottes Harry
-Une Caprin
-Une amu Ripage
-Une ceinture Rasboulaire du Rasboul
-Un Gelano (fm +1cc)
-Un anneau DC
-Une dinde Emeraude/Rousse lvl 100
-Des dagues Lassay

Ce qui me donne donc 397 agi, 6pm, 9 pa, 1/2cc aux Lassay, et gros avantage pour les sacri, 2.613ini

J'ai en projet de mettre un PM sur un deuxième Gelano, que j'échangerais avec le +cc, histoire d'avoir 7PM aux Lassay; Je voudrais aussi finir mon Bracelet Ventré (foutue peau skeunk).

Sur calculateur, mes dégâts montent à 190 à 248 (318 à 376 en cc), soit 570 à 1.128/tour, ce qui est plutôt honorable à mon goût.

Et voilà mon problème :
Les Fécas de mon lvl, impossible de gagner. J'aimerais donc une arme qui me permette, plutôt que de les taper faiblement 2fois/coup, taper une fois moyennement (très?) fort, histoire d'avoir une chance.

J'ai pensé à une épée Az'Tech fm air, mais les pré-requis sont un peu lourds, non?
Donc si vous aviez un càc de gros bourrin à me proposer, même si bourrin et sacri solo vont mal ensembles.. Je suis preneur!

Merci d'avance, bonne journée
Dague de Isozele ? C'est une éthérée et elle peut être excessivement difficile à trouver mais ça me paraît la solution la plus simple vu que tu n'auras rien à changer à ton stuff.

A la limite je peux avoir ton pseudo ? D'ici un moment sur la bêta (quand la sauvegarde sera mise à jour ) j'en aurais sur moi et je te les prêterais volontiers histoire que tu les essaie ^^

Edit : Ca marche, je te contacte dès la mise à jour Elles se droppent généralement sur tous les monstres de leur niveau, à priori on les voit de temps en temps sur Grobe mais j'aurais plus tendance à te conseiller de scruter l'HDV forgerons, t'as bien plus de chances de les trouver là. Concernant les éthérées, Hérazade les recense toutes, tu as juste à effectuer la recherche correspondante (pense à activer l'affichage des éthérées). D'ailleurs tu as aussi des épées agi à 4PA bien bourrines ne demandant qu'un requis force abordable, y faire un tour est une bonne idée ^^
Mon pseudo de la beta c'est [Hel]Pye (tu l'auras compris, je m'appelle Pye sur Helsephine)

Elles se dropent où ces petites dagues, que je m'y mette dès maintenant?

D'ailleurs, si vous aviez un endroit où on peut voir les armes éthérées existantes, ça m'intéresse bien
Bonjour,
Que me conseillez vous comme pano au lvl 100 ? J'hesite entre chef bwork ou un melange ... Et je me demandait ou je pourrait pas xp avec une team de :

-Xel air 64
-moi meme ( iop terre 93 )
-enutrof eau 84
- et seulement quelques fois un sram terre 49
( Si on pouvait preciser environ l'apport en xp sa serait cool ;p )

Merci d'avance
Bonjour, C'est encore moi

Cette fois si je vous demande de 'laide pour savoir où xp avec:

• Moi,Sram air/terre de cercle 11x 7xx pdv (tapant principalement air et piege)
  • Osa Feu/invoc de Cercle 105 6xx pdv Rhon
d'habitude on fait donjon craqueleur ou blop en ramenant des mules mais nous avons envie de savoir où xp a2 (Essayer d'en dire plusieurs si on se lasse ^^ et évitez kanigrou svp)

Merci D'avance pour vos reponses
Doute sur l'efficacité du Multi-Elément à bas level...
Bonjour à vous Jolien(nes)s,

je me présente, je suis Oopilove, jeune Crâtte multi-éléments à dominance Agile. (Lv. 14 pour l'instant.) Je prépare mon parchottage Agilité et Chance à 101 à ce jour. Je voulais savoir si je devais xp à donf' en me basant sur la Sagesse, ou bien xp tranquillou avec mes +Dom et %. J'ai un Atouin 7 dom, et n'ai boosté que TE. Je n'ai aucune idée des builds à prendre, je pense être 30 demain, et me baserais je pense sur les dom et %, préférant la découverte et l'amusement IG. Indiquez moi exemples de builds, s'il vous plait. :]

Merci d'avance pour vos réponses.

prot'.
Bonjours, je repose ma question ici en espérant avoir plus de précision, je voudrait savoir où est-ce que je pourrait xp avec:
-un féca feu lvl7X
-un sacri air lvl 5X
-et éventuellement, un iop air lvl4X.

Merci à vous.
Bonjour !

Je suis un sram agi de niveau 37, j'ai 40 de sagesse, 170 de vie et en tout 280 d'agi. Je suis 1/2 CC aux bashers Fm air, je tape à 30/50 sans CC et 70/100 en CC (environs je ne sais pas exactement).

Je voudrais savoir où exp de rentable, jusqu'a que j'ai pano airdala s'il vous plaît ?

Pas de boos, trop de monde.
Porkass aussi.

On m'a dit pandala air, mais je suis pas trop BL ?

Merci.
Salut !
J'ai vue sur un forum une technique à la stabi' pour les panda sur les kaskargos.
Pourrai t'ont m'expliquer en quoi cela consiste.
Merci
Sarcastique
Ou xp en groupe de niveau moyen?
Voilà on est un groupe d'amis et on aimerais bien pouvoir xp en groupe.(ceux qui est largement plus amusant que d'xp solo!).
Le problème c'est qu'on ne sait pas où!On aimerait un endroit pas trop enuyeux et qui xp presque aussi bien qu'en solo...Mais c'est assez dur a trouvé.
Voilà notre groupe:
-Sacrieur axé terre niveau 115 panoplie chef bwork et bientôt AA à la griffe rose.
-Sacrieur axé air/cc niveau 80 tapant au bâton.
-Cra axé air niveau 81
-Iop axé air niveau 70

Les perso qui suivent peuvent être rajouté mais si possible nous préférons évité(mule):
-Eniripsa axé feu-soutien niveau 58
-Osamodas full invoc niveau 44

Voilà j'espére que quelqu'un pourrait m'aider et merci d'avance.

[Modéré par Crevette Ingénue : Fusion du thread avec le wiki xp. Les questions relatives à l'xp se posent sur ce wiki]
Tout d'abord sache que pour moi l'xp en groupe sera toujours moins rentable que l'xp solo sauf exception pour certaines classes ayant plus de mal à xp solo bien entendu mais je suis d'accord avec toi l'xp en groupe permet de garder le coté "mmorpg on s'amuse tous ensemble" et de pas devenir un famer chinois qui combat tout ce qui bouge.
A ce level le donjon blop peut être pas mal ou sinon les kanis sont vos amis.
Il y a également les koalaks même si c'est plus dur de trouver des groupes avec xp rentable sans se faire agro tout le temps sur la route et ensuite se faire piquer le groupe
Citation :
Publié par era-fly
les trool sont fesable ac cette team je pense
Avec deux Sacri air et terre , et un cra sans la explo ,ce serait du suicide ...

Le donjon blop est effectivement le meilleur endroit pour xp , mais il vous faudra un xélor qui retire assez bien les PA ^^' . . .

Sinon les plaines herbeuses d'Otomaï sont assez bien je vois régulièrement des perso Bas lvl déchirer des craqueleurs, killibriss,mufafah (pauvre mufafah ) ,sinon il y a plusieurs autres choix mais xp avec 2 sacri et pas d'éni du même cercle ne joue pas vraiment en votre faveur .

Darkstyli Iop 18X Hyrkul .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés