Kactus

Dernières publications

RSS
1 octobre 2012 à 12:58 - Messages
Il serait plus facile de te déconseiller certaines guildes, que t'en conseiller. - Kyx.... Lire la suite
6 septembre 2012 à 17:45 - Messages
Bonsoir ! ou bonjour vue l'heure en faites.. Je viens demander si aujourd'hui, une équipe de 4persos, ca permet de s'amuser sa... Lire la suite
Merci beaucoup de ta réponse Punition, et effectivement, avec mon "expérience" de jeux, j'ai l'impression d'avoir fait le tour ... Lire la suite
13 mars 2012 à 13:32 - Messages
A voir ce sujet, ca m'a aussi donné envie de venir, et ca sera l'occasion pour moi d'essayer de m'impliquer dans une section Jo... Lire la suite
21 février 2012 à 16:15 - Messages
Est ce qu'ils ont prévus un jour de mettre le renvoi de sort automatique quand on invoque le dopeul feca ? Car c'est une machi... Lire la suite
18 mai 2011 à 18:00 - Messages
Feuby => J'ai un feca 199 ( monocompte ) , j'ai 465 sagesse ( avec parchotage et j'ai mis 31 points dedans ), je ne farm pas, j... Lire la suite
21 mars 2011 à 00:17 - Messages
J'crois avoir compris le problème : La version mac bloque tout, la version windows non. Voila, pas grand chose à dire de + je... Lire la suite
19 mars 2011 à 11:11 - Messages
Problème, un ami m'envoie un lien pour le forum AG, et ca me le bloque aussi :) En faites, ca me le fait pour tout. ( Arrêter ... Lire la suite
19 mars 2011 à 00:38 - Discussion
Actuellement dès qu'un ami me propose de regarder une vidéo youtube ou une photo, je tombe toujours sur cette page : http://go.a... Lire la suite
15 février 2011 à 18:10 - Messages
Plop plip, plup. Voila ca va faire 2 mois j'suis lvl 199 avec le même stuff et ca me commence a me lasser, j'vous montre : Sol... Lire la suite
La prune émeraude est ce que je ( et je pense la généralité dira la même ) trouve le plus approprié :)... Lire la suite
15 septembre 2010 à 22:33 - Messages

Jeux

    Kactus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kactus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kactus n'a publié aucune critique de jeu.