[QUESTIONS] Gipat & Instance H !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Voilà, je vien de passé Level.40, et j'aimerais savoir quel est là réputation à Gipat ? et si elle vaut le coup (du genre + qu'un anneau ou une paire de gants) quel rareté est elle également (toujours bleu ?...).

Une autre petite question, je compte commencé les instances Héroique, mais je peux inviter un level combien maximum (44-45 ou 46?) dans mon groupe ?

Ensuite, pourais-je loot au moin 1 pièce de stuff équivalent à ma classe (plaque) ou c'est vraiment aléatoire et que du tissu peux tomber par exemple?

Et pour finir ma dernière question, j'ai pu remarquer que l'xp pour UP à vraiment augmenter par rapport au Lv précédents, j'ai pu voir que les quête en donner pas mal aussi, mais à Gipat seront t'elles suffisantes pour bien UP, ou le bash ce ferat vraiment sentir? (1 à 3 bubulles de bash ne me dérange pas non plus, mais bon c'est pour mais préparé mentalement à cette éventuallitée)

Voilà mes questions, j'éspère ne pas trop être demandeur,

Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront.
Bonsoir, la réputation de Gipat est "fantôme de gipat".
En stuff il y a du vert et du bleu.

Depuis la mise à jour "renaissance" il y a la limite des 4 lvl même en mode héro, lvl 40 tu peux grouper avec un lvl 38 à 44.
Le stuff est aléatoire, ça peut-être que du tissu ou que de la plaque.

Concernant l'xp ça va se limiter aux quêtes journalières de Gipat pour le niveau 40 (les 4 des "fantômes" + les 3 de l'esprit devant le village + la quête de l'allod de l'ingérence si tu as des amis haut lvl pour t'aider). Elles représentent 40K(fantôme)+30K(esprit)+50K(ingérence) + 45K (lassitude) soit 165K par jour.

Tu n'auras pas besoin de bash si tu te limite à ces quêtes.
D'accord, merci pour ces réponses précises.

Je ferais donc les journas, mais je l'ai débloquent quand ? là j'ai fait quelques quêtes normal à Gipat mais il m'en reste encore un petit paquet ma lassitude c'est vite remplis j'ai donc arrêter et chercher les journas mais j'ai pu remarquer que j'avais pas encore débloqué les journalières même au village
Pour les journalières de l'esprit il faut faire la suite de quêtes des autres esprit sur la route du village.

Pour les journa du village il faut parler à la vendeuse de mirra du village pour demander à aller dans le monde des fantômes, ça se débloque avec une quête je pense. Une fois avec le buff du monde des fantôme tu peux parler aux 4 fantômes du village pour prendre leurs quêtes.
Merci pour ce topic, ayant ding 40 avant de partir en vacance, ces questions me trottaient dans la tete.
Les quetes journalières prennent combien de temps a faire ???

Ensuite, peut tu détailler un peu pour l'ingérence ???
Sa m'intéresse pas mal, surtout que beaucoup de gzns de la guilde sont dispo.
Les quêtes prennent d'une à deux heures sauf celle de l'ingérence.

La quête de l'ingérence est disponible à tous les joueurs de niveau 40 à 45 et se prend à l'esprit devant le village à Gipat, il te faudra tuer des démons sur l'allod de l'ingérence (attention territoire PVP) le marqueur JCJ ne peut pas être désactivé sur l'allod.
La quête te demande de tuer 50 éclaireurs démons (faible), 30 démons "moyen", 20 démons "fort" et 5 autres démons "fort" tout cela en moins de 2h sinon la quête sera échouée.
Tu peux grouper et te faire aider mais pour que le démon compte pour toi il faut que ce soit toi qui donne le coup fatal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés