Bonsoir,je tente une petite traduction.
"L'île du crépuscule PATCH NOTES PHILIPPINES (ce n'est pas sur que nous obtenions la même version)
Tous les personnes de haut niveau sont invités à visiter l'île du crépuscule , l'un des endroits les plus horribles et dangereux des terres brumeuse. Un groupe de cultistes a transformé une île entière en un immense navire Astral. Les chaînes suspendu à son bord sont utilisés comme harnais pour Octulhu un puissant démon. L'île du crépuscule est pleine de mystères: visitez la "Tka-Rik Cave" (c'est un donjon) afin de poursuivre vos recherches pour une révélation!.
Les personnages de niveau 46 et plus sont autorisés à passer par le rituel de la réincarnation pour créer un personnage alternatif d'une autre classe. Le personnage réincarné commence au niveau 4 et n'a pas à compléter la série de quêtes de départ.
Le personnage réincarné conserve les caractéristiques suivantes:
-Les montures (y comprit leurs niveaux)
-Les objets de valeur
-Les objets boutique
-La taille du sac et de la banque
-Les runes et les mirras
-La bénédiction du martyr
-L'or
-Le navire astral
-Si l'ancien personnage possédait le niveau 5 de patronage il le récupera automatique une fois atteint le niveau 4 de patronage.
Jusqu'à niveau 45, l'efficacité des dommages du réincarné et les sorts de guérison et les capacités seront réduites de 33%. En outre le réincarné perd 10% de l'éxperience accumulée après chaque décès. Notez que ces restrictions peuvent être levées à tout moment en parlant à Mara de Douceur à Elven district de Novograd (Ligue) ou Sarang Bisanu au Tour Yasker (Empire), mais le réincarné va cesser de recevoir l'expérience. La commutation entre l'ancien personnage et le réincarné coûte 50 or.
Les abilitées de bataille des montures sont disponibles pour la réincarné seulement après avoir atteint le niveau 45. L'ancien personnage et le réincarné peuvent transférer l'un de leurs aptitudes de classe à l'autre. Le réincarné est autorisé à utiliser la capacité de la classe de l'ancien personnage dès sa renaissance.
Parlez à Klavdia Kalugina sur Kirah afin de procéder au rituel de réincarnation.
Vacances Sarnaut :
Les nouveaux fournisseurs apparaissent dans les capitales de chaque faction: Colette de Blizare situé sur la place principale de Novograd à l'arc menant à Elven district, et Polina Smilina sur la Place du Vieux Nezebgrad. Ils offreront une variété d'objets utiles.
Pendant les vacances Rokoit articles spéciaux sont disponibles pour des personnages dont le patron est Rokoit.
Sur Novograd Fondation marchandises vacances spéciales sont disponibles pour des personnages de la Ligue.
Pendant l'heure de l'Eveil articles spéciaux sont disponibles pour les caractères elfiques.
Ils vendent aussi des pièces commémoratives.
Ces marchandises peuvent être achetées uniquement pour les pièces commémoratives et seulement pendant la célébration de vacances du mois.
Jour de chance et Heureuses heures:
Tous les samedi ou les dimanche peut maintenant devenir un jour de chance! Vos gains d'expérience, Gloire au Combat et autres attributs seront doublées pour toute la journée!
Il ya aussi une chance d'un événement "Heureuse heures" pendant les jours de la semaine, sauf si elle n'est pas un jour heureux déjà.
Les bonus suivants peuvent s'appliquer lors de Jour de chance ou Heureuses heures:
-Des gains d'éxperience supplemantaires pour avoir tué des monstres
-Augmentation des taux de loot lorsque l'on tue des monstres
-Augmentation de l'éxperience reçu par les quêtes
-Augmentation de l'or obtenu en faisant des quêtes
-Augmentation des gains de réputation
-Augmentation de la gloire obtenu
-Butin ramasé sur les monstres plus important
-Butin de coffres dans la première couche d'Astral plus important
Les bonus de la liste ne seront pas tous actif en même temps, les bonus seront choisis pour chaque Jour de chance ou Heureuses heures. Déplacez le pointeur sur une icône spéciale dans le coin en bas à droite de l'écran pour voir les bonus actifs.
