[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour chers joliens, chères joliennes

Je joue un jeune et frais osamodas lv79 et j'aimerais savoir où xp en solo sachant que : - Je suis équipé à 254 en sagesse bientôt 300
- Je suis full invocation / feu
- Je veux absolument xp en solo

Voilà je voulais aussi demander avec un rythme de 6 H de jeu par jour pendant 2 semaines , pourrais-je xp lv100 ?

Merci d'avance de vos réponses.

Majing-boss Osamodas lv78 , Silvosse
VOilà je joue Deux sram Air d eniveau 70, (300vita environ) j'aimerais savoir ou les xp a deux, ou séparément, car le mullage Donjon blop c'est pas très palpitant
[Sadida][9x] Ou xp?
Bonjour ayant atteint le level 95 il y a peu, j'aimerai savoir ou j'pourrai xp...
Je suis de type de terre.

Merci de vos réponses !

[Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions relatives aux méthodes pour xp se posent sur ce wiki]
Bonjour,

Je cherche toujours un coin pour xp un Crâ agile maintenant de cercle 80.
117 sagesse, 438 agi, 1/2 bless-abso et 287 PV.

L'île mino peut être ?

Merci.
Va aux bandits (mineurs ombres, boulangers etc) au dessus de Brâkmar.

Sinon, je cherche un endroit ou xper mon petit crâ terre/CC (avec de l'agi, quand même) 1/2 aux tueuses de boufton. 10PA/4PM avec 690 PdV (je peut aussi me mettre full fo a la rose, dans ce cas j'aurais ~850pdv) niveau 118.
@ Freudy: L'ile mino est très sympa. Il te suffit d'avoir ~270 agi, un poil de vita et beaucoup de sagesse. Avec abso c'est encore mieux.
Sinon, plaine oto, mais tu risques de manquer un peu de vita.

@ Mister: mode 10 pa aux tueuses? En pvp je dis pas, pour xp un mode 9 pa suffit. Comme dit plus haut, les koalak peuvent être sympas.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
@ Freudy: L'ile mino est très sympa. Il te suffit d'avoir ~270 agi, un poil de vita et beaucoup de sagesse. Avec abso c'est encore mieux.
Sinon, plaine oto, mais tu risques de manquer un peu de vita.

@ Mister: mode 10 pa aux tueuses? En pvp je dis pas, pour xp un mode 9 pa suffit. Comme dit plus haut, les koalak peuvent être sympas.

Beh en fait, c'est surtout que j'me sert de ma cape fulgu pour xper Et aussi que ca reste très pratique pour un crâ, par exemple me permet de lancer tout mes boosts au premier tour Et sinon j'vais tester koalaks
Citation :
Publié par cait
Bonjour j'aimerai savoir ou xp avec un iop air du lvl 40 à 70
Petit up

Sinon dragodinde, trop tôt que se soit pour la pano que pour les dégâts :s
J'avais déjà testé les plaines d'Otomaï mais je gère pas plus de 1mob et les groupes sont rares (ce que j'aime les kilibriss et les kido <3)

J'irais donc faire mumuse du coté de l'île mino.

Merci
Bonjours ou xp un osamodas lv80 ?

Je suis stuff a 254 sagesse avec mes équipement sagesse et je ne dois pas dépasser 100 en sagesse avec mon équipement combat donc je crois qu'il faudras que je compte sur mes invocations jusqu'au lv100.

Les plages d'otomaï sont elles bien ? En jouant 8 H combien de LV puis je xp par jour ?
Citation :
Publié par Mister Guesh
Beh en fait, c'est surtout que j'me sert de ma cape fulgu pour xper Et aussi que ca reste très pratique pour un crâ, par exemple me permet de lancer tout mes boosts au premier tour Et sinon j'vais tester koalaks
Dans ce cas vire le gelano et garde la cape?
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Dans ce cas vire le gelano et garde la cape?
Euh merci de m'conseiller sur sur comment me stuff, mais je pense quand même qu'un crâ ce doit de jouer 10PA de base.
[Eniripsa][Xp][Lvl 80]
Bonjour j'ai poser un message dans ou xp mes cela n'a pas marcher depuis j'ai up est je suis arriver lvl81 et je voudrais savoir ou xp en solo et en groupe.

Monstuff : Me donne au final
234 vie
64 sagesse
466 intel
62 agi
7Pa
4Pm

et +34 aux soin

Je tape au sabre feudala ( no com svp )

Voila alors ou xp en solo et ou xp en groupe ? ( en groupe je sais déjà est je me mais pano xp)

Merci d'avance

[Modéré par gravensky : Fuuusion, ce genre de question se pose ici. ]
Bonjour,

Moi et mon ami avons formé une petite team sur Goultard. Elle est constituée de :

Une sadi terre lv 130, en pano AA et kelino.
Un xelor sagesse lv 114, en pano AA.
Un feca feu lv 110, avec rhon bien sur.
Un panda agi lv 100.

Or, nous n'avons aucune idée d'où xp cette team. En effet, nous avons souvent du mal à trouver d'autres personnes pour grobe (serveur pas bien vieux), et nous ne savons donc pas où xp seulement nos 4 persos.

Une idée ?

Merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai dernièrement monté un Sadi Fourbe, et j'en suis extrêmement satisfait pour l'instant, je suis level 38, équipé prespic/bandit etc. en tout j'ai un bonus de +98 Sagesse et +30 dommages.

J'ai Flamiche lvl 5, tremblement lvl 5, puissance sylvestre lvl 5, ronce multiple lvl 4.

Pour l'instant j'xp à la plage d'otomai sur des petits groupes, mais je voudrais savoir si il y avait des endroits types pour les sadis fourbes à ce niveau, en attendant l'acquisition de la pano Dindo, car ensuite je pourrais aller au rats et au chafer sans problème ...

Merci d'avance !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés