|
Je te conseil les chafers d'amakna, cependant cela risque d'être juste au niveau vitalité.
Donc je pense tu peux allez taper à la plage d'otomaï. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Abra, s'tout. Si ce n'est pas trop farm.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
VOilà je joue Deux sram Air d eniveau 70, (300vita environ) j'aimerais savoir ou les xp a deux, ou séparément, car le mullage Donjon blop c'est pas très palpitant
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Sadida][9x] Ou xp?
Bonjour ayant atteint le level 95 il y a peu, j'aimerai savoir ou j'pourrai xp...
Je suis de type de terre. Merci de vos réponses ! [Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions relatives aux méthodes pour xp se posent sur ce wiki] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En team? en solo?
quels est ton stuff, un petit mot sur ta force de frappe ta sages, tes point de vie? |
![]() |
|
|
Bonjour j'aimerai savoir ou xp avec un iop air du lvl 40 à 70
|
![]() |
|
|
Tu te stuff Dommage et resistance physique/magique et tu va farm les dragodindes
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je cherche toujours un coin pour xp un Crâ agile maintenant de cercle 80. 117 sagesse, 438 agi, 1/2 bless-abso et 287 PV. L'île mino peut être ? Merci. |
![]() |
|
|
Xp cra terre/cc
Bonjour je souhaiterai savoir ou xp mon cra terre cc lvl 70 car je ne trouve pas mon bonheur grace au wiki ...
[Modéré par gravensky : Fuuuusion, ce type de question se pose ici. ] |
![]() |
|
|
Les koalak c'est top
![]() Si tu a de l'agi l'ile du mino peut être pas mal ou encore les plaines otomai ! Pour Freudy va plaine oto c'est sympa quand t'es agi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour étant iop air 7x je cherche map rat bien mais je n'en trouve pas vous en connaisez pas une svp
|
![]() |
|
|
Jte conseil les Bwork avant que tu ai un peu de vita !
|
![]() |
|
|
[Eniripsa][Xp][Lvl 80]
Bonjour j'ai poser un message dans ou xp mes cela n'a pas marcher depuis j'ai up est je suis arriver lvl81 et je voudrais savoir ou xp en solo et en groupe.
Monstuff : Me donne au final 234 vie 64 sagesse 466 intel 62 agi 7Pa 4Pm et +34 aux soin Je tape au sabre feudala ( no com svp ) Voila alors ou xp en solo et ou xp en groupe ? ( en groupe je sais déjà est je me mais pano xp) Merci d'avance [Modéré par gravensky : Fuuusion, ce genre de question se pose ici. ] |
![]() |
|
|
Je repost n'ayant pas eu de rep ... Où xp mon cra terre/cc 71 svp ( 220 sagesse panop xp et 10 pano cbt)
Voila merci d'avance |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|