cerepowel |
Dernières publications

Tu pourrait essaier les chafer , sanglier des plaines et les monstres vers pandala eau je ne promet rien mais il est a toi d'es... Lire la suite

hello znooper , Si tu veut avoir des renseignements sur les stuffs pour ta sram, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeuil... Lire la suite
salut Sam ,Je ne croit pas que l'ile d'otomai soit un endroit parfait ou tu pourrait aller xp car les mob sont nottament plus f... Lire la suite
hello goultard ,Si tu veut plus d'indications sur tes deux personnages va sur les topics apropriés je suis sur que tu trouvera... Lire la suite

Hello,Je voudrais savoir si il y a une bonne zone ou xp pour un iop terre 105 equipé avec 140 en sagesse pour arriver tranquill... Lire la suite

Bonjour,Que me conseillez vous comme pano au lvl 100 ? J'hesite entre chef bwork ou un melange ... Et je me demandait ou je pou... Lire la suite

Bonjour,Je suis maintenant lvl 90 iop terre et je ne trouve pas de bonne zonne pour xp et arriver a mon lvl 100 rapidement ... ... Lire la suite

bonjour, je suis un iop terre lvl 54 et j'ai 2 problemes ... :aide: 1/ j'ai des problemes pour xp ... 2/ je ne sais pas trop co... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! j'aimerait bien savoir si j'ai bien boosté mon iop et savoir quelle pano sera ideale svp j'ai boosté :a... Lire la suite
Jeux
cerepowel joue à :
cerepowel a joué à :
Dofus Arena (2008-2009) | World of Warcraft (2008-2009) | Silkroad Online (2007-2008) |