Aller à la page... |
Retour sur allods ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Monture pas obligatoire d'ailleurs, lvl 37, jamais utilisé une monture
![]() Sur vald, les cristaux c'est 4,5Po/u, parfois en dessous, mais très rarement + |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
15po/u sur airin empire....
Toi tu dois jouer sur vlad ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je répondais pour Psyko, l'éclat à l'hdv c'est 6-7po/u pour le moment
|
![]() |
|
|
Airin ligue c'est très peuplé. C'est un serveur fr.
Je te déconseille les anglophones car c'est pas toujours agréable de jouer en anglais. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un serveur eu!
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses.
A choisir un serveur anglais, lequel est le plus peuplé ? |
![]() |
|
|
Citation :
Quant aux confrontations astrales il n'y en a pas des tonnes d'après ce que j'ai compris. Il y a clairement une dimension pvp sur Allods mais ce n'est pas du pvp que j'appelle compétitif. Cependant pour un f2p c'est sans doute ce qui se fait de mieux. |
![]() |
|
|
Hello,
Citation :
On peut joueur sur un serveur européen, avec les même mise à jour que nous du coup, les mêmes infos, le même cash shop etc. Suffit de choisir le client EU et d'aller sur ISA (par exemple, en fait je me souviens plus de l'autre serveur) et jouer avec les anglais et autres pays européens ![]() Après ça reste : un client = une zone de langue (EN, FR, DE, NA etc). C'est seulement depuis la sortie officielle qu'on a le patch un peu après les US. Avant on avait tout en même temps, voire une semaine avant eux. @Daencan : Le PVP arrive dès le niveau 23, quand tu rentres dans les zones contestées (zones communes à la Ligue et l'Empire), jusqu'au 40, à Gipat (zone non PVP) et repart au 42 avec Kirah (et s'arrête à La Révélation d'après ce que j'ai compris). En zone contesté tu aborderas le système de l'étendard levé (mode PVP, 110% xp en plus) ou baissé (mode non PVP, 90% d'xp seulement, mais dans un futur patch ça repasse à 100%). Étendard baissé : on ne peut pas t'attaquer (sauf si l'ennemi porte une bannière de guerre) Étendard levé : la faction adverse peut t'attaquer Bannière de guerre : drop sur les mobs en zone contesté. Permet d'attaquer les ennemis, qu'ils soient en mode PVP ou non, pour peu qu'il n'y ait pas trop d'écart de niveau. Le buff de bannière de guerre (ivresse au combat) se propage aux joueurs de ta faction qui sont proche de toi (une bannière pour un groupe de joueurs donc). A plus haut niveau (45+), tu auras le chaudron des immortels (une arène faction vs faction, 20 vs 20), l'allods de l'age de glace (zone free PVP, tu peux attaquer tout le monde) et les catacombes de Junes. http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...u-chaudron-des http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...seigneurs-de-3 A partir du 40, en guilde, si tu portes un tabard, tu as les Confrontations Astrales : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...seigneurs-de-2 Voilou. PS pour répondre à la question en fait ![]() - Le PVP en zone contesté : juste de l'amusement à pvp. - Le PVP à haut niveau (40/45+) tu gagnes aussi des ingrédients pour le raffinage, qui te permet d'améliorer ton équipement (45+), de le faire passer de bleu à violet puis orange, puis turquoise (le max). |
![]() |
|
|
Lol.
En clair, le pvp n'est pas en rade sur allods, tu n'a plus qua lvling, puis a test tout sa. |
![]() |
|
|
Je confirme que les confrontations astrales sont tres populaires, je participe a ma premiere samedi qui arrive :d
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|