[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
A mon avis les plaines herbeuses de l'île d'otomaï sont rentables pour ton duo.

Pour ce, tu envoies le sacri prendre les coups et tu invoques la(les) créature(s) le(s) mieux adaptée(s) aux ennemis
(-craqueleur pour les kidos et mufafas
-dragonnet et/ou bwork pour les craqueleurs polis et kilibris
-tofu ou rien pour les bitoufs).
Ensuite tu bourrines
Plop, je post vite fait pour voir si vous avez pas des spots d'xp auxquels j'ai oublié de penser pour entrainer cette team :

- Sacri eau/air 167
- Eni 141
- Enu eau/intell/sagesse 139
- Panda eau/air 125

Total 580

Je vais déjà selon mes humeurs dans l'Arbre Hakam, dans la tourbière, aux fungus..

Dans le cimetière primitif les groupes sont plutot 500, la morkitue commence à être bof, et je déteste grobe.

Des idées ?
Question
Où xp avec cette team ?
Bien le bonjour la communauté JoLienne,

J'aimerai savoir où pourrais-je xp avec un sacrieur aérien, un pandawa terrestre, un enutrof aquatique et un eniripsa soins. Je tiens à préciser que cette team n'existe toujours pas (elle est prévu pour le prochain serveur sortant, s'il ne tarde pas trop ).

N'ayant jamais fais une telle team, je voudrais aussi savoir si cette team peut bien fonctionné avec ces quatre classes, ou pas ?

Merci d'avance de m'avoir lu et répondu ^^"

Amicalement, Nep's

[Modéré par gravensky : Fusion, les discussions liées à l'xp ont lieux ici. ]
[ENIRIPSA] ou xp ?
Bonjour je possède un eni ( pano xp) sur dofus de lvl 56 et un eca lvl 114 (pano aa).

Je voudrait en maxi 2 semaine le faire up jusqu'au lvl 81.
Ou l'xp?

Aprés avec cette eni lvl 81 + eca lvl 114 + sacri lvl 60 ( pas encore crée) je voudrait solotée dj AA évidemment mes 3 perso en pano combat.
Pensée vous cela possible ?

Eni lvl 81 --> soin
Eca lvl 114 --> full force
Sacri lvl 60 --> air

Merci de me répondre .

[Modéré par Crevette Ingénue : Fusion du thread avec le wiki xp. Les questions relatives à l'xp se posent sur ce wiki (x3)]
Où XP xélor sagesse/eau 158
Bah wala je voudrait savoir où xp mon xelor lvl 161 car je trouve que les pandules deviennent de moins en moins rentable.

Merci d'avance de votre aide ...

[Modéré par gravensky : Fuuuusion²²², ce genre de demande se fait à la suite du wiki. ]
Message supprimé par son auteur.
@Garfunk:

Aïe la team! Un seul tapeur efficace après 2-3 tour. Je te conseille le donjon blop, pas sur que ça xp, sinon donjon meu² avec team.
Citation :
Publié par 2m-l
Aide ou xp!!!

SAdi 77, force.
Eni 68 intel.
A oto!!!

Quelqu'un sent-il l'envie de répondre? Bon ok je m'en charge .
A l'avenir soit poli au minimum.
Désolé, mais j'ai deja posté deux trois fois sans réponse, donc voilà.

oto, trop long pour peu :s 8 minutes pour 50 000 xp
donc bon c'est pas trop sa :s
Bonjour, j'ai un sacri lvl 95 et un féca lvl 91, et je cherche a xp le plus rapidement le féca donc le sacri restera pano combat. Je cherche donc des monstres xpant bien et ne fesant pas TROP mal au cac genre kani -100x2 on oublie.
Le féca ne me sert presque pas soit je le tue en début de combat soit il se fait tuer (mais je peut le garder en vie pour les boucliers)

Merci de vos réponses
Le feca xpera plus en solo donc bon puis être la mule d'un perso du même lvl c'est noobesque fin bref. Go moon, ou donjon bouf.

J'ai pas testé mais on m'a dit que les abras sombres étaient génials pour les fecas aussi.
Citation :
Publié par the-marius
Bonjour, j'ai un sacri lvl 95 et un féca lvl 91, et je cherche a xp le plus rapidement le féca donc le sacri restera pano combat. Je cherche donc des monstres xpant bien et ne fesant pas TROP mal au cac genre kani -100x2 on oublie.
Le féca ne me sert presque pas soit je le tue en début de combat soit il se fait tuer (mais je peut le garder en vie pour les boucliers)

Merci de vos réponses
Suivant les sorts du Sacri et le serveur où tu es, des groupes d'ougi peuvent être la solution (quelques étoiles, pas si farmé que ça et tuable rapidement). Après tu perdra de la vie aussi, mais avec un feca voué à mourir ça reste inéluctable.

