[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Iop Eni Sacri [xp]
Bonjour,

Je possède 3 persos un Iop, Eni, Sacri, (48, 52, 51)
Et j'aimerai savoir ou xp d'ici 4 ou 5 lvl, et savoir si l'xp koalak est envisageable ou pas aussi tot.
Le Iop est Terre 7PA full scara.
L'eni est feu 6PA full scara.
Le sacri est Air 6PA full scara.

Pour l'instant j'xp sur des blops / craq de la plaine en faisant du 20 000 a 60 000xp / 1Xminutes

J'attend vos conseils avisés et vos avis sur les spot d'xp du lvl 50 a 60 pour cette team de 3 persos (Les wiki ne m'aidant pas vu qu'ils conseillent uniquement que pour 1 perso).
[Modéré par gravensky : Fuuuusion, ce genre de question se pose ici. ]
Hello everybody !

Voila cela fais maintenant quelques temps que les zoths , comment dire euh m'agace . Je dispose d'une éni 110 ( 6xx vies ) et d'un sacri 143 ( 26xx vies ) , j'aurais voulut savoir ou j'aurais pu aller xp uniquement avec ces deux persos !

J'espère une réponse rapide sur ce bon jeu
Sacri et Eni ou les xp en groupe ?
Ben voila j'ai un sacri air et un eni lvl 20 mais je ne c pa ou les xp je veu les xp a 2 obliger mai je ne c pa ou si vs aver une idée dou les xp pr maintenen et plus tard merci ^^

Voila si vs pouvez maider ^^ !

[Modéré par gravensky : Fuuuuusion, ce genre de question se pose sur ce wiki. ]
Beosin de conseil iop/enu
Bonjour a tous , donc je joue 2personages un iop agi lv 38 et un enu eau lv 38 .
Je voudrais savoir ou xp avec cet equipe ^^ ,

Stats persos :
enu full chance 14X chance +90 Sa 73 Pv
iop Full vie 2x agi +107 Sa et 22x pv

voili voilou sur ce bonne apres-midi j'attend vos réponses avec impatience

Oups fautes dans le titre -_-" ces "besoin" j'ai ecrit trop vite désoler

[Modéré par gravensky : Fuuuusion, ce genre de question se pose sur ce wiki. ]
Bonjours, besoin d'un petit coup de main ^^

SVP je solicite votre aide et/ou votre experience de jeux !

Je voudrais savoir ou xp en groupe Eni+Sacri agi a partir du lvl 30!

Donc voila si vous avez des idées merci de me les faire partager
Bonjour.

Voilà j'ai un sadida lvl 46.

Je susi sadida dommage( donc je joue tremblement,ect..)

J'ai une pano picpic,ect je tape du 21 au tremblement et je ne sais pas trop ou pex.
Help pleze
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
Bonjour je voudrais si possible avoir plus d amples information au sujet d ou xp ma team cra feu agi 159 eni 155 enu 131 1/2 fanto merci a vous vous etes ma derniere chance
Salut,alors je te conseille d'aller xp au Donjon des Rats de Brakmar. Pour xp parfaitement il faut que votre groupe soit 53O environs. Donc sois tu recrute un mec (ou alors deux BL ça xp plus à 5 j'ai remarqué) ou alors tu en profite pour monter des mules (mon iop feu 1oo et sacri 115) c'est vraiment le paradis, en plus pour un cra Air/feu
@ Xork : En ce moment j'en suis a mon 200 ème rat noir =D

Ce dj est magnifique mais quand j'aurai fait mon sacrieur et mon lvl dépassera les 580 en gros ce ne sera plus possible voila pourquoi j'aimreais savoir ou peks hors rat noir busay kirokskikooo²
Moi qui me sentais heureux pour avoir dépassé les 90 rats noirs

Encore une fois, je dirais que t'as deux choix, Ou tu vires un de tes persos et t'en remonte un (et gogo 400° Rats noirs) ou alors tu pourais xp, on me dit que cimetière primitives est très bien mais je crois qu'il faut au moins des persos air/terre. Il y a Otomaï avec les marécages mais tu verras que sortir aussi brutalement des Rats noirs, t'auras l'impression que tous les spots xp sont de la merde x') (Trouves toi des potes et chain fungus/grobe ?)
Bonjour,étant sram air 120,j'aimerai savoir quel stuff vous me conseillez.Je préfererai jouer 9Pa 4-5-6PM aux dagues cc.J'envisage peut-être de me mettre 200force,200agi,mais ce n'est qu'à l'état de projet pour le moment :/ Merci d'avance de vos réponses!
Edit : Rien.

Moi aussi petite question : Où pex un Sadi Eau/Air de Lv164 svplz?
Et aussi, où pex ce même Sadi mais en ajoutant un Xelor Terre/Eau de Lv173 svplz?

Merci d'avance de me répondre. Bon jeu.

Edit pour en bas : Les blops ne sont pas une très bonne idée, puisqu'ils fuient, tente les groupes de porkass, ou les abras ou encore les Scaras.
Bonjour à tous, je monte actuellement un Osamoda Sagesse ( à la place de vita ) dans une optique Bouftou 5 + Crapeau 5 + Piqûre 4 et l'on s'éloigne, technique permettant de up assez rapidement. Plus tard grâce à Otomaî, je deviendrais Osamoda Intel. Je viens d'acquérir mon lvl 42 et je pense que les boos atteignent leur stade critique. Je souhaite connaître un spot solo, faisant déjà assez fréquemment du kani en groupe. Merci de votre aide.
Bonjour j'aimerais savoir où XP en Solo ( Ne me proposer pas Glouto même avec Glyphe Immo je n'y arrive pas et la 1ère Map et surexploité :/) ->
Mon féca lvl 96 (Feu -Mode 9 PA- 33 Dom-460 Int- Racine Horodon-150 Sagesse)
J'xp actuellement aux Chafer Amakna , Sans Challenge je fais du 40.000/0-1 Min
Soit 1% ( Avec challenge cela varie)
Merci D'avance ^^
[Enu 9X] Où exp ?
Salut tous le monde !

Je suis actuellement un enu de cercle 9X, et je commence à en avoir assez d'exp Aerdala (qui est un bon endroit mais j'aimerais un peu plus de diversité). Je me suis donc tourné vers le wiki Enu, mais à mon grand désespoir, je ne vois pas de mobs vraiment faisables.

Citation :
Citation:
A moyen level : gros groupes bouftou, pandawa ivres, pandala air
-Bouf' : Euh, à ce lvl, les bouf' c'pour drop pas exp
-Pandawas ivres/Pandalas Air : Pour les pandas ivres, la recherche de mobs n'est pas rentables, et aerdala j'ai déjà donné

J'exp le plus souvent à deux voire trois avec mon pote sadi lvl 7X (bientôt 80) et un feca lvl 9X. Là aussi, je me tourne vers le wiki dédié à cet classe.

Citation du Wiki Sadi

Citation :
- à moyen level : Abraknydes en groupe, scarafeuilles , dopeuls, maîtres bolets, blops/Kanigrous, Plage otomaï (a partir du lvl 60-70), Brigand(boulangers sombres...)
-Abras : ça a des résistances terre et eau, pas cool, même si le feca compense
-Scara : Pas rentab' du tout.
-Dopeuls : Je suis le seul aligné avec le feca et j'ai pas envie de délaisser mon pote sadi
-Bolets :Ché pas ... J'irai voir ...
-Blops/Kani : Hmm, les blops... Non. Et les kanis, on en faisait avant (Lv 7X-8X), maintenant dur de trouver un groupe potab'
-Plage Oto : Faut voir
-Brigands : On a déjà fait, mais à nos lvl 30-40 (ça par contre ça expait assez bien ).

Bah, maintenant, j'me tourne vers le wiki Feca :

Citation :
-Moon : Okay, mais en solo, quoi ...
-Les Blops : Et non, toujours pas.
-A Pandala Eau : Déjà donné
-Les Koalaks (en solo ou en groupe) : On a essayé et c'est franchement pas not' truc (Feca, enu (Lvl : 180 à deux) Vs Groupe 25X = 120.000 pour 20 min ...
Y a pas vraiment de bons trucs donnés par les wikis :/

Je me tourne, donc vers vous, Jolien(nes), pour me faire part de vos expériences en matière de mobs'à'exp

Cordialement, Luck'

[Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions relatives à l'xp se posent sur ce sujet.]
Salut,
Je te propose la plage Otomai qui rapporte bien si tu es bien équipé sagesse et que tu joues rapidement (moins rentable à 3 qu'à 1 ou 2)
Il y a également les dragoeufs que je te propose de taquiner.
Tu peux également essayer les cimetières Bonta/Brakmar qui sont plus fournis en étoiles qu'ailleurs. Dans le même ordre il y a aussi les ouginaks.

Mais le must à ton lvl reste les koalaks et aerdala.
Bonjour, je viens aujourd'hui vous demander votre aide.

Je suis sur le serveur Many, avec un Iop agile/dom et un Osamodas Invoc'.

Et je ne sais pas où xp avec ces deux personnages.

Auriez vous des endroits a conseiller , assez rentables ?

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés