Sympley/Broken |
Dernières publications

Plop . Merci de vos réponse mais apres 2 nouveaux essaie la 3.2 et passé (j'ai attendu 1h que sa passe de 70a 71% -__-") donc j... Lire la suite

Plop .Je n'ai lus nul part que les talent raciaux allait étre changé . Source ?... Lire la suite

Bonjour a tous , je vien d'installer wow et une MaJ se lance pour me faire passer de la version 3.0.1.8874 a la 3.2.0 celle ci f... Lire la suite

Bah merci de vos reponse , a lock je pense .... Lire la suite

Bonjour amis JoLiens , en flannant sur le net en cette matiné ensoleillé je suis tombé sur ceci : http://www.jeuxvideo.com/jeux/... Lire la suite

Ils invitent aussi a participer a la beta 2.0 , si jdit pas de bétise ^^... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici.
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour je dispose de 3 personnages THL et je voudrais en jouer un 4eme .donc je dispose d'un enu 199 ,eni 175 et sram 152(air)... Lire la suite

Bonjour amis jolien je voudrais savoir sur quel mobs droppez ces tout nouveau parchemin d'xp metier . en vous remerciant d'ava... Lire la suite

Bonjour avec des amis nous jouons 5 personages tous lv 30-40 et nous ne savon plus trop ou xp 1sacri air 1 iop air 1eni soin1e... Lire la suite