Yclipt
Sacri air (50)
Bonjour,
Ayant cherche un peu partout je ne trouve pas de sujet qui definie bien le lieu d'xp pour un sacri air 50.

Si vous avez des renseignements =)
Ps:j'ai utlisé la fonction recherché et le mega wiki des liens

[Modéré par gravensky : Fuuuusion, les questions relatives à l'xp se posent sur ce sujet. ]
Bonne nuit tout le monde!

Je joue actuellement avec un petit iop feu lvl 37, et là je commence à galérer sec pour upper, donc j'aurais besoin de vos conseil pour xp.

A l'heure actuelle, je suis encore sur Incarnam en train de taper des chafers qui ont un taux d'xp très intéressant, mais le problème c'est que les gros groupes sont plutôt rares, et donc ça commence à traîner pas mal...

Pour l'instant je ne me suis pas encore abonné sur ce perso, mais ça va se faire incessamment sous peu, donc je peut aller xper (quasi-)n'importe ou...

Au niveau des stats, je culmine à 190pdvs sans utiliser Vitalité (donc +150 à +180 en combat), et j'ai 100 de sagesse, 7PA et 3PM.
Niveau dégâts, je fait ~40 dégâts/couper et ~15dégats/intimidation ce qui donne environ 55/tour si l'ennemi est à portée de mon CaC et qu'on ne m'a pas retiré de PAs (et -2PM, car avec mes 25% d'esquive, les pertes de PM passent très bien), et je peut aussi frapper au marteau bouf' (grosso merdo 30-40 dégâts).

A noter que dès que j'atteint le niveau 43, je fait un gros remaniement dans mon stuff pour avoir 8PA (donc couper X2), et si mes souvenirs sont bon, je me retrouve avec 49pdv dans ce mode là...

Normalement, je devrait aussi pouvoir disposer d'un Atouin +10 dommage assez rapidement (hum, une 10aine de jours pas plus?), ce qui augmentera en conséquence ma force de frappe...

Et je cherche des coins d'xp solo, pake en général il est plus rentable d'xp solo à BL, et aussi parke j'ai des fois des horaires assez... tardifs/matinaux (cf l'heure ou je rédige ce message...).

Comme les persos que j'ai montés avant étaient soit pas abo à ce niveau là, soit en mode mule picpic, je n'ai aucune idée des spots xp qui peuvent être intéressant pour moi :/
bonjour, je recherche des idées de zone d'xpage, pour enie de cercle 18X (X plus près de 1 que de 9 )

j'utilise essentiellement un mode 10 ou 12 pa masse + dom et sagesse et po a la baguette (cc/2) ou au marteau

Je suis pas du tout stuff soins (+18 soins, et a peine 600 int)

J'xpe actuellement a pandala terre et aux drags, et je cherche de nouveaux horizons...

(les kanis sont pas valables, j'ai pas encore assez d'agi pour les gérer au marteau)
y'aurais t'il une zone digne d'intérét a laquelle je n'ai pas pensée?

Je précise que j'xpe solo (et oui, ca existe, les enies solo (f'in si vs ètes de jiva et que vous voulez vous trainer une enie plus iop qu'enie en truc sympa pour pexouailler ...))
Bonjour, je profite de ce post pour poser ma question:

Etant actuellement un sram de niveau 52, ça seras intéressant pour moi d'aller xp aux Wabbits? Sinon, où puis-je aller xp?
Je suis terre et je compte passer air au niveau 70.

Jdail.
Bonsoir,

Je ne viens pas ici pour chercher un coin pour xp mais plutôt pour modifier le Wiki.
En effet j'ai trouvé que la partie "Où XP" a quelques soucis :

- pas de tranches de niveaux après le niveau 100 (seulement le "100+" et le "THL") ; je propose donc de compartimenter un peu, comme faire "100 à 130", "130 à 160", et enfin "160 à 200" (par exemple)

- XP solo et en groupe est mélangée, je pense donc utile de séparer ces critères à l'intérieur même des tranches de niveaux.

J'en ai parlé à Shadow Snake, il trouve ça envisageable, je viens donc vous demander votre avis sur les idées ainsi que sur les tranches de level à faire entre 100 et 200. Je modifierais ensuite le wiki .

Jaded (Silvosse)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés