Seliam |
Dernières publications

Pareil pour moi, inefficace avec orange.... Lire la suite

J'ai rarement des perso coté empire, mais Glock le couteau c'est pas un gib par hasard ? donc ligueux (du coup pour faire un ar... Lire la suite

Pour la phase de lvling je dirais quelque-chose comme ça : finesse entre +10 et +20% de percer l'armure expertise entre 8 et 10... Lire la suite

Dommage, la patch note est un peu courte, ça n'occupe pas pour le temps de la maintenance.... Lire la suite

Ça devrait être fini pour 22h max... j’attends de voir ça, ça serait déjà pas mal si ils mettent la maj à télécharger av... Lire la suite

Tien, si tu cherche des builds récent : topic du pimp my build v4 Ce n'est pas la panacée mais c'est mieux que rien !... Lire la suite

@Rpgmax : si si c'est bien ironique, je me demande d’ailleurs d’où ils sortent ce soudain upgrade de serveur, je n'ai pas souve... Lire la suite

Tu parle de ça (10:10) ? Mais non, c'est juste que les serveurs sont 4 à 5 fois plus grand qu'avant !... Lire la suite

Sachant que deux lignes de rubis ont été ajoutée pour toute les classe et que le paladin a été complètement revu lors de la der... Lire la suite

Je m'attendais à pas mal de trucs lors de la maj mais pas à ça : Lire la suite Lire la suite
Jeux
Seliam joue à :
Ryzom (depuis 2010) | |
Runes of Magic (depuis 2008) |