Coffret Collector DOFUS 2.0 : n°1 des ventes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xeah
Il n'y a au total qu'une quinzaine de "leaders d'opinion" postant des idées et remarques intéressantes parmi la masse jolienne, qu'elles aillent pour ou contre ce que fait Ankama. Le reste n'est rien de plus qu'un troupeau de moutons décérébrés.
Comme tu te classes comme un grand dans la seconde partie, le seul intérêt qu'on peut trouver à ta vision des choses, c'est de l'imprimer et de pouvoir se torcher avec.

Maintenant on peut aussi se demander pourquoi tu viens nous offrir une telle pensée. Si tu n'aimes pas JoL et sa masse de débiles, ne viens pas nous casser les pieds.
Dofus - Bonta
(ça roxx les sims 3 , il y a une commande sur l'ordinateur pour demander à son sims de troller un forum )

En même temps les TOP des ventes j'y fais pas spécialement confiance , déjà que là on compare un pack qui donne bien plus qu'un jeu avec un vrai jeux vidéo c'est pas correcte.

Citation :
Le fait que piraté un coffret soit beaucoup plus dur que piraté un jeu PC sa doit joué énormément
En effet
Citation :
Publié par Darklendur
Moui, fin soyons honnêtes, un coffret dont une bonne partie des utilisateurs n'a pu faire usage faute de sortie de la version compatible sur l'ensemble des serveurs, au contenu de qualité douteuse, voire buggée, et aux prix tellement variables que les vendeurs non-affiliés AG le vendent moins cher que la boutique productrice, même s'il arrive No 1, j'éviterais de faire de la pub histoire d'éviter que la partie de la communauté déçue de l'avoir acheté ne recommence à gueuler...

Alors, oui, ils réussissent toujours leur pari de "on peut monter une boite à partir de rien", oui leur jeu est toujours plaisant malgré le manque de sorties et séduit toujours de nouveaux joueurs pour remplacer ceux qui abandonnent, mais faudrait voir à passer un tout petit peu moins de temps sur de la grosse com' "Salut, ici Ankama, On pwnz et stoo, stfu" et un peu plus de temps à donner l'envie aux joueurs eux mêmes de dire "Salut, eux c'est Ankama, ils pwnz et stoo".

La 2.0 a beau avoir fait péter les scores de connexions et les abonnements ont beau pleuvoir, il reste d'énoooormes défauts à corriger dans cette boite, et ça peut énerver certains joueurs de voir si souvent de la pub mode "on est les meilleurs".
Notez, j'm'en fous perso
Il a tout dit <3
Et maintenant on doit payer encore plus pour avoir des nouveautés, youhou !

Le pire, comme ils savent qu'ils sont n°1 des ventes et que l'item mall rapporte énormément, j'ai peur qu'ils nous en sortent beaucoup d'autres (car bon, faut pas se leurrer, ankama c'est surtout une société commerciale hein)...
Citation :
Mais c'est degeulasse!

Alors que tout est gratuit dans le monde, Ankama fait payé ses produits! Mais c'est immonde
Citation :
Publié par Bodverdoume

Le pire, comme ils savent qu'ils sont n°1 des ventes et que l'item mall rapporte énormément, j'ai peur qu'ils nous en sortent beaucoup d'autres (car bon, faut pas se leurrer, ankama c'est surtout une société commerciale hein)...
Tu connais des sociétes non commerciales toi... ah si pardon SNCF Ratp EDF mais c'est avec notre pognon donc oui ça peut le faire

Ankama (et dieu sais si je peux etre critique) est là pour se développer et faire des bénéfices et ça me semble absolument normal

Après les item malls ne changent pas fondamentalement le jeu et tu peux quasiment tout avoir IG plus tard
Citation :
Publié par Zarach
Donc tu penses sérieusement à un coffret collector à 300 €, c'est bien la mauvaise foi.
Il dit plutôt qu'il pensait avoir acheté ce qui valait 10, pour se rendre compte avec que ça valait finalement 1, compte tenu du ratage 2.0.

Rapport avec un coffret 10 fois plus cher?
Le rapport, c'est que le coffret a 30€, c'est du paté de foi, et c'est très bon le paté de foi. Pour du foi gras, il aurait fallu dépenser 300 € (tu sais, 10 pour 1, ça fait 300 pour 30...)

Bref, de toutes façons vous n'auriez pas été content, quelqu'aurait pu être le contenu et le prix...
Citation :
Publié par Bodverdoume
Des "nouveautés" ? Ia rien quasi de "nouveau" dans le coffret que tu ne peux avoir ailleurs, a part la maison premium. Et c'est pas vraiment une "nouveauté", si AG donnait ca comme "nouveauté" de mise a jour, tout le monde gueulerait "c'est tout ??? on veut du vrai contenu nous !!"

LE coffret est pour les fans, il n'apporte aucun autre interet que l'aspect collection. En effet, le comparer aux nouveaux jeux, c'est un peu... naze. Mais ca prouve que le coffret a du succès, c'est plutot une bonne chose pour eux, je vois pas pourquoi ils s'en vanteraient pas.
Citation :
Publié par Serifas
Vu la merde que je cache derriére avec le devloppement de tout mes projets qui est en retard avec le 3/4 de mes joueurs qui ralent
Je ne sais plus sur quel topic exactement quelqu'un avait sorti ça, mais la seule véritable communauté à toujours chouiner quand il y a une modification ou même quand il y en a pas, c'est la communauté Française. Même si elle représente sans doute à peu près la moitié de part de marché de Ankama, ces derniers peuvent au moins se consoler de voir que les autres communautés étrangères sont beaucoup moins à leur cracher à la gueule /:

Je trouve ça normal qu'ils annoncent que, malgré le faite que Dofus 2.0 ne soit pas encore suffisamment abouti pour être officiellement mis sur tous les serveurs, le coffret et Dofus 2.0 marchent du tonnerre auprès du public.
Citation :
Publié par Kocinsky
| Modéré par Accipiens : Devenu sans objet. |

Pour en revenir au sujet,c'est fort possible,étant donné qu'imaginons 20 000 personnes l'ai prient (Ha ha.) et encore c'était sa première semaine modern warfare 2 c'est 2 à 3 semaines qu'il est sorti.

| Modéré par Accipiens : Devenu sans objet. |

Sinon pour revenir au sujet, superbe Com d'ankama, mais vendre un truc pas opérationnel, c'est ... juste lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés