|
|
Si c'est pour du PvM uniquement, tu peux, dès le level 190, opter pour cette répartition de stats:
Pour le reste du stuff en fait je sais pas trop, perso le full pano me rebute un peu et j'ai toujours préféré les mix d'items mais là sans ocre c'est quand même probablement le full gladia le plus efficace. Avec un voile il te faudra un az' perfect agilité pour combler le prérequis, et avec la kralamansion et le voile, les po devraient être suffisants. Après, si jouer à l'az c'est ton truc je comprends mais sache qu'en pvm on préfère quand même souvent avoir une arme tapant en zone sous la main au cas où. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tiens nous au courant pour ton stuff à la Rhizome, ça m'intéresse.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Féca level 153 terre/air.
Je voudrais passer mon féca terre/air, je vais proposez un build puis j'attend vos réponses:
SolomonkCape du Meulou Ceinture Claire en AbrakleurBottines en bois d'abrakleurGelanoAnneau du Dragon CochonAmulette du DragoeufDagues LassayDragodinde Prune et Ivoire Ce qui fait 7cc+3+1+4+2+2 de bonus pano claire. Est-ce suffisant? Je serais au alentours de 40>50 domm et j'aurais 80 %. 5Pm 1Po voir 2 pour le gelano. Puis j'aurais un parchottage 101 agi et force ce qui me donnera à peut pres 350 agi et force. Le probleme de ce stuff et le manque de sort à distance :j'aurais seulement aveuglement et marteau moon boomerang serait parfait mais il est très dur à obtenir. Je voudrait savoir si je pourrais pas prendre aussi un arc pour le manque de frappe à distance? |
|
|
|
|
|
Le Chapignon sur un Feca c'est surtout un truc pour les moutons qui ne réfléchissent pas vraiment à leur build et se contentent de suivre la masse VHL. Contre un adversaire qui désenvoute facilement et frappe feu le Vaudou Archer ou même un Kim suivant l'élément dominant choisi sera beaucoup plus efficace. Quant aux adversaires dont l'élément principal est l'air il est rare qu'ils désenvoutent, dans ces rares cas tu pourrais à la rigueur mettre un Chapignon. Dans tous les autres cas un Solomonk lui sera supérieur ou une Ougalurette si tu n'as pas besoin des CC et de l'agi. La Rasboulaire c'est différent, au-delà des résistances c'est une des meilleures ceintures qui donne des CC, Cependant dans ton build je n'en vois pas l'intérêt non plus. Vu que tu portes déjà 3 items Ougah, autant prendre l'amulette oui, de toute façon tu n'as pas besoin des CC. Par contre vu l'ensemble il ne me semble pas intéressant de forgemager ton Ougarteau feu. Tu ne montes pas tes armures et l'intelligence n'est pas spécialement dominante dans ton build, autant laisser l'Ougarteau neutre. A voir si ce n'est pas plus intéressant de lâcher les points en intell et un peu en vita ou sagesse pour monter à 250force, ton problème étant quand même ta force de frappe il faut l'avouer. Du coup tu peux peut-être remplacer Naturelle par Science du Baton, même si dans l'idéal ce serait mieux de le parchotter. |
|
|
|
| Aurelus / Euryphaeca |
| Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
|
Sans les jouer 1/2 la Harnée me semble plus intéressante que la Fuschia.
|
|
|
|
|
|
Hello, m'est avis que laMasse du Corailleur Magistral est faite pour toi, et je dis ça après avoir eu exactement le même build que toi, parcho 101 partout au lvl 163 !
Alors on vas me dire, arme à 2 mains tout ça. Je vais répondre que monter son feca au dessus de grade 6 à ce lvl, c'est très difficile et les boubous accessibles alors ne sont pas si géniaux que ça. Je préfère alors largement le superbe vol de vie de la masse. Petit conseil aussi, si t'es parcho en vita et que tu souhaite pvp, mettre 300 pts de base est un bon investissement. Le seul problème de ce build, c'est l'initiative en fait, et c'est là où le vol de vie permet de rattraper son retard. Autre "truc" qui peut être intéressant si les kamas suivent, c'est de monter trêve lvl6 et cawotte lvl6. Avec ça, tu deviens le pire des emmerdeurs, et même les sacris fullcm 11 pa 8pm hésite à t'aggros, je te le garantis ! ![]() Dernière chose, le gelano pa/pm est vivement conseillé vu la perte d'1 po de l'arme par rapport à celle que tu souhaitais. Et vive les fecas atypique
|
|
|
|
|
|
+ 1 pour la Masse, c'est génial pour PvM. Si t'as du mal à choper les 10 PA, tu as la hache du Guerrier Zoth aussi ...