Remise a niveau de produits:
Le montant de l'or dépensé pour la modernisation a été diminué de 50%.
Patronage:
Toute les runes, sont stockées dans l'onglet boutique du sac.
Montures:
Les montures sont maintenant disponibles au niveau 4.
Objet du cash shop:
Un bug qui empêché les personnages d'utiliser des potions d'alchimie et des objets du CS dans l'aspect draconique a été corrigé.
Manuscrits de nouvelles connaissances et Manuscrits des Lumières ont été introduites ils augmente l'éxperience, la réputation, ou les gains Gloire au Combat du personnage qui l'utilise. Des points bonus sont gagnés non seulement lorsque l'on tue des monstres mais aussi lors de l'accomplissement de quêtes. Les manuscrits ne sont pas limités dans le temps, l'effet disparaît seulement après que tous les points bonus sont utilisés.
De nouveaux ensembles de sous-vêtements pour les personnages masculins et féminins ont été introduits.
Deux ensembles de sous-vêtements ont été ajoutées à Accessoires / section sous-vêtements.
Essayer de nouvelles ailes dans l'Item Shop cache maintenant les ailes déjà équipés.
Deux tenues et coiffures deux pièces ont été ajoutées à Accessoires / section Tenues:
Gibberlings costume d'apparat
Gibberlings Costume Traditionnel
Coiffures distingué Gibberlings
Coiffures nationale Gibberlings
Bug client résolu:
Le problème qui provoque l'arrêt du téléchargement du client à 92%, ce qui empêche les joueurs de se connecter, a été corrigé.
Les problèmes qui cause un crash du client ont été corrigés.
Tous les personnages qui ont payés la double quantité d'or pour les Rubis en raison d'une erreur, ont été remboursés dans le jeu
L'interaction client-serveur a été optimisé pour augmenter les performances.
Interface:
Tous les objets interactifs clignoteront maintenant lors de la pression sur la touche T, en plus de les mettre en évidence.
Quest Tracker en haut à droite de l'écran est désormais personnalisable.
La fenêtre de guilde peut maintenant être ouverte en cliquant sur un bouton dans le menu extensible dans le coin inférieur gauche de l'écran.
Le problème qui bloque certains addons d'utilisateurs a été corrigé.
Correction du problème où les joueurs ne pouvaient pas sélectionner les éléments derrière la zone de suivi des quêtes, même si elle était inactive.
Un message spécial apparaît dans le chat quand quelqu'un reçoit de l'eau de vie permanent ou d'eau de la mort d'un coffre-fort rayonnement.
Chat:
L'onglet général comprend maintenant tous les canaux de l'onglet Alliés.
Vacances de Printemps:
Les coffres de vacances maintenant être ouvert instantanément.
Confrontation Astral:
Un problème qui bloque l'apparition de fenêtre de capture Allod a été corrigé.
Les personnages sont désormais autorisés à dépenser la monnaie obtenue dans Confrontation Astral, même s'ils ne sont pas dans une guilde.
L'effet "Eternal Frost" peut maintenant être dissipé par la protection des Martyrs.
Quatre phases plus combatives de l'île ont été ajoutés.
Classes:
Général:
Aura de Puissance Astral et Aura de Rage ont maintenant un temps d'incantation de 3 secondes.
La vitesse d'attaque de toutes les Masses par paires et les haches a été révisée.
Parce que les combinaisons de certains équipements ont permis d'obtenir des stats involontairement élevé, les ajustements suivants ont été faits: L'amélioration des pantalons, chaussures, bracelets, ceintures, colliers et capes augmente désormais l'agilité au lieu de l'endurance et la vitalité.
L'amélioration des autres type d'équipement n'augmenteront plus l'agilité, ils augmenteront en echange l'endurance et la vitalié.
Statistiques de tous les éléments d'aspect draconique ont été augmentées.
Les personnages ne sont plus autorisés à équiper des sac/banque plus petits que ceux qu'ils possèdent déjà.
Les maîtres de classes ne vendent plus de Rubis au prix surfait.
Guérisseur
L'effet paralysant de la reliure de lumière peut désormais être dissipé par la protection des Martyrs ou Bouclier sacré.
Portée de lumière augmente maintenant la distance d'attaque des sorts concercnés par ce talent, même si le personnage a une lance équipée.
L'éffet sonore de charge n'est plus déformée. Un effet de meilleur qualité est maintenant utilisé à la place.
L'activation de Bouclier sacré sous l'effet de l'infection volatils doit maintenant absorber les dommages causés par pourrir ou de décomposition.
Le bug quand un personnage utilise Bouclier sacré pour enlever l'effet de Psionique Assassin spectral mais l'éffet continue à attaquer sa cible, a été corrigé.
Pureté désactive désormais toutes les attaques à l'arme. Durée de l'effet est 5/7/10 secondes pour le premier rang / deuxième / troisième de la capacité.
Temps d'incantation de purification ne dépend plus du rang de ce sort et dure 1,5 secondes. Le temps de recharge de purification est maintenant de 10/5/0 secondes sur le premier rang / deuxième / troisième de la capacité.
Mage:
Les cibles ne reçoivent plus deux effets de la supraconductivité à partir de Thunderbolt.
Sanctuaire utilisé sur l'île d'Astral téléporte désormais les personnages d'un navire à la capitale de leur faction.
L'éffet d'invisibilité n'est plus appliquée à des personnages dans le purgatoire.
Bouclier élémentaire absorbe désormais correctement les dégâts de Wall Psionique de Lames et impulsion mentale.
L'éffet de tempête de neige ajoutant un effet reduissant la vitesse de déplacement de la cible peut maintenant se cumuler jusqu'à. (pas de chiffre dans la version anglaise)
Invocateur:
Démon elfique n'applique plus d'effet Nuage toxique après la mort.
Comme de nouveaux Rubis ont été ajoutés, tous les rubis ont été réinitialisés.
L'hélion est désormais immunisés contre les effets aveuglants.
Errant ne restaure plus la fièvre des gouttes de sang après la mort de l'invocateur.
Maitrise des invocations modifie désormais les effets de guérison de retard de cicatrisation, de renouvellement et de Dark malédiction démoniaque.
Eclaireur:
Les éclaireurs ne sont plus autorisés à enchanter des flèches si tous leurs carquois sont remplis.
Lorsque Déguisement hatif est actif, l'éclaireur ne restaure pas l'énergie, conformément à la description de l'effet.
Flèche paralysante ralentit désormais le lancement des sorts de la cible de 50% au lieu de 100%.
Chausse-trappes inflige désormais des dégâts en fonction de la description.
L'éffet de position de tir est maintenant dissipé par la capacité Escape Artist.
Coup fatal et Coup vicieux ont désormais un temps de recharge commun.
La description du rouleau Sambo est clarifiée.
Le temps de recharge de Tir assuré et Double tir est désormais compté à partir du moment où l'incantation commence.
La durée du déguisement Hatif est maintenant de 10 secondes, et Tranquillité modifie son temps de recharge.
La capacité de maître d'armes affecte désormais les masses appariés.
Rapidité de chat ne réduit plus la durée du concentré sur l'effet de tir.
Temps de durée fixé dans la description de la posture de tir.
L'éffet Chausse-trappes se dissipe maintenant si la cible se déconnecte.
L'éffets de la chaleur accumulée peut maintenant se cumuler jusqu'à 5 fois.
Psionique:
Lorsque le psionique est sous l'éffet de Mépris il ne peut plus diminuer la quantité d'effets de surcharge mentale.
L'éffet du lien mental sera dissipée si Psionique se déconnecte.
L'éffet Lassitude mentale réduit désormais le temps d'incantation d'hypnose uniquement.
Le talent Ruby "Maître des entités" modifie désormais la capacité Assassin spectral.
Les effets Lien répression et de santé mentale vont maintenant disparaître lorsque Psionique tombe à court de mana.
Le jumeau du psionique ne disparait plus si un guérisseur active Bouclier sacré.
Aura Brillant rend maintenant du mana uniquement au Psionique au lieu de tous les membres du groupe.
Maître d'entités fonctionne désormais selon sa description et diminue les dommages infligés à l'Assassin spectral.
Force doublé affecte désormais l'Assassin spectral.
Répression mentale augmente maintenant le rayon d'impulsion mentale, Pull Telekinetic et la durée des effets d'étourdissement appliquée à des cibles.
Répression immobilise désormais la cible, mais ne l'assomme.
La durée de l'accélération temporelle est maintenant diminué de 3 secondes à chaque fois lorsque les dégâts sont infligés.
Lassitude mentale effet peut maintenant se cumuler jusqu'à 5 fois.
La résilience mentale fonctionne désormais correctement avec l'Aura de Puissance Astral.
Utiliser l'hypnose sur un autre personnage soulève le drapeau de la guerre automatiquement.
Transfert douleur et Déstabilisation inflige des dégâts avant d'imposer l'éffet de surcharge mentale.
Nettoyage mentale guérit la cible avant d'appliquer l'effet de surcharge mentale.
Tribaliste:
Si "Faim du Prédateur" est appris alors la compétence "Clout" appliquera correctement l'éffet "Faim du Prédateur" au familier.
"Attaque de l'ours" fonctionne désormais correctement si la cible est sous l'éffet "Bléssures ouverte" et des effets de vulnérabilité.
La description du Bouclier d'écorce a été fixé, maintenant les dégâts sont affichées correctement.
La capacité de "Liaison de foudre" a été ajouté. Il augmente les chances de renverser la cible avec "Coup de Foudre" et la "Foudre Eblouissante". Les dégâts infligés par ces sorts a été diminué de 10%.
Paladin:
Infusion de lumière et Lumière éternelle appliqué au même membre du groupe partagent désormais un temps de recharge commun.
Grève de la Justice est désormais interrompue par les effets de contrôle.
Vengeance ajoute désormais des dégâts légers aux 10 prochaines attaques dans les 20 secondes.
Guerrier:
Flawless Strike, Coup de poing et Champion ont désormais des icônes uniques.
La chance d'appliquer l'effet saignement par la capacité Strike Flawless si une cible est assommée est maintenant correct à sa description.
Les dégâts infligés par Estafilade a été réduit, ainsi que le montant des dégâts supplémentaires infligés si la cible se déplace.
Charge ne peut plus être utilisé lorsque le guerrier est immobilisé.
Monde:
Général:
Les articles identiques d'une mauvaise qualités ramassés sur les monstres peuvent maintenant se superposer jusqu'à 20 sur un emplacement du sac.
Les prix de vente des articles de mauvaise qualités ont été révisées.
Le niveau de gardes dans les capitales de chaque faction a été augmenté à 47.
Marque du collier de l'assassin augmente désormais tous les stats de 20 au lieu de 30.
Équipement attribués aux joueurs pour compléter les quêtes sont maintenant plus universel et utile pour toutes les classes.
Expert Goblin est maintenant située dans un endroit spécial qui peut être consulté en parlant à un garde de la ville.
Antoine d'Ardeur à Elven district de Novograd et Valentin Rubashkin a la Tour Yasker à Nezebgrad sont les nouveaux fournisseurs qui font le commerce des costumes de classe et "frontispices" pour les nouvelles tenues uniques. Costumes de classe et "frontispices" peuvent être gagnés dans les coffres vendus dans la boutique d'objets.
Des mannequins d'entraînement sont apparus dans divers endroits, y compris les camps de faction. Les personnages peuvent les attaquer pour vérifier les dommages qu'ils font.
Le réseau de portail a été consolidé, les îles et archipels sont maintenant connectés.
Les mégaphones Astraux de "Chest of the Recruit" sont maintenant liés quand ramassés.
La pénalité pour avoir le drapeau de la guerre abaissé a été supprimée. Maintenant les personnages reçoivent 100% de l'éxperience si le drapeau est abaissé, et 110% si le drapeau est levé.
Si un personnage n'attaque pas un mannequin (monstres, joueurs, etc...) pendant 10 secondes, ils quittent l'état de combat.
Île Eternelle:
Correction du bug qui empêchait les joueurs de terminer la quête d'accueil retour volant dans une sphère en combat.
Sivéria:
Quête de la chaîne sur la modernisation de runes ne peut plus être achevée dans un groupe.
"Poitrine de fer" est maintenant récompensé pour terminer la quête au trésor exhumé au lieu de la "poitrine d'acier déformées".
Nezebgrad:
Portail du Port de Takalik en Eljune est maintenant correctement affichée dans la liste de destination de Ilona Kuzina.
Gipat:
Les personnages ne reçoivent plus de dommages lors de téléportation en utilisant la pierre mystique Gipat.
Si pendant les conversations avec la quête Fantômes un personnage perd l'effet Essence fantomatique, il peut le restaurer en parlant à Evgenya Radova.
Maintenant les personnages sont transformés en un serpent en acceptant la quête premier tour, même si elles ont été montées.
Les familiers du tribaliste et de l'invocateur disparaisent maintenant lorsque les personnages accepte la quête premier tour.
Maintenant les personnages peuvent collecter les Epées brissées pour la quête de la paix dans le monde, même si leur sac est plein.
Les personnages recoivent plus d'expérience lorsqu'ils tuent Sihal blafarde.
Bois de lumiere:
Les quêtes de mariage sont maintenant affichés sur la liste.
Eljune:
Le nombre de Corbeau noir nécessaire pour la quête Paranoia a été augmenté.
Lorsque vous faites la quête d'amélioration de la qualité d'arme (comme "Backscratching»), les articles originaux sont retirés du sac.
Oleg Kashinov ne s'attaque plus aux gardes du Bazaar d'Eljune.
Les récompenses de quêtes sont maintenant plus polyvalente et utile pour les différentes classes.
Mizgir a maintenant un nouveau poste d'échange où les personnages peuvent acheter des articles nécessaires pour les quêtes de leur faction.
Les problèmes avec Pariez sur la quête Gar ont été corrigés.
Kirah:
L'éffet de la peur démoniaque provoqué par les Féroces Destructeurs peut maintenant être dissipé par la Frénésie de bataille du guerrier ou de la protection des Martyrs.
Quand un joueur gagne une course, son nom de guilde est mentionné dans le message de chat zone.
Une quête pour tuer le dragon fantomatique est désormais donnée aux joueurs qui n'ont pas obtenu d'aspect draconique.
Les personnages peuvent désormais se téléporter vers le camp de leur faction du tourbillon du temps.
Les monstres tués pour les quêtes Astral Incubes Grave, Astral Démons Grave, et Astral Grave sont maintenant comptées envers tous les membres du groupe.
Les personnages ne sont plus autorisés à piller les cadavres pendant la quête Psychologie Deadly après avoir terminé la sous-tâche de recueillir des tranches de chair pourrie.
Destructeur et Destroyer trempé peuvent maintenant être ralenti, mais ils sont toujours à l'abri des renversants.
Remplir une sous-tâche de la quête de Cœur de Dragon sera comptée pour tous les membres du groupe.
Plus d'endroits d'apparition de Crocosaurs ont été ajoutés.
Correction d'un problème qui a causé des décès au cours de voyages sur le canyon.
Mécanique de l'élément envahisseur a été changé. Maintenant, la créature devient plus forte si elle possède des points de santé nécessaire.
La poussière du passé est désormais une quête de raid.
Nombre d'éléments requis pour la quête libre-échangiste a été augmenté, ainsi que les chance de les gagner.
Les joueurs sont désormais informés au sujet du début de l'épreuve. Un message apparait désormais 15 minutes avant que la course commence, et un avertissement est affiché 5 minutes avant que la course commence.
Des tourbillons diminuent désormais la vitesse de déplacement du personnage.
Les participants de la course ne sont plus autorisés à utiliser la potions de vitesse.
La quête du Navire du temps ne sera plus échouée lorsque les personnages utilisent une bouteille vide.
Point Invader fonctionne désormais différemment: il ne peut être appliquée lorsque la cible a 20% ou moins de la santé.
Melting Isle:
L'événement de fusion de l'île est maintenant disponible entre 16:00-00:00 seulement. Après avoir été téléportés sur l'île, tous les personnages reçoivent l'effet Frost qui dure 2 heures 30 minutes. Dès que le temps imparti, l'effet s'estompe, et un personnage n'est plus autorisé à entrer dans l'île durant la même journée. Quand quelqu'un ouvre un coffre, la durée de l'effet de gel de tous les membres du groupe est réduit de 10 minutes. Si un personnage meurt, la durée de l'effet de gel est réduit de 3 minutes. Quand quelqu'un ouvre un coffre, tous les personnages dans le groupe de recoivent des amalgames: 1 goutte pour un petit coffre et 3 gouttes d'un grand coffre. En outre, les chances de butin ont été révisées.
Ile de la Révélation:
Niveau des conservateurs ténébreux a été augmenté, passant de 40 à 45.
Marqueur indiquant l'emplacement cible pour la quête "Live maintenant!" a été ajoutée.
"décision à sang froid " est désormais une quête de groupe.
Marqueur indiquant l'emplacement interphone pour l'examen de la quête Wormfaces a été ajouté.
"Draconid Signal Horn" n'est pas supprimé de votre sac lorsque vous finisez la quête "Side by Side".
Après avoir jeté hors protoplasmes Wormface requis pour examen quête Wormfaces, sous-tâche de recueillir des Charmes Juin est réinitialisé.
L'éffet Nausées ne peut plus être dissipé par Bouclier sacré.
Correction d'un bug lorsque les personnages n'ont pas reçu de signal Draconid Horn, après avoir accepté Side by Side quête s'il n'y avait pas de place dans le sac.
Correction d'un bug avec la description d'effet qui dit que le gardien du portail a besoin d'un oeil de Fournaise au lieu d'un oeil sur chenilles Rocheuses.
Arène de la Mort:
Amalgame sera désormais envoyé directement aux personnages via courrier en jeu au lieu d'ouvrir des coffres.
Astral effet plancton sera supprimée si le personnage se déconnecte.
Quand un personnage ouvre un coffre dans le camp, il reçoit un effet Greed empilables qui réduit Endurance. Pour les coffres de qualité supérieure, le groupe du personnage recevra cet effet.
Effet de la cupidité est maintenant dissipé quand les personnages quittent l'arena de la Mort.
Astral effet plancton n'est plus appliqué à un personnage si le jeu était sorti avec la combinaison Alt + F4.
Nightstrike Talisman et Talisman de l'Lore Sacré ne sont plus autorisés à être utilisés sur l'Arena.
Mécanisme de téléportation à l'arena a été changé. Actions du personnage lors de la téléportation n'affecte plus le résultat.
L'événement a lieu maintenant 3 fois par jour et commence à 19h00.
Royaume de la Nature:
Mucus Toad nécessaire pour brasser des potions par les gardiens impériaux n'est plus abandonné à des personnages de la Ligue.
Evénements et Donjons:
Général:
Drapeau de la guerre n'est plus soulevée automatiquement sur Tomb Juin et allods Cimetière Astral.
XAES:
Ugy l'Dull et Igy l'Dim. sont retravaillées pour toutes les versions de l'instance. Ils ont reçu de nouvelles capacités qui font que la lutte est plus difficile.
Oreshek Forteresse:
Dans la version pour le niveau de 40 personnages il n'y aura pas de retard lorsque les personnages sont jetés après l'explosion de barils placés par Timur Kruchinin.
Dans la version Astral il n'y aura pas de retard lorsque les personnages sont jetés après l'explosion de bombes placées par Timur Kruchinin.
Needle Icy exprimées par les archimage de la ligue ralentit désormais votre personnages et le renverse.
Darkblood Citadelle:
Correction des effets visuels de voler dans des sphères entre les étages.
Armando de Douceur a été affaiblie dans la version Astral de l'instance.
Armando de Douceur ne récupère plus toute sa santé si un personnage va dans le couloir pendant un combat.
Brûlure Château:
Dans toutes les versions de l'instance, Champion fantomatique ne sera plus réveillé lorsque les personnages fantomatiques et sorciers attaquent Zombie blafarde.
Nouveaux halls et les salles ont été ajoutés à toutes les versions de l'instance.
Tensess Temple:
Effet Cécité exprimés par Voisv et Belov peuvent maintenant être dissipées avec la Protection des Martyrs.
Effet de Blizzard exprimés par Vissarion Arhivin peuvent maintenant être dissipées avec la protection des Martyrs.
Description de l'effet de Blizzard exprimés par Vissarion Arhivin a été corrigé.
Catacombes Juin:
Rituel Wings Juin sont maintenant liés quand équiper.
Niveau minimum pour cette instance affichée dans le calendrier des événements a été changé à 45.
Don de l'effet Raider a été changé. Les dégâts infligés par cette capacité est modifiée par l'Intelligence pour les casteur et par force pour les perssonages infligeant des dommages physiques.
Gardien des Catacombes inflige désormais plus de dégâts avec une charge électrique.
Aurakh ne téléporte à la cible avec le plus haut niveau d'aggro. La cible est désormais choisi au hasard.
Le groupe ne reste plus enfermé dans la chambre si un décalage se produit durant le combat avec le boss final.
Gorluxor Tour:
Bouclier de mana ne dissipe plus les effets Astral fonte Downpour par Zalmar l'torsadée.
Les chances pour piller des articles de qualité relique sur Nogrom, War'kaz l'Mindreaver et Zalmar l'torsadée, ainsi que le montant de ces éléments, sont augmentés.
Maintenant les personnages peuvent piller des pièces d'or d'anniversaire de patrons, à l'exception des Sarn et Gorluxor.
Toutes les phases de Kazul le Guetteur d'Astral combattre maintenant 30 dernières secondes.
Astral:
Général:
Wormholes Nouveau menant à la troisième couche d'Astral ont été ajoutés.
Permis de conduire des navires seront retirés du sac après avoir terminé la quête du savoir Astral.
Primal loup gris de l'île Wolf ne réapparait après la mort.
Départ de l'île Gobelin prend maintenant moins d'une minute.
Les boucliers sont maintenant correctement restauré pendant que le navire est dans le hangar.
La sixième étape du tutoriel Voyage Astral est maintenant disponible au niveau 31 et supérieur caractères.
Les clés de Couches Astral ne sont plus vendus à des marchands.
Astrolabe n'est plus prévu pour la quête intersectorielle Teleport.
Toutes les quêtes liées à la construction du navire ont été modifiés, de sorte que les navires sont disponibles à la fois aux anciens pesonnages et aux personnages réincarnés.
Adorateurs convoqué par le boss final sur l'île catacombes ne lancera plus de sorts de dégâts sur la durée.
Si un personnage se déconnecte sur une île Astral, les icônes de modificateur ne disparaissent plus du reste des membres du groupe."
EDIT: voilà, il y a de nombreuse erreurs mais ça permettra de comprendre le principal.
Désolé pour les fautes d'ortographe.
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