|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Coffret Collector DOFUS 2.0 : n°1 des ventes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai, ça c est possible...
Empereur
|
Effet Fan?
![]() Ça retombera vite, t'inquiète pas... |
![]() |
|
|
Cela ne m'étonne pas trop, ce coffret est un beau cadeau pour Noël
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est si dur que ça d'imaginer que la 2.0 puisse être un succès?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bonne lecture ![]() Moi je rale pas spécialement sur Ankama (sauf le point baclage) c'est juste une constatation sur JOL. Et pas besoin de dire que pleins de gens ont payé ce pack pour avoir leur pano Rox-Hor et faire les kéké même si ils trouvent la 2.0 à chié. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Tu es débile ou quoi ? Le nombre de joueurs de la communauté francophone s'exprimant sur JoL représente une quantité infinitésimale de la communauté et n'est en rien représentatif de l'avis globale des différentes communautés. D'une part à cause de la relativité des avis exprimés en ces lieux, d'autre part à cause de la forte tendance trollesque semblant atteindre la majorité des utilisateurs de ce forum. Il n'y a au total qu'une quinzaine de "leaders d'opinion" postant des idées et remarques intéressantes parmi la masse jolienne, qu'elles aillent pour ou contre ce que fait Ankama. Le reste n'est rien de plus qu'un troupeau de moutons décérébrés. Edit : Garfunk, dans la seconde partie bien évidemment, tu te sens visé ? |
![]() |
|
#308187 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
J'éxagére je sais, vu que je fais pas spécialement partie des 3/4. C'est pas une raison pour m'insulter, je te prie de rester *regarde son dico* Courtois! Faut être de mauvaise fois pour me sortir que ont pas des tonnes et des tonnes de raleurs. De là à dire que ils sont justifier... Edit: Et puis Garfunk et moi on est des Anges donc on est gentil (je sais ça n'a rien avoir mais je viens de remarquer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le fait que piraté un coffret soit beaucoup plus dur que piraté un jeu PC sa doit joué énormément
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|