onsenfoo |
Dernières publications

Personnellement je suis rune 4off et 4def et je heal très bien en astral. Je n'ai jamais mis un centime dans le jeu, les po se ... Lire la suite

Concernant la quête journalière auprès du maître de rune elle donne maintenant: -un encens qui dure 24h -10 nourriture pour mon... Lire la suite

Les quêtes prennent d'une à deux heures sauf celle de l'ingérence. La quête de l'ingérence est disponible à tous les joueurs d... Lire la suite

Bonsoir, juste une question, on a le droit lors d'un combat 6v6 de rester en retrait afin de rez des membres de son groupe pend... Lire la suite

Pour les journalières de l'esprit il faut faire la suite de quêtes des autres esprit sur la route du village. Pour les journa ... Lire la suite

Bonsoir, la réputation de Gipat est "fantôme de gipat". En stuff il y a du vert et du bleu. Depuis la mise à jour "renaissanc... Lire la suite

12 000 000 d'xp du 46 au 47 ? C'est pas plutot le 45/46 ça ?... Lire la suite

J'ai ding 45 hier, je suis disponible sur le jeu (psedo Onsenfoo).... Lire la suite

Bonjour, je suis partant pour tester ton idée, malheureusement n'étant que lvl 41 je devrais attendre encore un peu. J'espère ... Lire la suite

On peut se faire rush les instances hero, j'ai pu grouper avec un 46 alors que je suis 38 et les loot sont tombés.... Lire la suite
Il n'y a pas les 4 niveaux de différences en héroique, c'est à dire qu'un lvl 38 peut se faire rush par un 46 et ainsi loot le ... Lire la suite