Arisen invocateur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all,

petit question rapide, je viens de télécharger et installer Allods Online pour la 1ere fois est j'avais choisi ma classe et race mais à la création je vois que je ne peux le faire, je ne comprends pas car beaucoup de vidéos montre le contraire.

J'aimerai faire un invocateur (summoner) Arisen (j'adore le skin), mais comment faire?

Pour invocateur seule la race Xadaganiens mes proposés mais c'est pas le skin robot sa c'est carrément humain.

Merci
Mon jeu doit buger car je commence juste est j'ai déjà un bug très embêtent,

Lvl2 je suis au tuto de départ ou tout s’écroule et j'arrive pas a parler a "Glok le Couteau" alors que je suis à ses pieds. Sa marque la cible est trop loin oO
J'ai rarement des perso coté empire, mais Glock le couteau c'est pas un gib par hasard ? donc ligueux (du coup pour faire un arisien c'est moins facile coté ligue ^^)
Bah nan il a bien certifier que la race xada lui était proposé, donc je pense que oui ton jeu est buggé et oui tu as besoin de réparer ton jeu.

Sinon arisien c moche, xada c carrément trop la classe
Salut,

Glok le Couteau c'est le tuto ligue, et oui il y a un bug pour certains joueurs.
La première solution c'est de déco/reco et de recommencer le tuto.
La deuxième c'est de déco/delete, recommencer ton perso et recommencer le tuto.
La troisième solution c'est de laisser tomber la Ligue parce que c'est nul, et de jouer coté Empire, c'est mieux, et y a pas de bug dans le tuto .

Pour la première question c'est très bizarre parce que coté Empire (et non Ligue) tu peux faire un invocateur Arisen. Vérifie bien que tu es dans la bonne faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés