[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait j'aurais bien aimé rush sur mon lv 100 cette semaine pour être tranquille par la suite. Donc si possible me tourner vers de l'xp solo (sinon bah tant pis).

Merci des idées en tout cas.
Hello,

J'ai lu la nouvelle forme du Wiki, et je la trouve vraiment beaucoup mieux que l'ancienne. Well done people. http://img262.imageshack.us/img262/2135/87645282vg1.gif

Je pense que les gens poseront moins de questions, la lisibilité est meilleure qu'avant, et les tranches de niveau sont correctes. Enfin bref, j'aime.

Et maintenant je sais où xp, donc pas de question sur ce post.
Salut,je suis Panda Air level 95,et perso depuis le niveau 82 après l'obtention de

la panoplie Koulosse,j'ai commencé à exp dans les plaines herbeuses d'Otomai,tu

peux soloter les Kilibriss niveau 81 et 90,par contre je ne sais pas à combien tu

tournes de vita mais faut se méfier car par moments ils peuvent sortir des CC à

400 points de vie,sinon tu peux taper les Kido(vaudrait pi etre mieux attendre le

sort Pandanlku ceci dit),et les bitoufs des plaines sont pas mal non plus,par

contre faut voir à leur retirer de la vie assez vite commet ça ils te retirent moins

de points de vie avec Vrut Vrut.Après je ne sais pas à combien tu tournes en

sagesse mais l'exp n'est pas trop mal,l'avantage au moins c'est que les combats

sont courts.Par contre cherche des groupes avec ennemi solo car quand il y en a

plus d'un ça peut mal se finir.

Ah oui par contre l'un des inconvenients c'est que si tu n'as pas de bol sur les challenges ben l'exp sera

loin d'être formidable.
Citation :
Publié par kixsed
je suis presentemen osa du meme type que toi niveau 93 et les koalak sa xp asser bien. bref a toi de voir^^
Sur quel genre de groupe?
Psk la je fais du 105.000 sur une mama koalak, en 5mn donc je cherche le plus rentable en boucle.
Zone d'xp pour féca feu niveau 12x
Bonjour, je suis actuellement niveau 120, féca feu et bientôt air avec le cérémonial, et je commence à trouver l'xp à moon plus que lassant, voir abrutissant. Pour le moment, je gagne environ 80 000 par combat avec 236 en sagesse
J'ai toujours xp en solo et malgré des heures de recherche dans l'ancien wiki des féca (200 pages, c'est dur à éplucher), je n'ai pas réussi à trouver grand chose .
On m'a dit d'aller aux rats de brakmar mais, étant bontarien, cela s'avère difficile et j'ai essayé otomai, sans succès car je gagnait autant d'xp qu'à moon sur la plage, mais les combats étaient rares.

J'aurais donc aimé connaitre les zones que vous me conseillée pour xp en seul, car je crois ne plus jamais pouvoir regarder une noix de kokoko de ma vie

[Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions relatives aux méthodes pour xp se posent sur ce wiki]
xel sag/eau
HELLOOO!!!!
me voici lvl 88(xelor sagesse eau panno shika),j'xp a pandala air et je me demande s'il n'y a pas meilleur endroit ou xp???
Bonjour, mon ecaflip(terre/cc) est actuellement niveau 107, et il lui faudrait vraiment son niveau 113 pour trèfle niveau 10.
Si vous aviez un bon sport pour arriver à ce niveau, et même pour continuer (Je me suis lassé des blops, et otomai est très(trop ?) squattée pour avoir un groupe correct)

Sachant que :

-En panoplie de combat, j'ai 700 de vie 120 sagesse et 1/2 dagues avec 400 force et +3 po, 9pa et 4 pm.

-En panoplie de combat/xp j'ai 600 de vie 170-180 sagesse, 200-300 force, +1 po, 8pa et 4 pm.

-En full xp, j'ai 300 sagesse et des caracs pourries =)

Si vous pouviez m'indiquer un bon sport merci ^^
Ecaflip intelligence quel stuff viable à HL tout en ayant une PO correcte ?

Bonjour,

Je viens ici pour présenter le futur stuff de mon second ecaflip intelligence et j'aimerais avoir quelques conseils.

Les items seraient les suivants :
Talisman d'Elya Wood j'aimerais une autre mais la Kido ne m'attire pas trop :x
Gelano CC
Anneau du Dragon Cochon 4CC 5Dom même inconvénients que le Solo
Ceinture des Vents 8CC 8Dom 2PO
Bottes du Dragoeuf 4CC 6Dom 45 Intell
Solomonk 7CC 10Dom inconvénients 0PO 0Intell
Cape d'Elya Wood 8Dom 2PO 35 Intell
Dragodinde Prune et Orchidée 1PO 60 Intell
Marteau M'Pouce

Alors quels seraient les items qui pourraient optimiser mon second ecaflip ?

Merci.

Hard-Mh

Ecaflip Agilité ayant besoin de conseil pour son lvl152

Ici je poste, ici est le stuff de mon ecaflip agilité qui aurait besoin de conseil pour changer quelques items.

La Feuille de Printemps 2PO, 50 Agi, 9Dom pour la mienne ^^
Gelano CC
Anneau du Dragon Cochon 42 Force, 34 d'Agi, 4CC
Ceinture des Vents ou si j'ai pas la deuxième CdV une Ceinture Chafeuse :x
Bottines en bois d'abrakleur 40 Agi, 37 Force, 8Dom
Solomonk 48 Agi, 46 Force, 7CC, 9Dom
Cape Souveraine du Roissingue 1CC, 7Dom, 60 Agi
Dragodinde Ebène et Pourpre
Dagues Réceuses 1PO, Agi, Sagesse
Parcho 25 Force ou plus

Donc ici le problème viens de la force des prérequis des réceuses que j'aimerais jouer avec ma CdV, j'aimerais savoir quelles améliorations pour pouvoir les portées.

Merci.

D-U™

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
bonjour, je suis osamodas feu de cercle 101 et j'aimerais savoir ou xp. je dispose de 135 sagesse, 9 pa, 4pm, 218 (+141 intel) et 2 c reature invocable (en general le dragonnet et le craqueleur).

habituellement, je fait des donjons blop en team et des donjon bouftou + capture en solo, mais trouvé une team pour le blop n'est pas toujours tres simple, et le donjon bouftou a tendance a devenir un peu repetitif ^^'.

Donc je cherche ou xp, merci d'avance.
Citation :
Publié par dj@L
HELLOOO!!!!
me voici lvl 88(xelor sagesse eau panno shika),j'xp a pandala air et je me demande s'il n'y a pas meilleur endroit ou xp???

En Solo ? non en multi les Donjon Rats sont rapide et xp pas mal a ce niveau la .. mais en solo pandala Air c'est le must sinon les dragoeuf sont pas mal aussi
Citation :
Publié par Vieux-Now
bonjour, je suis osamodas feu de cercle 101 et j'aimerais savoir ou xp. je dispose de 135 sagesse, 9 pa, 4pm, 218 (+141 intel) et 2 creature invocable (en general le dragonnet et le craqueleur).

habituellement, je fait des donjons blop en team et des donjon bouftou + capture en solo, mais trouvé une team pour le blop n'est pas toujours tres simple, et le donjon bouftou a tendance a devenir un peu repetitif ^^'.

Donc je cherche ou xp, merci d'avance.
T'es ... ou quoi Now demande moi pour un dj Blop :O

Sinon tu as tester les trools Solo ?

Citation :
Pour toutes les classes autre que terre, les trools sont toujours un tres bon moyen d'xp. Pour cela il suffit de s'equiper d'une arme a distance (arc ou baguettes), les classes possedant des bon sorts a distance (enu, cra...) peuvent s'en servir a la place d'une arme de cac. Ensuite il ne reste plus qu'a courir tout en tapant le trool (evitez les 125 si vous n'avez pas de moyen de virer des pm), ce qui donne pour un personnage lvl 130 avec 300 de sagesse entre 300 et 500 000 d'xp en 5/6 minutes (en fonction du lvl du trool, et des mobs qui l'accompagnent)
.

Sinon comme dit le passage du wiki :

Citation :
Pour les Osamodas feu, les égouts de Bonta et Brakmar sont une bénédiction à partir du lvl 105. Vous prenez une baguette des limbes et un équipement intell/sagesse pour jouer à la frappe du craqueuleur x 2. Les groupes prennent 1 à 2 min pour environ 75 000 xp avec 200 de sagesse au lvl 105.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Mule eniripsa
Bonjour(soir) tout le monde, jme présente feca 186 sur Brumaire, et actuellement je monte un eniripsa afin d'avoir une team (avec mes compagnons d'arme) encore meilleure. C'est pourquoi je poste ici :

Mon eni est actuellement lvl 5X, stuffé comme il faut (je pense, il a +299 sagesse avec le dragoune et dofus cawotte de mon feca) et je l'ai boosté full sagesse (on atteint les 9x sagesse de base et environ 400 sagesse en tout)

Ma question est la suivante : où l'xp ? je le monte actuellement aux kanigrous/blop mais si y a mieux je ne demande qu'à voir =)

PS : j'ai utilisé la fonction "rechercher" avec pour mots-clés "mule" et "xp" mais c'est trop imprécis

[Modéré par gravensky : Fuuuuuusion, ce genre de question se pose sur ce sujet. ]
Bonsoir ! Où xp enutrof eau/sagesse 180, xelor agi/sagesse 193 et eniripsa feu/soin/sagesse 159 ? je voudrais faire xp l'eni un maximum.

Et aussi le stuff classique de l'enu dans cette tranche de lvl, c'est full roissingue+sous bois avec gelano et quoi d'autre ?
Question
Ou xp sa mule
Bonjour, je suis un Sram terre de cercle 123, hier je me suis fais un Sacrieur en un peu moin de 2 ( 3 ? )h je l'ai monter LV 36 en faisant des donjons bouftous + capture. Mais DJ bouftous capture, DJ bouftous captures bah on s'en lace ( sa s'écrit comment ? ) vite, et ma mule xp assez lentement ( je trouve ). Donc je viens ici pour demander ou xp ma sacrieuse jusqu'a son niveau 100 ?

Ah oui, je la monte full sage jusqu'a sont niveau 100 puis j'irais restats. Merci de votre aide :]

[Modéré par gravensky : Fuuuusion, les questions relatives à l'xp se posent ici. ]
Je suis désolé mais RIEN ne vaut un don donjon bouf avant le niveau ~60. (Mon cra 1-65 en une semaine non stop de bouf, et encore c'est parce que je pouvais pas solo des kanis)

Ensuite donjon blop c'est bien oui.

Les kanis sinon ?

~~~~~~~

Comme ça a été déplacé j'en profite.

Où xp un crâ air/CC de niveau 6x/7x ?

Je cherche des coins pour avant le 70 et d'autres pour après (Abso ne sera lvl 5 que au 71). J'ai 11x sagesse et 380 agi (stuff et points) sinon y'a moyen d'avoir 150sag/250agi. En pano combat (11x sag donc) je joue aux bless FM 65%, 8PA/4PM.

J'ose pas tenter l'île mino parce que je trouve ma vita un peu "juste" (24x PV et pas question de changer mon bwak pour une dinde)
Plop les as de l' xp. J' ai un pôv' ti enu 115, 350 de sagesse, 500 chance, en mode 10 pa ( un enu quoi :x ), et j' aimerais savoir si' il y a des endroits pour xp autre que kani/koalak/pandi ...

Deuxième, il m' arrive très souvent de pexe avec un féca feu lvl 100, ce serait donc pour savoir où je pourrais pexe avec les deux perso

Merci d'avance, Papy-Ysphael.
Salut, j'ai une team de 3 perso :

- cra 106 : full intel + parcho 101 intel et 41 sag
- iop 70 full force
- eni 67 full intel

Et je sais pas où xp sachant que solo avec le cra j'xp beaucoup plus vite qu'en groupe.

[Féca feu][6x][XP]
Bonjour je suis un féca, actuellement de niveau 65, et j'aimerais atteindre la glyphe enflamé, cependant je ne sais pas ou xp....
J'ai actuellement 130 pdv, 540 intel, 100 sagesse, je tape 100 X 2 au cac
Donc voila, ou xp en solo au lvl 65 silvousplait?
Merci beaucoup!

[Modéré par gravensky : Fuuuusion, ce genre de message à plus sa place sur le wiki dédié à l'xp. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés