Abus de pouvoir d'un [MJ]

Fil fermé
Partager Rechercher
@ lola: ton quote est useless car tu prends des extreme.

Ce post est egalement useless et je vois pas l'interet de ouin ouin, ton ego en a pris un coup, ton cote rebel egalement peut etre. D'apres tout ce que j'ai lu tu n'es pas toute blanche toute blanche et tu ferais mieux de jouer profil bas. Juste un conseil donc, si pas contente il y a plein de MMO et F2P, fais ton marche.
Verine, t'y vas trop fort, je viens de la calmer, vient pas casser mon boulot
Lola, l'écoute pas, juste prend de bonnes vacances puis revient sur Allods en faisant du roleplay, le roleplay du chevalier noir, oeuvrant dans l'ombre....
Je pop rapidement par ici, j'ai un peu de batterie disponible. Alors déjà pas de screens s'il n'y a pas de possible réponse du mj concerné. Hors ils n'ont visiblement pas l'autorisation.

Ensuite pour ton histoire, j'ai déjà eu l'occasion de tâter et constater les méthodes de ce mj. Elles ne sont pas a mon avis les mieux adaptées a une communauté, mais visiblement ce n'est pas l'avis de gpotato. Donc les seules choses que nous puissions faire sont les suivantes:
-décider de pas faire chier les mj et être amis/faire profil bas avec eux
-quitter le jeu.
Je ne me prononcerais pas sur ton cas, du moins pas sans connaitre toutes les circonstances de ce qui s'est passé.
Sur ce, je retourne dans la grotte!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lolapink
mon mari est ravi et n'arrête pas de me décrier Ô combien ce jeu est "moisi" et que je ferai bien mieux de revenir avec lui en raid sur WOW sur "un vrai jeu" comme il dit ^^
La vraie question c'est: est-ce un avis partagé? Si c'est le cas alors venir chercher support auprès d'une communauté jouant a un jeu "moisi" n'est peut être pas la meilleure idée. Je dis ça je dis rien ...
Ayant assisté à la scène, je soutient ni le MJ, ni Lola, okay la réaction du dit MJ n'était peut-être pas la plus approprié, mais joué au martyr, tout en dénigrant le travail du MJ, afin de se donner un style rebelle ça le fait pas trop trop quand on se dit victime.

Après c'est vrai que ses méthodes ne sont pas du goût de tous, je ne les approuve pas non plus, mais quand on sème le vent, on récolte la tempête (C'bien ça l'expression hein ?), tu as voulu jouer la rébellion, malheureusement, il a plus de pouvoir que toi, c'est malheureux à dire mais faudra faire avec. Et mettre ton histoire sur la fan-page d'Allods du genre : "Il est trop injuste, faut le punir, révolte !", ça le fait pas non plus, une requête support aurait prouvé ta bonne foi d'une bien meilleure façon.
En clair, affaire close non ?????
Chacun a donné son avis, et aucun réel résultat aboutit.
Soustraction l'a rajouter, essaye requete support, pis bon, c'est "que" 10 jours, tu peux test d'autres jeux, comme LoL, ou dofus (je déconne pour the last)
Quote du PREMIER poste

Citation :
Publié par Lolapink
Et j'ai fait une requête au support, sans grande conviction, puisque c'est aussi le même personnage qui répond aux requêtes (et qui gère la fan-page de FB ... ).
[J'ai supprimé les quelques messages HS sur cette discussion et je la ferme, ne voyant pas tellement les raisons de la laisser ouverte. Vous pouvez contacter l'OP par mp si l'envie vous dit, en discuter ne serait pas bien productif. Bisoux]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés