Gloks

Dernières publications

RSS
8 November 2010 à 11:22 - Messages
Oui, j'en doute pas ! Seulement je voulais savoir si justement un mode 10 PA était viable ? (Comme je l'ai dis, pour faire l... Lire la suite
7 November 2010 à 17:10 - Messages
Bonjour, Depuis peu (Ayant marre de mon féca.), je veux retourner vers mon sacrieur . Problème c'est que depuis l'eau a coulé ... Lire la suite
23 December 2009 à 17:56 - Messages
Nahhhhhh , c'trop injuste pendant les vacances j'vais sur Paris je repars le 14 :sanglote: Et puis pour y aller en train ou quo... Lire la suite
15 December 2009 à 23:51 - Messages
Hum... C'est possible que dès que mon énu est Lvl 64 , cette amu vas devenir mienne :mal: !! N'empêche , amulette ... Euh... Pa... Lire la suite
12 December 2009 à 20:56 - Messages
Personnelement j'ai une grande collection de jeux donc si Dofus m'ennuie , je choppe une boite de jeux vidéo qui me fait envie ... Lire la suite
10 December 2009 à 22:37 - Messages
Effet Fan ok. (Encore que pas sûr)Mais bon dans le jeux vidéo , c'est cyclique donc ... (Bah ouais , pas de jeux qui est toujo... Lire la suite
2 December 2009 à 21:24 - Messages
J'me disais Youhou ! Dofus 2.0 finalisé, j'vais voir enfin la vrais version ! Eh bah non :( ...La même pas la musique dans 2.0 ... Lire la suite
14 November 2009 à 21:44 - Messages
Les graphismes sont très bon je n'ai rien à dire , mais je trouve que la barre d'interface est vraiment trop petite , rajoutons... Lire la suite
9 October 2009 à 23:34 - Messages
Par rapport à Ankama , ça m'étonnerai pas que d'içi quelque année commence son entrée dans la bourse , ou alors le rachat parce... Lire la suite
8 October 2009 à 16:15 - Messages
Ahhhhh ! Pourquoi je suis allé me coucher à 23h30 j'aurais attendu quelque minutes de plus j'aurais surement eu une clef grâçeà... Lire la suite
En fait les dev's vus qu'ils ont trimés pour faire 2.0 ils vont nous faire trimer avec des énigmes de fou , juste pour le propr... Lire la suite
So² est ce que vous allez recommencé la distribution de clef ?? (Via Twitter Gladia)Ou est ce qu'on aura des clefs dorénavant ... Lire la suite

Jeux

Gloks joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Gloks n'a publié aucune critique de jeu.