PsykoWarrior |
Dernières publications

Dans mon collège à cette même époque on avait des écran CRT 17" en 1600×1200 et on pouvait les monter à 2048×1536. Bon c'é... Lire la suite

Salut, Pour faire tourner un jeu vidéo de manière générale quatre points importants sont à prendre en compte. La carte gr... Lire la suite
C'est pourtant se que l'on m'a appris en cours de développement -> Tom's Guide - Mémoire graphique De nettes différences s... Lire la suite
Tu as raison à propos du quote war, c'est pourquoi je t'invite à poursuivre par MP ^^... Lire la suite

Aucun d'entre vous ne travaille-t-il ? Aucun d'entre vous n'a déjà entendu parlé du patronat et des syndicats ? Je pense que ... Lire la suite
Se battre pour son jeu et se battre pour son travail n'ont pas les même répercussions ^^. J'entends par là qu'une journée de m... Lire la suite

Tout comme les précédents Golems; il "suffit" que la communauté se masse pour demander à se que ce genre de choses n'apparaisse... Lire la suite

Ce qui a tendance à me faire rire, c'est la crédibilité qu'on donne à Madara, alors qu'il était en première ligne des bannissem... Lire la suite
Pourquoi ne pas remonter avant le Volume 4 ? C'est bien avant cela que tu as été banni de l'ensemble des composants en jeu et e... Lire la suite

Ce qui me fait marrer c'est que Relax détient la connaissance absolue, que nous autres joueurs jeunes ou moins jeunes ne lui ar... Lire la suite

Bonjour, Pas besoin de connaître tout sur tout pour savoir qu'il s'agissait de Maeron qui t'as certainement bannie, et pour sa... Lire la suite

Les prix ce sont peut-être tassés en 2-3 semaines, mais lors du tout dernier event auquel j'ai participé, on nous a fait changé... Lire la suite

Les prix des éclats varient beaucoup suivant le serveur et la faction joué. Sur Airin-Empire les prix moyens des éclats sont p... Lire la suite

Pas mal du tout ! :) Les seules critiques que je peux faire ne sont que minimes : 1) l'interface qui pourrait être amélioré... Lire la suite
Les graphismes IG sont pas mal, mais très difficiles à accorder avec son internet de part leur orientation fantaisie, qui ne co... Lire la suite