[Féca feu(Dommages)] [80-86]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir / Bonjour
Voila j'expose mon soucis je suis un féca feu lvl 74 et je suis en train d'essayer de baser mon stuff sur la Racine Horodon (FM 80 % Feu) Je cherche un stuff Sagesse / Intel / Dommages - Et un minimum de vita ( Sachant que j'ai un Dofus Cawotte 43) J'ai trouvé sa :
Anneau Blop Griotte Royale
Cape Elya Wood
Racine Horodon 80% FM feu
Botte ? ( Bloptes Griottes Royale ? )
Ceinture Feudala
Amulette Blop Griotte Royale
2 ème Anneau ? ( Alliance Feudala ?)
Coiffe ?
Puis je trouver mieux ou est ce un bon stuff ou est ce que je dois rester sur cette vieille branche de Krysto O'boul.
Merci d'avance
PS : J'ai lu le Wiki mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ^^
Jouant Feca il te faut au moins 8PA (TP-glyphe, natu-natu, CàC*3 si don de PA) donc :

- Racine Horodon
- Gelano FM +dom
- Amublop griotte royale
- Blopanneau griotte royal
- Ceinture des vents
- Cape d'elya wood
- [Bottes de la Gardienne des Egouts] (b*rbok pour voir les stats)
- Atouin
- Coiffe vita Octovius pour les résist Couronne du roi gelax pour l'ini La Bertheuze pour l'agi/résist et pourquoi pas Coiffe du Mulou ?

Soit 8PA/4PM, +47 dom, pas mal de vita et une intel correcte.
Le stuff est bon.
Pour les bottes elles donnent 50 vita, 1 pm, des cc et 6 dommages donc elles sont bien. Au pire, tu as les sabots de shika.

Sinon en coiffe j'aurais plutôt pensé à un masque de l'abraleur sombre mais c'est 95, avant les autres coiffes proposées seront sûrement miieux.

Niveau ceinture, la vent est la meilleure et ne te dis pas qu'elle est chére ( bien qu'elle le soit ) mais plutôt que tu la garderas longtemps, très longtemps..........

Sinon d'accord avec au dessus te faut un gelano mais tu gardes le griotte royal.
Niveau 100 tu pourras faire trois coups de bâton en plus et c'est vraiment bien....

Et pour le bâton fm le 65% ca te fera perdre moins de kamas pour une perte de puissance vraiment insignifiante.
Le stuff içi je l'avoue est superbe mais niveau Sagesse c'est pas la grande classe .
Pour mon niveaux financier je peux me débrouiller bien que la vent soit extrêment chère . Et je suis sur un Serveur relativement réçent Otomai . Donc bon ce stuff je veux bien mais je n'ai pas de sagesse ( Ou peu.)
Je ne sais pas si sa vaut la peine de sacrifier à peu près 10 Dommages [~35-37] , pour de la sagesse ( ~180 et plus si parcho) Intel ( ~510) Vita si je prends Coiffe Shika ( ~150). Si c'est bien je posterais le stuff ^^ .( Sachant que ce n'est pas avec le Stuff actuel que j'ai proposé)
Pour une fois je suis d'accord avec Mirroir , le stuff est certes cher mais très bon et au moins plus original que le Krysto (Pour une fois y'a pas de gelano pm ou autre fantaisie du genre) .

Seulement , il te dit que la vent sera très dur et tu lui sors une dinde prune / orchidée ? (Qui est plus dur d'acces s'il manque d'éleveur sur le serveur) . Un atouin , ou un bwak feu ou encore une dinde Orchidée peut suffire .
Anneau Blop Griotte Royale: +21 à 35 vitalité
+11 à 15 sagesse
+16 à 30 intelligence
+4 à 5 dommages
+101 à 200 initiative
+6 à 10 prospection

Cape Elya Wood :+21 à 35 intelligence
+6 à 8 dommages
+1 à 2 portée
réduction magique : 6 à 15

Racine Horodon 80% FM feu : 1 à 9 (Feu)
Vole : 2 à 3 PDV (feu)
+16 à 30 intelligence
+11 à 15 sagesse
+3 à 5 soins
+3 à 5 dommages

Atouin : + 10 Dommages

Botte Bloptes Griotte Royale :+1 PM
+26 à 40 vitalité
+16 à 30 intelligence
+2 à 3 CC
+1 portée
+1 créa. invocable
5 à 8% résistance feu

Ceinture Blop Griotte Royale :+26 à 45 vitalité
+16 à 25 sagesse<
+16 à 30 intelligence
+2 à 3 CC
+201 à 400 pods
+6 à 10 prospection
+3 à 5% résistance air

Amulette Blop Griotte Royale +1 PA
+16 à 30 vitalité
+21 à 30 intelligence
+3 à 5 soins
+3 à 5 dommages
+1 créa. invocable

2 ème Anneau Gelano :
+ 1 PA

Coiffe : Caracoiffe + 1 Pa 10 à 60 Vita

Si jet Parfait Dommages Env 35/Sagesse :175 / Intelligence : 500 / 3 PA 1 PM / 190 Vita
Si je fais sa comme stuff c'est bien non ? Pas mal de sagesse / Baton x3 / Intelligence plutôt belle / Dommages assez bon / Peut-être pas trop de vita mais bon ...
J'pense que j'opterais pour ça , dites moi si je fais une grosse erreur . J'aurais bien voulu ceinture Vent mais tous simplement trop difficile :S.(Le pvp n'est pas mon but pour l'instant je m'orienterais vers sa aux environ du lvl 120) Et pour la vita au pire je la monte pendant quelque level mais je sais pas si c'est rentable :S.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés