Classes PvP

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est comme dans les autres jeux pvp, mais en général les builds connus en pvp ne surprennent jamais l'adversaire, qui sait à l'avance comment les exploser. Sortir un build réfléchi mais atypique rend souvent la technique de l'adversaire moins efficace, du coup vaut mieux le créer soi même, à mon sens.

La plupart des joueurs recopient bêtement le template des autres dans les mmo, sans se demander si c'est réellement ce qui leur convient ^^
J'ai déjà tester toutes les classes mais bon c'est pas comme si j'allais les monter une par une à un niveau assez haut pour tester sa viabilité au pvp, donc je demande à des joueurs plus expérimenté qui connaissent mieux comment ça se passe

merci quand même
Pour avoir une bonne idée de ce que peuvent faire certaines classes je te recommande ces vidéos qui datent de la V3 (avant la raz) et qui sont donc relativement fidèles à ce qu'il sera probablement possible de faire.


Il devrait rage kit et tu gagneras en flood invoque.

Pour ma part j'ai put faire un petit pvp contre un sram tout à l'heure et globalement on se défend pas trop mal. Un totem pour fournir une bonne zone marteau (les martals c'est la vie) une ou deux graines et dos au mur.

Ça a un peut tué le jeu sram de mon opposant me permettant de lui faire la peau. Mais bon y'a pas d'enjeux dans le pvp 1v1, c'est que mon avis hein mais je vois pas trop l'intérêt. Le multi est tellement plus intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés