Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Plouf a tous !
Je suis une disciple Crâ nommée Oopilove, ou Lovy, ayant besoin d'aide pour la survie de son build futur. Voilà, je actuellement Foul Agi', avec 100 de base et un joli (+239) ce qui me procure un total de 612 d'initiative. Puis 178 de vie. Comme couvre-chef, j'ai une Dantgoule, pas chère à crafter, elle m'offre un style inimitable. Niveau cape, la classique Cape du Tofu Fou reste indémodable. Parlons bijoux, j'ai choisi une Amulette du Tofu, aussi légère que l'air, elle m'offre en plus quelques Ceyçay et de l'Agi'. Et j'ai également crafté deux [Anneaux Dhyn]. N'étant pas assez pauvre pour marcher pied-nus, j'ai acheté des Sandales Macien. Une [Ceinture de Banisation Sauvage] s'imposait pour ses bonus plus qu'alléchant... Pour finir, j''ai pris mes Dagues Aj'Deh'La fm 1 cc que je joue 1/2 avec TC. Bon, fini l'éloge de ma personne pour aujourd'hui, passons à mes questions ! 1°/ J'envisage un mode Eau/Feu avec le Kikoularc en 1/2, est-ce une bonne ambition ? 2°/ Niveau ix-pay, en tant que Crâtte 6 Pa 5 Pm, où devrais-je pex ? Si possible une source d'xp massive solotable en 4 Pm avec ~180 de Sag'. Voilà, je n'attends plus que vos commentaires et réponses. elliprotement, Oopilove. |
![]() |
|
|
Ou xp avec cette "team" ?
Bonjour ,
Voila je suis un Sacrieur lvl 123 Terre/air au Dagues R'hoh et j'ai à ma disposition un eni lvl 105 parchotté 101 intel , et ayant 404 de vitalité . L'eni soigne ~100 par mot soignant mais na pas encore de Cac et n'a pas son stuff en entier . Je cherche un nouvelle endroit pour xp qui serrais assez rentable ![]() Merci ![]()
Héros / Héroïne
|
Vas plutot à Otomai tu xp pas mal et vu que t'es air facile pour toi.
|
![]() |
|
|
Blops. Le Iop n'a pas assez de PDV pour les Kanis, il risque de se faire tuer directement si il se fait choper.
|
![]() |
|
|
Bonjour.
J'ai une enutrofette 183 et j'hésite entre la tranche des sous-bois et l'ougature laquelle serait la mieux ? sachant que je dispose de 13M de kamas et l'épine est à 5M et l'étoffe magique y en a pas hdv donc ça me faciliterais les choses, mais à part le PO y a quoi de mieux dessus ? ![]() Hyrkulement vôtre. |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
Je suis enu 71 et je c pa trop ou xp
![]() Auriez-vous des endroits a mindiqué svp ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok mais les pandawa ivre c'est par gros groupe nan ?
Je vais aller test merci du conseil ![]() |
![]() |
|
|
Ou xp avec cette team ?
Bonjour je voudrais savoir ou je pourrai xp avec ma petite team se composant de :
- Cra feu / agi lvl 159 - eni feu lvl 155 enu eau lvl 130 1 / 2 fantomatique, jugement. Merci à vous ![]() [Modéré par Yclipt:]Ce topic est plus approprié que le village |
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
|
Créer toi un sacri et la tu pourra aller grobe sur des groupes pas bien mechant x')
|
![]() |
|
Bagnard
|
fais toi un sacri cc équipé marto (hubohu gamine puis ougarteau) et tu pourras tout faire
sinon ta team actuelle foux ou île mino peut être |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|