[Actu] Wakfu s'annonce dans les bacs en février 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/10/2011 à 12:03 par Uther sur notre site Wakfu :

Citation :
Après un long bêta-test ouvert, Wakfu sera très officiellement disponible en version commerciale en février 2012. Ankama annonce la nouvelle en vidéo - et en profite pour souligner le ton décalé de son MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin, j'étais parmi les premiers bêta-testeurs de Wakfu il y a de cela bien longtemps.
Ca fait plaisir de voir que le jeu va enfin sortir officiellement.
Mouais, y a quand même un fossé entre l'actuelle bêta et la bande-annonce :/
Les pauvres ne savent pas encore ce qui les attendent
Et aller rendre visite à Ogrest ? Les Douze n'ont pas réussi à le battre, alors c'est pas quelques disciples qui vont y parvenir.
Faudrait récupérer six Dofus pour pouvoir rivaliser avec lui. Et encore.
Février 2012 avec combien de mois de retard ?

Plus sérieusement, bonne chance à eux.

Edit : trailer beau, rien à dire sur sa qualité en elle-même. Mais pas une image ingame : ce genre de chose, ça craint.

Dernière modification par Lyael ; 28/10/2011 à 14h07. Motif: Phôtes
Citation :
Publié par Lyael

Edit : trailer beau, rien à dire sur sa qualité en elle-même. Mais pas une image ingame : ce genre de chose, ça craint.
Oui et non, depuis 2009 on a largement eu le temps de voir à quoi ressemblait le jeu. C'est un peu aussi leur marque de fabrique et puis comme il est sympa ce trailer est-ce vraiment dérangeant?

Vraiment très content d'apprendre sa sortie à ce jeu, je regrette juste qu'il soit pas sorti quelques mois plus tôt mais bon ^^.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Oui et non, depuis 2009 on a largement eu le temps de voir à quoi ressemblait le jeu. C'est un peu aussi leur marque de fabrique et puis comme il est sympa ce trailer est-ce vraiment dérangeant?
Pour ceux qui ont fait la béta et qui donc ont déjà fait le choix de venir jouer à Wakfu ou pas, nous connaissons le jeu et son contenu, peu importe le trailer.
Le trailer c'est réellement utile à quelqu'un qui ne connais pas et souhaite se décider : ça fait "offre d'appel" dans ce cas oui, je trouve que c'est préférable d'avoir un aperçu du rendu ingame, même quelques secondes. Là, rien, c'est cela que je reproche. L'imagerie est belle, le trailer est beau, mais pour moi, ça ne reflète en rien l'ingame et c'est dommage.
Citation :
Publié par Lyael
Pour ceux qui ont fait la béta et qui donc ont déjà fait le choix de venir jouer à Wakfu ou pas, nous connaissons le jeu et son contenu, peu importe le trailer.
Ton argument se tient c'est vrai. Peut-être feront-ils un autre trailer pour annoncer la sortie imminente du jeu, à voir.
Citation :
Publié par Lyael
L'imagerie est belle, le trailer est beau, mais pour moi, ça ne reflète en rien l'ingame et c'est dommage.
Je me demande si ce n'est pas voulu justement, histoire que les gens cherchent par leurs propres moyens des infos sur comment c'est IG.
Comme tu l'as soulignée Lyael, c'est dommage que le trailer ne reflète pas comment est réellement le jeu. Là, on a un trailer qui ressemble plus au dessin animé Wakfu.

Sinon pour revenir sur la sortie du jeu en lui même, j'ai vraiment hâte qu'il sorte depuis le temps que nous l'attendons. De plus, il correspond au prix de Dofus qui doit être un des MMO les moins onéreux.
Ah enfin, je me demandais si le jeu allait sortir un jour!

Ca signifie qu'AG va devoir appuyer sur le champignon pour finir le jeu à temps. Ce serait bête de louper (encore) le coche.

Sinon sympa la bande annonce, ça manque d'image IG mais je me suis bien amusée en le regardant, c'était drôle et bien fait.
Citation :
Publié par dark-gnage
Je trouve la voix juste horrible, on croirai entendre de la pub dans un magasin commercial, immonde.
Ben vu le format, c'est un peu le but :x

Cette vidéo est plus un teaser qu'un trailer dans sa forme au final. Si d'autres trailers sortent peu avant la sortie, c'est pas une mauvaise chose.
J'ai bien aimé le trailer, qui est plutôt bien fait.
Le coup de présenter le jeu sans montrer un seul aspect IG n'est pas ininteressant, dans le sens où les parallèles sont plutôt marrant (après, il est sur que ça s'adresse plus aux joueurs de la Beta.), juste dommage qu'ils n'aient rien fait sur la politique et les débats endiablés s'y rapportant.

Après sur l'annonce de la date de sortie, je suis sceptique.
Certes, ce qu'ils doivent faire c'est poser les bases du jeu (les quatre nations, les classes...) et ils rajouteront du contenu pendant la gold, ok, sur le papier ça à l'air jouable.

Mais bon, des classes à peu prés équilibrées, intégrées dans le gameplay du jeu, je pense que ça mettra plus de temps. Ils sont un peu utopistes chez Ankama non?

M'enfin, bonne chance et bon courage à eux!
Citation :
Ils sont un peu utopistes chez Ankama non?
Bah vu la date de sortie initialement prévue à la base, je pense que tu serais proche de la vérité en enlevant le point d'interrogation à la fin de ta phrase.

Néanmoins, je crois que c'est la première fois qu'on a une annonce aussi "officielle", non ?
4 mois pour finir... même avec une année à 29 jours pour le mois de février, ça va être chaud. En tous cas, je souhaite bon courage à Ankama.
On est quand même loin du jeu espéré au départ, quand on revoit le premier trailer de wakfu, mais bon, les débuts de Dofus étaient également loin de ce que c'est devenu.
Sinon, le trailer est magnifique, et il met quand même pas mal l'accent sur le fait que wakfu, ça sera fight, fight, fight, et fight. Reste plus qu'à savoir si ça sera avec ou sans moi, mais ça, osef
Citation :
Publié par Panta
Ben c'est pas nouveau, c'est pas la première fois qu'ankama fixe une date, pour finir avec xx mois/années/siècles de retard
Mais nooooon, c'est jamais arrivé ça! Surtout pas pour Wakfu!

...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés