Nouvelle monture :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Betelgeuse
Heureusement que Gpo veut pas des montures d attaque chez nous ^^
Pour le moment...

Sinon effectivement le style de la monture est... particulier
Je trouve ça décalé vis à vis du BG et de l'univers (certains y trouveront certainement un lien avec une certaine race Imp...)
Citation :
Publié par Betelgeuse
mdrrr

Le style de la monture me fait mourir de rire mais bon... J'aurais voulu voir sur un lvl 50.

Heureusement que Gpo veut pas des montures d attaque chez nous ^^
Bah vue qu'il a fuit en voyant son homologue ligueux, je suppose que ça tue aussi les levels 50 en 5 secondes.
Ils sont fous ces russes, ils sont fous
Citation :
Publié par rpgmax
Pour le moment...

Sinon effectivement le style de la monture est... particulier
Je trouve ça décalé vis à vis du BG et de l'univers (certains y trouveront certainement un lien avec une certaine race Imp...)
J'vois plus un lien avec la Révélation et l'architecture de la citadelle du maitre perso ^^

Sinon oui, espérons que ce genre de monture n'arrive jamais chez nous ...
Message supprimé par son auteur.
Madara, ou comment faire d'une monture halloween un évènement apocalyptique

Sérieux les gars, pétez un coup, le mec tue des 46 ok, mais sérieux, il est level 50... Essayez d'aller taper du 42 ou 43 à Kirah, vous allez rigoler hein, c'est tout fragile ces p'tites choses.

Faudrait arrêter de surestimer tout et de prédire la fin du monde à chaque monture qui a des capacitées. C'est juste une monture d'halloween avec un kikourayon qui sert probablement à rien du tout, arrêtez de juter tous seuls devant vos écrans...
Il allait se faire pêter par un level 50 qui a la même monture justement. Donc oui, on a le droit de s'affoler.
Par contre, j'aime bien le système de bots pour combler les groupes/instances, si c'est gratuit bien entendu, sinon, bah, ne reste plus qu'enterrer profondément Allods xD.
Source ?

Sinon tu as une idée au sujet de la quête des pierres strate 3 ?
D'après certains les pierres seront gratuites à rendre mais quête toujours présente, d'après d'autres les pierres seront utilisées pour débloquer la strate 4.

N'ayant pas le courage d'aller voir sur le site russe (pas trop le temps), si tu as une réponse je suis preneur car j'ai eu la question de la part de guildies !
Pas de questions à se poser :
Si tu veux la double spé à la 3.0, faut avoir finis la quête strat 3 avant afin de profiter des 60 token sur 100 nécessaires et qui seront je pense au CS sinon pour compléter.
Citation :
Publié par Betelgeuse
Pas de questions à se poser :
Si tu veux la double spé à la 3.0, faut avoir finis la quête strat 3 avant afin de profiter des 60 token sur 100 nécessaires et qui seront je pense au CS sinon pour compléter.
Ok mais ça ne répond pas à la question du devenir de la quête
Salut

@rpg : la quête existera et sera récompensé par de l'xp (beaucoup d'xp d'après la trad). Après je ne sais pas si rendre les pierres sera gratuit.

Pour chaque 3 pierres rendues, les joueurs ayant commencé/terminé la quête 47 se verront attribués 1 emblème de grandeur (ou majestueux, ça dépend de la trad). Mais l'utilisation de ces emblèmes n'est pas très claire encore.

Vu que les joueurs pourront gagner un nouveau titre "the Great", ça a peut-être un lien. Ce titre est le premier pas vers la double spé.
Les autres pas sont la nouvelle quête mystère du monde entièrement terminée (ce qui doit inclure le nouveau raid 24 ?), et des exploits en pvp dans la nouvelle instance PvP.

Source : les patch notes de la 3.0 que madara a posté un peu plus bas.

A noter que le coût pour aller en Astral avec des charges va changer. Je te laisse découvrir les prix. Perso je le prend comme le prix pour les strates 2, 3 et 4, la trad n'a pas l'air d'indiquer que cela ne concerne que la strate 4.

Après j'ai pas encore réussi à tout décrypter, parfois c'est moyennement clair.

PS : il a été confirmé aussi qu'il n'y aura plus de quête de blocage pour quoi que ce soit, comme cette fameuse quête de la strate 3/niveau 47, et que l'expérience pour passer niveau 51 sera bien plus lisse qu'elle n'est actuellement pour passer 46 puis 47 (ou qu'elle n'a été pour les passages 40 à 42 à l'époque).
Salut,

La quête existe toujours.

D'un coté on annonce que le blocage est levé :
Citation :
Removed lock on 47 level
D'un autre, la quête existe encore, sauf quelle donnera de l'xp (un "large amount of XP") :
Citation :
Job opening at layer 3 is no longer necessary. It can be done or completed to obtain a large reward in the form of experience.
Ce sont deux choses différentes, l'une n'empêchant pas l'autre.

La vraie réponse est : la quête existe mais ne bloque plus le niveau du personnage et l'accès à la Strate 3. Ajouté à cela le truc des emblèmes de grandeur obtenu lorsqu'on rend les pierres.

De même pour l'astral 4. Pas de quête, mais une logique de découverte. On a d'abord accès à une petite partie de cette strate, et en tuant les boss des allods, on loot des carte de l'astral plus lointain, qui permet donc d'aller de plus en plus loin dans les zones (perso, d'un point de vue RP, je trouve ça très sympa comme idée. Après dans les fait, je ne sais pas comment ça va se passer.)

Citation :
Available a new, fourth layer of the Astral. To begin flights there, do not want to perform any additional actions. First, you can see only a small part of it - the sectors with wormholes in the third layer. To open the other sectors of the fourth layer is necessary to collect "part of the Astral cards" with the final bosses of the islands.
J'ai pas lu tout en détails, ni tout compris encore. Je verrais au fur et a mesure .

PS : du coup ça part en HS, et aurait ptet plus sa place dans le topic de la patch note 3.0....
Pas grave, ça me dérange pas du tout .

Mais est-ce que tu pourrai me trouver la source pour les bots dans Allods Online, Gladia ?

Edit : Oui, parce que je me demandai si on pouvait avoir une soubrette pour satisfaire à ses besoins ? Et jusqu'où le bot obéit à son maître ? Puis est-ce qu'ils peuvent faire les courses à notre place ? etc etc xD

Reédit : Si vous voulez absolument savoir ce que font les développeurs d'Allods avec votre pognon, la réponse en image :

Dernière modification par Madara184 ; 08/11/2011 à 20h42.
Salut,

Non je trouve pas d'où il sort ce truc le mec du ning. J'ai demandé aussi dans son topic, parce que j'ai relu en travers les patchs notes 3.0, et je vois pas.

De plus ils ont tout changé leur site les russes, et j'ai perdu mes repères (vu que je capte pas le russe). Du coup je trouve pas les "mysterious prédictions" (seulement celles que j'ai déjà lues en partant du forum off), et les "in development" ont exactement les mêmes infos qu'il y a deux semaines.

Faudrait que j'aille voir sur l'autre fansite ce qu'ils disent, mais j'ai un peu la flemme. Le russe traduit en charabia ça fatigue au bout d'un moment .

Demain si j'ai le temps, je chercherait encore un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés