Aller à la page... |
Abus de pouvoir d'un [MJ]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Pas besoin de connaître tout sur tout pour savoir qu'il s'agissait de [MJ]Maeron qui t'as certainement bannie, et pour savoir que tu ne connais (semble-t-il) pas très bien les chartes du jeu, et l'environnement "Out Game". Citation :
(c'est non exhaustif, mais à peu près ça) Concernant ton histoire : Citation :
Sinon explication de ton bannissement avec cause et conséquence : Cause -> Citation :
Pour rappel : Citation :
En somme le MJ en question était dans ses pleins droits, tu t'es fais avoir bêtement, tu ne peux rien y faire... Comme le dit si bien Madara (alias XFantomX si tu souhaites rechercher des informations sur le "je sais de quoi je parle") fait profile bas et patiente, bon courage. PS : n'hésite pas à exprimer ton mécontentement sur le portail de guilde où tu trouveras de nombreuses personnes qui t'appuieront (http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Et c'est d'ailleurs pour cela que je me tourne vers les communautés francophones, car j'ai déjà pu voir des situations différentes de celle-ci se débloquer... Donc, je garde espoir ![]() |
![]() |
|
|
En attendant tu te justifies de quelque chose dont on ne sait toujours pas ce que c'est donc pouvoir t'aider ou te défendre dans ces conditions ça va être dur...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis ci-dessus ![]() Et justement, le respect s'acquiert en étant respectable soit même. Donc un "chef" qui ne montre pas de respect envers ses ouvriers, ne peut malheureusement pas être respecter par ses derniers. Il ne lui reste que la sanction à outrance en guise de bâton d'obéissance. ![]() Citation :
Désolée, mais je ne rentrerais pas dans un moule pour plaire à une personne, peut importe ses "pouvoirs". Il ne faut pas oublier que lorsqu'on parle en public, qu'on y pose des questions, et qu'on aura forcément des avis convergents et d'autres divergents ... Tout comme ici, je respecte les réponses et avis des gens, qui ne vont pas toujours dans mon sens (comme celle de Lyuna par exemple) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'aimerai bien les voir moi ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Madara184, c'est posté
![]() Citation :
![]() Merci pour tes encouragements, dépense plein de po et xp à ma santé ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
![]() Le soucis est que, justement, dans ce cas précis, je commente l'annonce qu'il vient de faire comme d'autre l'ont fait avant moi. Je ne m'en prend absolument pas à lui. Par contre, lui m'a "taunt" concernant l'avis que j'ai donné. Je ne suis pas l'amie du mj, et je n'ai rien fait d'autre qu'un commentaire humoristique avec des smiley pour bien donner l’intonation.... Donc de nouveau, qui cherche qui au final? ![]() Etant donné que ce n'est pas la première fois que je subis des sarcasmes de sa part, que j'en ai vu bien d'autres en subir aussi ... et ce en PUBLIC ... je suis donc en droit de me poser des questions sur son "travail". Quand à en parler à ses supérieurs, comme je l'ai dit précédemment aussi, ils ne sont pas visibles, ni accessibles. Il n'est pas possible pour de simples joueurs d'avoir de contact avec eux. La seule chose possible, c'est de faire un courrier écrit, à envoyer par la poste, en Irlande. Le problème, vis à vis du respect, c'est que ça se gagne. En dénigrant les gens publiquement, en prenant son ton condescendant habituel et à la vue de ses actions précédentes, il n'a absolument pas gagné le mien. Sa remarque a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, comme on dit... Sauf que je n'ai pas les même moyens d'actions que lui (et je ne les veux absolument pas xD ). Mais pour moi, vis à vis des joueurs, il n'a clairement pas l'attitude d'un mj. On ne peut pas copiner, accepter les plaisanteries des uns et pas des autres, se permettre le ton narquois qu'il s'autorise beaucoup trop souvent, ni même se donner en spectacle comme il aime le faire (genre transformer les gens en animaux juste parce qu'il a envie et d'autre démonstrations exotiques), ou encore lâcher des blagues douteuses à caractères raciales... le tout en public. Après, il y a aussi les "on dit". J'évite toujours d'y prêter trop de crédit, mais tellement de d'éléments négatifs se greffent autour de ce personnage... suffit de faire quelques recherches sur le net (en 2 minutes de recherche ). Je ne compte plus non plus le nombre de fois où j'ai entendu des histoires de copinage contre des cadeaux ... et bien d'autres histoires encore ... Je veux bien comprendre que beaucoup ont une dent contre l'autorité et que parfois, ils aiment enjoliver. Mais je me dis aussi qu'il n'y a pas de fumer sans feu. Sinon, Mada, ne soit pas désolé pour mon compte ... mon mari est ravi et n'arrête pas de me décrier Ô combien ce jeu est "moisi" et que je ferai bien mieux de revenir avec lui en raid sur WOW ![]() Merci pour ton analyse, je te souhaite une bonne nuit/journée (choisit suivant ton heure de lecture ![]() |
![]() |
|
|
Je te conseil pas WoW, moi qui était un ancien Warlock, je peux te dire qu'en jouant à allods, WoW devient du passé.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|