Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec un ami nous farmons (pour ne pas dire autre chose
![]() |
![]() |
|
|
Iop Eni Sacri [xp]
Bonjour,
Je possède 3 persos un Iop, Eni, Sacri, (48, 52, 51) Et j'aimerai savoir ou xp d'ici 4 ou 5 lvl, et savoir si l'xp koalak est envisageable ou pas aussi tot. Le Iop est Terre 7PA full scara. L'eni est feu 6PA full scara. Le sacri est Air 6PA full scara. Pour l'instant j'xp sur des blops / craq de la plaine en faisant du 20 000 a 60 000xp / 1Xminutes J'attend vos conseils avisés et vos avis sur les spot d'xp du lvl 50 a 60 pour cette team de 3 persos (Les wiki ne m'aidant pas vu qu'ils conseillent uniquement que pour 1 perso). [Modéré par gravensky : Fuuuusion, ce genre de question se pose ici. ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sacri et Eni ou les xp en groupe ?
Ben voila j'ai un sacri air et un eni lvl 20 mais je ne c pa ou les xp je veu les xp a 2 obliger mai je ne c pa ou si vs aver une idée dou les xp pr maintenen et plus tard merci ^^
Voila si vs pouvez maider ^^ ! ![]() [Modéré par gravensky : Fuuuuusion, ce genre de question se pose sur ce wiki. ] |
![]() |
|
|
Bonjour je voudrais si possible avoir plus d amples information au sujet d ou xp ma team cra feu agi 159 eni 155 enu 131 1/2 fanto merci a vous vous etes ma derniere chance
![]() |
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
Empereur / Impératrice
|
Beosin de conseil iop/enu
Bonjour a tous , donc je joue 2personages un iop agi lv 38 et un enu eau lv 38 .
Je voudrais savoir ou xp avec cet equipe ^^ , Stats persos : enu full chance 14X chance +90 Sa 73 Pv iop Full vie 2x agi +107 Sa et 22x pv voili voilou sur ce bonne apres-midi j'attend vos réponses avec impatience Oups fautes dans le titre -_-" ces "besoin" j'ai ecrit trop vite désoler [Modéré par gravensky : Fuuuusion, ce genre de question se pose sur ce wiki. ] |
![]() |
|
Sympley/Broken |
Trouver plus de messages par Sympley/Broken |
|
Eni cc
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky : Ici on pose les questions relatives à l'xp, je te conseil au passage de lire le wiki cra et le mega wiki des liens (enfin lire les règles qui sont en persistant en gros). ] |
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
|
[Enu 9X] Où exp ?
Salut tous le monde !
Je suis actuellement un enu de cercle 9X, et je commence à en avoir assez d'exp Aerdala (qui est un bon endroit mais j'aimerais un peu plus de diversité). Je me suis donc tourné vers le wiki Enu, mais à mon grand désespoir, je ne vois pas de mobs vraiment faisables. Citation :
![]() -Pandawas ivres/Pandalas Air : Pour les pandas ivres, la recherche de mobs n'est pas rentables, et aerdala j'ai déjà donné ![]() J'exp le plus souvent à deux voire trois avec mon pote sadi lvl 7X (bientôt 80) et un feca lvl 9X. Là aussi, je me tourne vers le wiki dédié à cet classe. Citation du Wiki Sadi Citation :
-Scara : Pas rentab' du tout. -Dopeuls : Je suis le seul aligné avec le feca et j'ai pas envie de délaisser mon pote sadi ![]() -Bolets :Ché pas ... J'irai voir ... -Blops/Kani : Hmm, les blops... Non. Et les kanis, on en faisait avant (Lv 7X-8X), maintenant dur de trouver un groupe potab' -Plage Oto : Faut voir -Brigands : On a déjà fait, mais à nos lvl 30-40 (ça par contre ça expait assez bien ![]() Bah, maintenant, j'me tourne vers le wiki Feca : Citation :
Je me tourne, donc vers vous, Jolien(nes), pour me faire part de vos expériences en matière de mobs'à'exp ![]() Cordialement, Luck' [Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions relatives à l'xp se posent sur ce sujet.] |
![]() |
|
|
Tu es quel lvl ? car vers le 45 de l'osa 1 ou 2 kani lvl 60-65 sont faisables.
|
![]() |
|
|
Oups, j'ai même pas précisé mon level!
Le iop est level 51, et l'osa est 49. sinon, les Kanigrous, j'trouve pas très rentable a ce level :/ |
![]() |
|
|
J'ai un éca terre lvl 43, les plages d'oto sont rentable/faisable pour lui ? ou bien ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|