Aller à la page... |
Nouvelle monture : Le Titan !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas sûr que ça soit une monture...
Je croyais que c'était un pet parce que je vois mal une cuirassée être une monture mais bon, pourquoi pas... Plagiat d'Iron Man... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#409326 |
Roi
|
C'est une monture , si vous regardez bien vous verrez un type assis derrière.
De plus ici le lien traduit de la page qui en parle |
![]() |
|
|
Merci...mais c'est con comme monture quoi...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#409326 |
|
Bref encore un truc payant qui fera que tu sera surpuissant vs tes adversaire :/
Finallement chu plutot content d'avoir stopper ce jeu, une pompe a fric pareille ... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tout comme les précédents Golems; il "suffit" que la communauté se masse pour demander à se que ce genre de choses n'apparaissent pas dans nos contrées.
|
![]() |
|
|
Pour que Gpotato dise "non non on vous promet on l'implantera jamais" pour revenir sur sa parole 6 mois plus tard ?
Non merci ![]() |
![]() |
|
|
Surtout que le P5 a seulement été reporté...trololololol.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
Empereur / Impératrice
|
Aucun d'entre vous ne travaille-t-il ?
Aucun d'entre vous n'a déjà entendu parlé du patronat et des syndicats ? Je pense que si les syndicats ne se battaient qu'une seule et unique fois pour défendre leurs idées ou leurs revendications nous serions dans de beaux draps... Il est normal que gPotato/Nival essaie de se faire de l'argent, je pense qu'on peut tous le comprendre, à chaque nouvel objet dans la boutique c'est en quelque sorte un nouveau produit qui sort, une nouvelle manière de créer un besoin et d'en retirer les bénéfices. Rien ne nous empêche de nous battre pour qu'un produit soit retiré, ou dans notre cas ne soit tout simplement pas implémenté. Il suffit juste de le vouloir et de le faire comme il se doit (en respectant chartes & règles régissant le support utilisé). Après si vous ne voulez pas suivre quelqu'un qui se bat pour défendre son idée, que vous ne voulez pas exposer votre opinion, il n'y a pas lieu de se plaindre. (PS |
![]() |
|
|
Madara et ses paroles compliqués
![]() M'enfin on verra si le nouveau BG sera bien ou pas. |
![]() |
|
|
En fait, dès l'instant ou tu peux avoir les différents item CS(Via po Ou Cb)
tu prendras plaisir au jeu ![]() |
![]() |
|
|
sa suffit votre irrespect envers se jeux parce que allods tu l'aime ou tu le quitte
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|