Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Des trools, ça a 3PM, faiblesse feu.
Attention, les 115 ont 4PM, les 120 en ont 5. |
![]() |
|
|
Dague de Isozele ? C'est une éthérée et elle peut être excessivement difficile à trouver mais ça me paraît la solution la plus simple vu que tu n'auras rien à changer à ton stuff.
A la limite je peux avoir ton pseudo ? D'ici un moment sur la bêta (quand la sauvegarde sera mise à jour ![]() Edit : Ca marche, je te contacte dès la mise à jour ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut je suis osamodas full invocation équipé sagesse ( 151 en sagesse ) et j'aimerais savoir si je dois resté au blop jusqu'au lv60-70 ?
|
![]() |
|
Sro'[Silouate] |
Trouver plus de messages par Sro'[Silouate] |
|
Les koalaks peuvent être bien
|
![]() |
|
|
Bonsoir, j'aimerais savoir où je pourrais xp avec mon cra force lvl 64, 350 de sagesse (113pdv) ou 325 de sagesse (213pdv) je tappe de 40 à 100
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ici?
Edit : Laul, up Prophète sur un message de 3 lettres. ![]() Edit² : Oui, surtout quand on lit les parties 'Où xp?'. |
![]() |
|
|
Le wiki fais vachement xp c'est vrai fiou
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut !
J'ai vue sur un forum une technique à la stabi' pour les panda sur les kaskargos. Pourrai t'ont m'expliquer en quoi cela consiste. Merci |
![]() |
|
|
![]() Ou xp en groupe de niveau moyen?
Voilà on est un groupe d'amis et on aimerais bien pouvoir xp en groupe.(ceux qui est largement plus amusant que d'xp solo!).
Le problème c'est qu'on ne sait pas où!On aimerait un endroit pas trop enuyeux et qui xp presque aussi bien qu'en solo...Mais c'est assez dur a trouvé. ![]() Voilà notre groupe: -Sacrieur axé terre niveau 115 panoplie chef bwork et bientôt AA à la griffe rose. -Sacrieur axé air/cc niveau 80 tapant au bâton. -Cra axé air niveau 81 -Iop axé air niveau 70 Les perso qui suivent peuvent être rajouté mais si possible nous préférons évité(mule): -Eniripsa axé feu-soutien niveau 58 -Osamodas full invoc niveau 44 Voilà j'espére que quelqu'un pourrait m'aider et merci d'avance. ![]() [Modéré par Crevette Ingénue : Fusion du thread avec le wiki xp. Les questions relatives à l'xp se posent sur ce wiki] |
![]() |
|
|
les trool sont fesable ac cette team je pense
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|