Nouvelle monture : Le Titan !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me suis balader sur des sites d'Allods et je suis tomber sur cette nouvelle monture , je ne sais pas vraiment quoi en penser pour ma part , alors à vous de juger

Message supprimé par son auteur.
Comme tout le monde ici je pense...

J'ai jamais été aussi déçu après avoir autant espéré d'un jeu, vraiment. J'ai passé des moments tellement bons, je sais même pas comment c'est possible de foirer un jeu à ce point juste à cause du fric.

Avant yavait que des problèmes de cash shop, maintenant non seulement le CS est pire mais en plus le jeu est devenu chiant, rébarbatif et casse couilles.

Sérieusement je gueule mais c'est parce que j'ai vraiment les boules.
Aucun d'entre vous ne travaille-t-il ?
Aucun d'entre vous n'a déjà entendu parlé du patronat et des syndicats ?
Je pense que si les syndicats ne se battaient qu'une seule et unique fois pour défendre leurs idées ou leurs revendications nous serions dans de beaux draps...

Il est normal que gPotato/Nival essaie de se faire de l'argent, je pense qu'on peut tous le comprendre, à chaque nouvel objet dans la boutique c'est en quelque sorte un nouveau produit qui sort, une nouvelle manière de créer un besoin et d'en retirer les bénéfices. Rien ne nous empêche de nous battre pour qu'un produit soit retiré, ou dans notre cas ne soit tout simplement pas implémenté. Il suffit juste de le vouloir et de le faire comme il se doit (en respectant chartes & règles régissant le support utilisé).

Après si vous ne voulez pas suivre quelqu'un qui se bat pour défendre son idée, que vous ne voulez pas exposer votre opinion, il n'y a pas lieu de se plaindre.

(PS @Nithaiah : il ne me semble pas que gPot ait dit qu'il ne l'implanterait jamais, mais plutôt; qu'il ne l'implanterait pas sous la forme désapprouvée. C'est pourquoi une nouvelle forme a fait son apparition, et donc une nouvelle proposition nous est faite. Je trouve d'ailleurs bien qu'on l'on nous ait donné la parole. Maintenant il faut voir si notre parole sera suivi ou non. Et dans le cas où elle ne le serait pas, là oui, je pense que nous pourrions râler ^^)
J'attend de voir ce que ça donne vraiment avant de râler.
Maintenant ce que je pense par rapport a ce que tu dis Psykowarrior, c'est que Gpotato a fait des erreurs dans le passé (gipat entre autres), et qu'ils persistent a continuer(montures surpuissantes, etc.). C'est bien de se battre, mais a un moment c'est un jeu, et quand ce jeu devient pénible, les gens arrêtent. Leur vie n'en dépend pas (contrairement au vrai travail avec lequel tu faisais une comparaison).
Se battre pour son jeu et se battre pour son travail n'ont pas les même répercussions ^^.
J'entends par là qu'une journée de manifestation se répercute sur ton salaire, alors que rédiger un message et en parler autour de soit prend moins de temps et créé moins de problèmes.

Quand je me souviens de se que nous avions fait après Gipat, et des changements qui ont été fait par la suite, cela prouve justement que nous n'avons pas fait cela en vain. Je dois dire que pour ma part, cela ne m'a pas pris beaucoup de temps d'apporter mon soutient aux réclamations postées un peu partout.
Psyko, quand t'as un bilan niveau population de -66% après une mise-à-jour, normal que la staff stress et veuille faire des compromis.
Toujours est-il que ce n'est pas nos belles paroles qui sont à l'origine de ces changements-là.
En gros, une majorité des changements opérés sur le jeu sont le fruit du feedback des joueurs russes. Leu mentalité étant déjà chelou, faudra pas s'attendre à des miracles.
Donc après si tu veux donner des pages de feedback, soit, fait le. Moi j'ai déjà essayé (en privée parce que connaissant les répliques classiques des joueurs d'allods, je m'attends à des réponses du style : Oh le trolololol c'est pas du feedback, tes topics de troll). En gros, j'ai prévu 80% de ce qui allait arriver à l'économie in-game en raison du mauvais timing des mises-à-jour mais les MJ m'accusaient d'avoir la science infuse en moi et ils se rendent maintenant à l'évidence que j'avais tout bonnement raison.

Sur le serveur US, c'est pire, puisque le P5 a été implanté sans pré-avis des joueurs :
Le prix avait été fixé à 35 gpotato et malgré ça, plusieurs personnes râlaient.
Quelques jours après, le prix est monté à 50 gpotato. Cherchez l'arnaque !

Il y a un gros topic avec une soixantaines de page sur le forum US. Plein de personnes ont trollé massivement et rien ne s'est passé. Les MJ ont juste ignoré leurs clients.
Cela dit, quand j'avais posté un truc expliquant exactement les raisons pour lesquelles le P5 a finalement été implanté (soit un manque de rentabilité même avec les efforts de gpotato donc autant fidéliser les anciens), le post a été supprimé en 5 minutes un vendredi soir en dehors des heures de boulot ( et pourtant je n'ai jamais trollé sur mon compte US, voire presque jamais posté avec et il y avait plein de posts au dessus de moi du style : Gpotato, stop milking money...).

Bref, PsychoWarrior, il y a des limites à ce qu'on peut espérer d'une compagnie. Tu veux rester in-game, soit, reste, personne ne t'en empêche mais de là à dédier une foi sainte et un argumentaire de maître avocat pour une compagnie qui, décidément, accumule les erreurs, je trouve ça bas.
Il y plus d un an de cela, nous ( les joueurs français ) étions les premiers a nous plaindre de la mise a jours qui a imposé le cash shop et la reaction ne s etait pas fait attendre avec un depart massif de joueurs.
A l heure actuelle, la situation est pire, comment voulez vous qu un joueur qui ne sorte pas sa carte bleue puisse tenir face a un autre joueur qui possede de grosse rune + patronnage 5 + une montures envoie du gros dps.
C est un déséquilibre enorme en pve et je n ose penser aux repercussions que cela doit avoir sur le pvp.
Le joueur qui achete tous les elements que j ai cité plus haut doit massacrer tous les joueurs de la faction adverse. De quoi en degouter plus d un.

Dernière modification par madininawolf ; 25/05/2012 à 17h02.
J'ai un peu joué à allods en totale novice pour faire passer le temps vu que c'était un f2p et très rapidement en me renseignant et comprenant que le cash shop abusif allait compromettre mes plans sur le long terme j'ai arrêté et la pour le coup je reste vraiment admiratif du fait que non pas il y ai des joueurs pour s'investir dans cette entreprise mais surtout par le fait que ce jeu vive encore malgré toutes les contraintes qui en ferait un mmo mort née à l'heure actuel du marché.

Je suis intéressé vraiment si vous avez des explications à ce niveau , est ce que ce jeu à un noyau dur de joueur ( une grosse population ?) prête à être dans tout les excès?

En faite dsl je part sur un hs c'est pas le sujet et je tombe comme sur un cheveu dans la soupe mais ça m'intrigue vraiment.
Il y a des joueurs qui effectivement utilisent massivement la boutique.
Maintenant il est possible de s'amuser sur le jeu sans utiliser la boutique, j'ai beaucoup de gens que je connais qui se sont amusés même a haut niveau sans dépenser un centime dans le jeu. en revanche, ils avaient un très gros temps de jeu ^^
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai un peu joué à allods en totale novice pour faire passer le temps vu que c'était un f2p et très rapidement en me renseignant et comprenant que le cash shop abusif allait compromettre mes plans sur le long terme j'ai arrêté et la pour le coup je reste vraiment admiratif du fait que non pas il y ai des joueurs pour s'investir dans cette entreprise mais surtout par le fait que ce jeu vive encore malgré toutes les contraintes qui en ferait un mmo mort née à l'heure actuel du marché.

Je suis intéressé vraiment si vous avez des explications à ce niveau , est ce que ce jeu à un noyau dur de joueur ( une grosse population ?) prête à être dans tout les excès?
Beaucoup de joueurs restent sur le jeu à cause de l'investissement conséquent qu'ils ont mis dans le jeu (tout leur temps et même dans bien des cas quelques milliers d'€uros );
Après beaucoup restent par défaut sur Allods faute de trouver équivalent sur la marché, et/ou attendent GW2 pour partir
Citation :
Publié par gunchetifs
allods tu l'aime ou tu le quitte
reste un problème : nous ne sommes pas quittes !
(pour les incultes je vous invite à écouter Trust pour saisir la référence)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par Fatch ; 26/05/2012 à 01h47.
Citation :
Publié par gunchetifs
sa suffit votre irrespect envers se jeux parce que allods tu l'aime ou tu le quitte
Je l'aime et c'est bien parsque je l'aime que je l'ai quitter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés