Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Où xp avec cette team ?
Bien le bonjour la communauté JoLienne,
J'aimerai savoir où pourrais-je xp avec un sacrieur aérien, un pandawa terrestre, un enutrof aquatique et un eniripsa soins. Je tiens à préciser que cette team n'existe toujours pas (elle est prévu pour le prochain serveur sortant, s'il ne tarde pas trop ![]() N'ayant jamais fais une telle team, je voudrais aussi savoir si cette team peut bien fonctionné avec ces quatre classes, ou pas ? Merci d'avance de m'avoir lu et répondu ^^" Amicalement, Nep's [Modéré par gravensky : Fusion, les discussions liées à l'xp ont lieux ici. ] |
![]() |
|
|
Tu as essayé les zoths ? Les groupes 600 sont loin d'etre rares.
|
![]() |
|
|
Je peux espérer xp combien au Plaines Herbeuses sachant que Osa 170sa/Sacri 230sa?
|
![]() |
|
|
Le soucis des zoths c'est qu'il jamais de mon alignement, ou alors 1h par semaine, et je refuse de passer Bon à rien ^^.
|
![]() |
|
|
[ENIRIPSA] ou xp ?
Bonjour je possède un eni ( pano xp) sur dofus de lvl 56 et un eca lvl 114 (pano aa).
Je voudrait en maxi 2 semaine le faire up jusqu'au lvl 81. ![]() Ou l'xp? ![]() Aprés avec cette eni lvl 81 + eca lvl 114 + sacri lvl 60 ( pas encore crée) je voudrait solotée dj AA évidemment mes 3 perso en pano combat. Pensée vous cela possible ? ![]() Eni lvl 81 --> soin Eca lvl 114 --> full force Sacri lvl 60 --> air Merci de me répondre . [Modéré par Crevette Ingénue : Fusion du thread avec le wiki xp. Les questions relatives à l'xp se posent sur ce wiki (x3)] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Où XP xélor sagesse/eau 158
Bah wala je voudrait savoir où xp mon xelor lvl 161 car je trouve que les pandules deviennent de moins en moins rentable.
Merci d'avance de votre aide ... [Modéré par gravensky : Fuuuusion²²², ce genre de demande se fait à la suite du wiki. ] |
![]() |
|
|
Go poolay dans l'arbre hakam.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
@Garfunk:
Aïe la team! Un seul tapeur efficace après 2-3 tour. Je te conseille le donjon blop, pas sur que ça xp, sinon donjon meu² avec team. |
![]() |
|
|
Aide ou xp!!!
SAdi 77, force. Eni 68 intel. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé, mais j'ai deja posté deux trois fois sans réponse, donc voilà.
oto, trop long pour peu :s 8 minutes pour 50 000 xp donc bon c'est pas trop sa :s |
![]() |
|
|
Sinon enchaîne les donjon bouftou à 2. Avec une capture ça devrait xp.
Edit: Dîtes bonjour à votre Prince ![]() |
![]() |
|
|
Sacri air (50)
Bonjour,
Ayant cherche un peu partout je ne trouve pas de sujet qui definie bien le lieu d'xp pour un sacri air 50. Si vous avez des renseignements =) Ps:j'ai utlisé la fonction recherché et le mega wiki des liens [Modéré par gravensky : Fuuuusion, les questions relatives à l'xp se posent sur ce sujet. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|