|
|
|
|
|
|
| Modéré par Accipiens. | Sinon pour ta question je te conseillerai: Bulle Retour du baton Science du baton Aveuglement Glyphe d'aveuglement Glyphe d'immo Bouclier feca Maitrise de quelque chose Armure terrestre Si tu as assez de points armure aqueuse et venteuse pour l'esquive. Si tu as beaucoup de +dom tu peux monter Glyphe agressif. Voilà
|
|
|
|
|
|
La masse est intéressante en effet pour le vol de vie, mais les dommages ne suivent pas vraiment par rapport à ceux de la hache Harnée, non ?
|
|
|
|
|
|
Niveau dégât, j'avais testé la hache harnée avant la masse, et je tapais du -550 max avec, contre -480 avec la masse sur pountch.
Donc, entre 70 dégâts de plus pour la hache, et le vol de vie en zone du marteau, j'ai vite choisi et pas regretté. J'écœurais les sacris, les srams et autres osas en me régénérant comme un cochon sur leurs invo et ma cawotte. De plus, la maitrise du marteau que tu monteras te donneras accès à d'autres marteaux sympathiques, comme le Marteau M'Pouce
|
|
|
|
|
|
Salut, je viens donner quelques nouvelles de mon Feca, pour recueillir des commentaires et, qui sait, peut être donner des idées.
Niveau 125: Pour expliquer un peu le parcours, j'ai commencé à être un Feca "original" au niveau 125, ou je me suis bâti un build air/eau à la masse du corailleur magistral, comme ceci: J'étais parchotté en vitalité, sagesse, agilité et chance, mes points étaient investis jusqu'à 200 en sagesse et le reste en vitalité (puisque je faisais du pvp à l'époque). Mon gelano était fm Po, je switchais souvent le solo avec un bandeau kaliptus. La masse était bien évidemment forgemagée à 85% air. Niveaux 15x: J'ai conservé ce build très longtemps, jusqu'au niveau 150 et quelques, où j'ai voulu tester un mode aux dagues lassay, ça donnait ceci: Entre temps j'avais parchotté la force et l'intelligence, mais ai conservé la même répartition qu'avant. Un gelano fm Pm avait remplacé mon Po. Les dagues étaient forgemagées à 85% air. Au niveau 158, j'ai remplacé la feuille de printemps par un collier du minotot, pour sa vitalité, et surtout sa sagesse. Pour les séances d'xp, je remplaçais le solomonk par un masque vaudou sarbak. Niveaux 17x-18x: Je me suis énormément plu avec ce mode. Plus tard, vers le niveau 171, j'ai changé ma répartition (ne faisant plus de pvp et voulant avancer plus vite) pour monter la sagesse à 300, la force à 150 et mettre le reste des points en intelligence (soit 189 intelligence au niveau 185). J'ai encore gardé le stuff aux lassay et ai successivement opté pour un bracelet ventré, une ceinture rasboulaire du rasboul et une cape erforée, pour pouvoir jouer tranquillement des dagues réceuses forgemagées comme le reste à 85% air. Aujourd'hui, j'en suis donc là: J'ai donc énormément perdu en intelligence et en chance par rapport à mes modes précédents, et je passe donc beaucoup de temps au corps à corps ou à mi-distance. Je pense me munir de couteaux à champignons dès que j'en aurai le niveau. Voilà, donc j'aurai souhaité avoir vos critiques quant à ces différents modes: ce que j'aurai pu y modifier, ce que je pourrai changer dans mon mode actuel etc. Évidemment il faut que vous, lecteurs, soyez avertis que si j'ai choisi de tourner mon Feca vers des modes axés agilité aux dagues, c'est surtout parce que je voulais à tout prix être original, je suis donc évidemment bien conscient qu'avec le peu d'intelligence de mes builds je suis probablement passé à côté d'une partie du potentiel (lol) du Feca. Plus tard: Pour la suite, je pense rester sur un mode principalement agilité et m'occuper d'autres personnages plus BL, et ne modifier mon stuff que pour équiper une kralamansion et un kralano. J'ai tout de même penser au mode suivant pour le niveau 194 (en gardant mes items agi tout de même, pour alterner selon les combats): Qu'en pensez-vous? LACHÉ VO KOM! p.s: si ça intéresse quelques personnes, j'ai des screens de mes dégâts sur mes différents sorts que je peux ajouter plus tard, pas le temps de les upload là.
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Sa m'étonne que tu n'ai pas gardé une base de chance pour bullé . Comment fais tu si l'adversaire fui ?
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.