[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Uthara-
mais je crois qu'en la prenant ça te fait moins d'xp que si t'avais laissé la ceinture prespic
Petite précision :
Une ceinture du Prespic non FM renvoie 1 de dommage (AV 3)
Le bonus pour la 4eme item par rapport à 3items est de 15 sagesse (+3 dmg et renvoie de 3)
Donc l'adelus est préférable (mais de 15 niveaux supérieurs) sauf dans le cas où ta ceinture prespic est FM à plus de 10 de sagesse.
Pour l'anneau si tu n'as pas les moyens pour une sili tu peux opter en attendant avec un anneau du sanglier +10 de base mais FM jusqu'à 18 possible je crois. Ensuite tu pourras l'échanger contre un anneau dindo (+25 partout)
Plouf a tous !

Je suis une disciple Crâ nommée Oopilove, ou Lovy, ayant besoin d'aide pour la survie de son build futur.

Voilà, je actuellement Foul Agi', avec 100 de base et un joli (+239) ce qui me procure un total de 612 d'initiative. Puis 178 de vie.

Comme couvre-chef, j'ai une Dantgoule, pas chère à crafter, elle m'offre un style inimitable.

Niveau cape, la classique Cape du Tofu Fou reste indémodable.
Parlons bijoux, j'ai choisi une Amulette du Tofu, aussi légère que l'air, elle m'offre en plus quelques Ceyçay et de l'Agi'. Et j'ai également crafté deux [Anneaux Dhyn].

N'étant pas assez pauvre pour marcher pied-nus, j'ai acheté des Sandales Macien.

Une [Ceinture de Banisation Sauvage] s'imposait pour ses bonus plus qu'alléchant...

Pour finir, j''ai pris mes Dagues Aj'Deh'La fm 1 cc que je joue 1/2 avec TC.

Bon, fini l'éloge de ma personne pour aujourd'hui, passons à mes questions !

1°/ J'envisage un mode Eau/Feu avec le Kikoularc en 1/2, est-ce une bonne ambition ?

2°/ Niveau ix-pay, en tant que Crâtte 6 Pa 5 Pm, où devrais-je pex ? Si possible une source d'xp massive solotable en 4 Pm avec ~180 de Sag'.

Voilà, je n'attends plus que vos commentaires et réponses.

elliprotement, Oopilove.
Je suis pas persuader d'être dans le bon topic mais si c'est pas là, je ne vois pas. Je suis sur le serveur Vil Smiss depuis sont ouverture et je joue donc a 5 comptes, ils ne sont pas super bien stuffer mais bon, c'est un serveur qui vien d'ouvrir ( y a deux semaines ) et donc pour un stuff a 5 persos c'est relativement dur.

Leurs panno que xp sinon ils ont scara au lieu de picpic

Feca 6x Full picpic/kwak feu
Sadidette 6x Full picpic/Kwak terre sauf cac, agride.
Enutrof 6x Full picpic/Kwak eau sauf cac, agride.
Eniripsette 6x Full picpic/kwak feu sauf cac, agride.
Iop 4x Full scara/kwak terre.

Cela nous donne un jolie petit total de 30x en terme de niveau. J'aimerais donc savoir ou je pourrais xp et si des stuffs pas trop trop couteux seraient plus adaptés, je vous remerci .
Ou xp avec cette "team" ?
Bonjour ,

Voila je suis un Sacrieur lvl 123 Terre/air au Dagues R'hoh et j'ai à ma disposition un eni lvl 105 parchotté 101 intel , et ayant 404 de vitalité . L'eni soigne ~100 par mot soignant mais na pas encore de Cac et n'a pas son stuff en entier . Je cherche un nouvelle endroit pour xp qui serrais assez rentable .

Merci

[Xp] Sram full agi 75
Bonjour,

J'ai donc un sram 75, full agi et je ne sais pas où l'xp. Je compte aussi me faire un eniripsia donc j'aimerais avoir un endroit d'xp où je pourrais faire xp les deux.

En pano combat, j'ai 50x d'agilité et 120 de sagesse.

Merci d'avance, et à bientôt.

/w Rorar sur Djaul.
Citation :
Publié par Jdail
Bonjour,

J'ai donc un sram 75, full agi et je ne sais pas où l'xp. Je compte aussi me faire un eniripsia donc j'aimerais avoir un endroit d'xp où je pourrais faire xp les deux.

/w Rorar sur Djaul.
Tu peux essayer les Kanis peut-être. C'est une bonne source d'xp si tu ne prends pas des groupes trop gros
Citation :
Publié par Jdail
Bonjour,

/w Rorar sur Djaul.
Tu pourrait essaier les chafer , sanglier des plaines et les monstres vers pandala eau je ne promet rien mais il est a toi d'essaier
Sinnon tu peut aussi aller faire quelques donjons bouftous avec un xp tres apprecié au boss ( a toi de jujer en fonction du temps que tu met a faire les premieres salles assez enuieuses ... ) tu peut meme opter pour capturer le BR et le refaire en arene ( si tu n'est pas tres a l'aise avec les kamas il te suffit d'acheter 4 pierres puis de les capturer , ensuite il te suffira de revendre la derniere qui te raportera assez d'argent pour en racheter 4 autres et ainsi de suite ) bonne chance j'espere aider
Voilà je sais pas si le serveur mono-compte ouvrira bientot mais bref

Au cas ou il ouvre, je pensais faire une sadi Fourbe, mais bon quel stuuf?? ou xp?? help pleze.

Bien a vous Be-rox
Salut

Je suis un iop lvl 62 terre avec 150 pdv () Mais j'ai vitalité lvl 5. Je tape environ du 200 sur 0% de resist neutre.

Je suis accompagné d'un panda eau lvl 60 pano akwadala

Je voudrais savoir ou xp ensemble ?

Merci

EDIT: Je n'ai plus de sacri comme partenaire mais un panda
Bonjour à tous !

Je souhaitais xp aux kanigrous mais quelle difficulté à trouver des groupes.

Je cherche vers la droite du zaap -14/-47 et vers le bas du zaap -20/-20 je ne tombe que sur des groupes de blops ou au mieux de kani accompagné de tout une famille de blop.

Autant dire que "chercher un groupe ayant assez de kanigrou et peu de blops" je passe plus de temps à courrir qu'xp.

Il y aurait une zone ou on trouve des kanigrous un peu plus en quantité et avec moins de blops et que j'aurai raté ?

Merci

Edit: Je suis un cra multi 176 et dans le cas ou je ne trouve pas de zone kanigrou sympathique, j'envisage de reset mes stats, mettre 250 intel et le reste en sagesse dans un mode 8pa explo pour aller xp dans le canyon koalak, est-ce rentable ?
Car en mode 10pa, et sans reset de mes stats je n'atteint que 400sag voir 450 au max. Et je veux absolument atteindre le level 186 et la fameuse épée Az'Tech.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Salut.

Je possède un Feca feu lvl 84, tout nu.
Donc voilà ma question est simple, j'aimerai pouvoir l'équiper pour pas trop cher, mais il me faut un équipement plutôt viable.

Pour le baton je sais déjà que je vais prendre le krysto, pour la coiffe j'hésite à prendre la Gelax, pour la cape une o'boul aussi, mais le reste je ne sais pas trop ...
Des conseils ?

Merci d'avance
Le méga wiki ça rox:

Message supprimé par son auteur.
Bonjour;

Je possède un iop niveau 190 et j'aimerais savoir qu'elle stock qui serais le mieux pour avoir tout de même assez de sagesse,environ 800-900 de force et 25xx de vie,je comptais acheter des truc de la pano Bwork Berseker et peux-être une dora bora,avez vous d'autre idée?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Piilz
Je suis enu 71 et je c pa trop ou xp
Auriez-vous des endroits a mindiqué svp ?
Bonnes sources dxp pour enu (eau) vers 60-70

Padawa ivre et pandala air. Les craqueleurs polis.
Derien
Ou xp avec cette team ?
Bonjour je voudrais savoir ou je pourrai xp avec ma petite team se composant de :

- Cra feu / agi lvl 159
- eni feu lvl 155
enu eau lvl 130 1 / 2 fantomatique, jugement.

Merci à vous

[Modéré par Yclipt:]Ce topic est plus approprié que le village
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés