Riwen

Dernières publications

RSS
20 April 2012 à 21:15 - Messages
Bonjour, la formule des renvoies de dommages est-elle à jours ? Il me semblait en effet que la sagesse n'intervenait plus mais ... Lire la suite
Il y a une formule à jours ?... Lire la suite
19 April 2012 à 18:22 - Messages
Bonjour, étant aujourd’hui féca feu/air 193 en 1/2 au gerse, je pensais tout naturellement attendre le lvl 195 pour passer au b... Lire la suite
Effectivement, l'agilité me sert uniquement pour tacler/fuir et pour les CC. Oui donc on oublie l'épée d'otomai, il me semblai... Lire la suite
1 November 2011 à 09:50 - Messages
Au final, la cape tengu ajoutée au bonus pano reviens à un voile version feu/air au lieu de feu/terre, ce qui m'arrange puisque... Lire la suite
31 October 2011 à 20:01 - Messages
Bonjour, mon féca étant actuellement lvl 188 et axé feu/air en full tengu, 9PA avec un Gerse, j'ai pour objectif de jouer à par... Lire la suite
je dois dire que je suis assez frustré, ça fait quand même une semaine que j'essaye de trouver un stuff alternatif et il tombe ... Lire la suite
Comme je me refuse depuis toujours à utiliser la voie terre, lui préférant l'air ou l'eau, j'ai un peu remanié ton stuff. Bien ... Lire la suite
1 September 2011 à 12:03 - Messages
Bonjour, je joue actuellement un féce feu/air au niveau 185 en full tengu givrefoux et bien que j'adore ce mode de jeu, je me s... Lire la suite
4 May 2011 à 08:06 - Messages
Ok merci et est-ce que j'ai besoin de booster MM ou est-il useless à ce stade de jeu ? Et que penser du grésilosceptre ?... Lire la suite
1 May 2011 à 19:58 - Messages
Bonjour, je me demandais si, plutôt qu'une pano bwork gladiateur très plébiscitée par la plupart des fécas niveau 200, un féca ... Lire la suite
2 May 2010 à 09:57 - Messages
La masse est intéressante en effet pour le vol de vie, mais les dommages ne suivent pas vraiment par rapport à ceux de la hache... Lire la suite
30 April 2010 à 16:58 - Messages
Bonjour, j'aurais juste une petite question. Je suis féca feu/air lvl 147 et comme j'ai déjà fait mon équipement pour les nive... Lire la suite
9 February 2010 à 21:03 - Messages
Mais au niveau des sorts, est-ce que je devrais baisser mes armures ou je peux garder mes points comme ça ?... Lire la suite
Non, pour l'instant je ne les ai pas, ce sont mes stats lvl 200, pour me donner une idée de ce vers quoi je me dirige. Maintena... Lire la suite

Jeux

Critiques

Riwen n'a publié aucune critique de jeu.