Hamikaze |
Dernières publications

1v1 en priorité et qui se débrouille pas mal en pvm solo... Lire la suite

J'ai déjà tester toutes les classes mais bon c'est pas comme si j'allais les monter une par une à un niveau assez haut pour tes... Lire la suite

Bonjour à tous je suis à la recherche de toutes classes et leurs spé qui sont à l'heure actuel les plus viable au pvp merci Lire la suite

Bonjour, y aura-t-il une RAZ entre la beta ouverte actuelle et la sortie en Février ?... Lire la suite

Merci, ton build est dans l'idée de ce que je voulais avoir pour mon triba ^^, belle présentation btw edit : Petite question... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je suis 27 à présent, et j'ai une question à propos du Renouveau, est ce que ce sort soigne de la vale... Lire la suite

Bonjour à tous, je viens de commencer un tribaliste sur Allods, je cherchais une classe à familier, pour pvp avant tout. Et je m... Lire la suite

Bonjour à tous, il y a 3 jours j'étais à 1470 en Solo Q, à l'approche de la saison 2, n'ayant plus que faire de ma côte, je déci... Lire la suite

Bonjour à tous, ayant quitté Allods il y a pas mal de temps, je n'ai plus retrouver un f2p de cette qualité, et souhaitant reven... Lire la suite

Bonjour à tous, nous sommes un duo de carry, tout 2 à +1000 win en normal environ, 1390 (1617 max) et 1966 (1978) en solo Q, 16... Lire la suite