Psychologie |
Dernières publications

J'vois plus un lien avec la Révélation et l'architecture de la citadelle du maitre perso ^^ Sinon oui, espérons que ce genre... Lire la suite

Tu veux une définition d'un F2P Madara, j'te donne la mienne, un F2P c'est un jeu dont l’accès à la TOTALITE des maps est gratu... Lire la suite
Bon, modifions mes propos en "Accès à la totalité du contenu", je doute qu'au level 20 sur WoW tu ai vu grand chose, je n'y ai ... Lire la suite

Excellente idée ! J'approuve et je me taperais même moi même :O... Lire la suite

C'est pas vraiment du ouin ouin ^^ C'est juste que quand on essaye d'organiser du pvp orga, on respecte aussi l'organisation ... Lire la suite

J'aime beaucoup l'idée, malheureusement cette dernière, venant du GM d'une guilde qui s'efforce à ruiné les efforts de 2 guilde... Lire la suite

Ayant assisté à la scène, je soutient ni le MJ, ni Lola, okay la réaction du dit MJ n'était peut-être pas la plus approprié, ma... Lire la suite

Gaze, estafilade aka le sort qui te cale du 50k/sec en pvp au rang 3 avec le build et le stuff adéquat sur n'importe quel tissu... Lire la suite

Coucou :o J'passais par la et j'me suis dit : Pourquoi pas répondre ! Tu vises un build pvp si j'ai bien compris, mais pourqu... Lire la suite

En effet la selle de dressage ainsi que le lion noir ou le lion blanc des cassettes de l'amiral peuvent être échangé tant qu'il... Lire la suite

Pour ma part je pencherais plus pour épée ou hache en 2H, la Lance est pas mal mais ses dégâts sont trop aléatoire pour la rend... Lire la suite