PsykoWarrior

Dernières publications

RSS
25 May 2012 à 10:08 - Messages
Dans mon collège à cette même époque on avait des écran CRT 17" en 1600×1200 et on pouvait les monter à 2048×1536. Bon c'é... Lire la suite
24 May 2012 à 16:52 - Messages
Salut, Pour faire tourner un jeu vidéo de manière générale quatre points importants sont à prendre en compte. La carte gr... Lire la suite
C'est pourtant se que l'on m'a appris en cours de développement -> Tom's Guide - Mémoire graphique De nettes différences s... Lire la suite
Tu as raison à propos du quote war, c'est pourquoi je t'invite à poursuivre par MP ^^... Lire la suite
24 May 2012 à 14:03 - Messages
Aucun d'entre vous ne travaille-t-il ? Aucun d'entre vous n'a déjà entendu parlé du patronat et des syndicats ? Je pense que ... Lire la suite
Se battre pour son jeu et se battre pour son travail n'ont pas les même répercussions ^^. J'entends par là qu'une journée de m... Lire la suite
23 May 2012 à 10:59 - Messages
Tout comme les précédents Golems; il "suffit" que la communauté se masse pour demander à se que ce genre de choses n'apparaisse... Lire la suite
23 April 2012 à 17:04 - Messages
Ce qui a tendance à me faire rire, c'est la crédibilité qu'on donne à Madara, alors qu'il était en première ligne des bannissem... Lire la suite
Pourquoi ne pas remonter avant le Volume 4 ? C'est bien avant cela que tu as été banni de l'ensemble des composants en jeu et e... Lire la suite
13 July 2011 à 11:04 - Messages
Ce qui me fait marrer c'est que Relax détient la connaissance absolue, que nous autres joueurs jeunes ou moins jeunes ne lui ar... Lire la suite
7 July 2011 à 14:23 - Messages
Bonjour, Pas besoin de connaître tout sur tout pour savoir qu'il s'agissait de Maeron qui t'as certainement bannie, et pour sa... Lire la suite
4 July 2011 à 10:31 - Messages
Les prix ce sont peut-être tassés en 2-3 semaines, mais lors du tout dernier event auquel j'ai participé, on nous a fait changé... Lire la suite
30 June 2011 à 14:35 - Messages
Les prix des éclats varient beaucoup suivant le serveur et la faction joué. Sur Airin-Empire les prix moyens des éclats sont p... Lire la suite
16 June 2011 à 16:59 - Messages
Pas mal du tout ! :) Les seules critiques que je peux faire ne sont que minimes : 1) l'interface qui pourrait être amélioré... Lire la suite
Les graphismes IG sont pas mal, mais très difficiles à accorder avec son internet de part leur orientation fantaisie, qui ne co... Lire la suite

Jeux

PsykoWarrior joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PsykoWarrior n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PsykoWarrior n'a publié aucune critique de jeu.