Un nouveau type de flood ?

Fil fermé
Partager Rechercher
PS : Avant de lire ce post, ne recopiez pas ce lien, c'est surement un site de hack ou de phishing !

Bonjour à tous, vous remarquer de plus en plus que les bot "mp automatique" envahissent zaap, banque et arène ?

Moi personnelement, je trouve cela dégelasse, cela pollue dofus et nous empêches de jouez proprement.

Ils évolue avec l'actualité (remarquer que à peine j'arrive sur la map, il a déjà recopiez mon pseudo et mon level !)
http://img39.imageshack.us/img39/2661/goultaminator2.png
Lâchez vos commentaires !

[ Modéré par Shadow Snake : Image redimensionnée et lien enlevé ]
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
moi c'est au zaap, ils me disent : "Bonjour %pseudo% tu es de niveau %level%, c'est idéal pour la bêta test 2.0 ! Suis ce [fake lien] et recopie ce [fake code] !" ça me fait bien rire, car il n'y a pas mon pseudo, ni mon niveau
enfin bref, on ne peut rien y faire, sauf /invisible
(Je precise que c'est avec ma mule, d'ou le level et que c'est au zaap d'astrub sur pouchecot)
y a pas de semblant d'explication..il exploite juste les paquet des ton arriver de la map.

javait pas vue le "lâcher des commentaire",wé cool skyblog c'est pas ici
Et ça se multiplie, il y en a à quasi tous les zaaps désormais.

Et les modos/off qui ne réagissent pas, c'est quand même dans l'intérêt du jeu/d'Ankama de bannir ces activités (vols de compte, vente de kamas, leveling,...) non?

Me dites rien, ils attendent la 2.0 pour mettre en place quelque chose?
Si c'est le cas, ça va encore durer des mois
Beta 2.0 même pas encore ouverte pour ceux qui ont la clef, mais je part dans le HS : Oui il doit surement recopier les packet, que attent Ankama ?
C'est quand même un sale fléau !
Citation :
Publié par Gabpirate
Sauf qu'on peux rien y faire comme tout les autres bots.
Je sais, mais je le fessais remarquer et je citait cette malheureuse évolution
Citation :
Publié par Squeez
En passant au zaap, j'ai juste reçu [Ak1B], pas le tralala qui va avec. Enfin, les bots qui t'mp avec ton nom et ton lvl c'est courant maintenant.
Moi aussi et j'ai fais le test avec plusieurs persos de lvl : 7X puis 9X, 14X et 19X seul mes persos etant lvl 100+ ont droit à leur nom les autres c'etait des [Bz57]
Citation :
Publié par Izild
Moi aussi et j'ai fais le test avec plusieurs persos de lvl : 7X puis 9X, 14X et 19X seul mes persos etant lvl 100+ ont droit à leur nom les autres c'etait des [Bz57]
Ils ciblent les comptes les plus intéressants à dérober, de plus faut que ça aille l'air plausible : Ton niveau 2 semble parfait pour participer à la Beta Test de Dofus 2.0!
Citation :
Publié par Ekureuil
Ils ciblent les comptes les plus intéressants à dérober, de plus faut que ça aille l'air plausible : Ton niveau 2 semble parfait pour participer à la Beta Test de Dofus 2.0!
Et si t'est niveau 3 tu participe a la 3.0?

Je pense que quand on est assez bête pour se laisser duper par ça on mérite bien de se faire voler tout ces item(c'est vert mes justes!!)
Quand tu prends une potion rappel avec tous tes persos et tu y a le droit avec tous, ça devient vite lassant..

Moi, on me fait aussi le coup de : Sur ce site (patati patata) nouvelle méthode de hack ! Faille dans Ankama GAmes (patatipatata) (blablabla)..

J'ai essayer avec un compte level 1x, il s'est fait Darkdépouiller (je sais pas quand car j'y vais jamais). Une fois de retour chez moi je vous enverrez le lien.

J'ai aussi 2 - 3 site de pishing en favoris que je fois balancer d'ailleurs et qui à couté les id d'un ami. De nom je crois dofus-lowa.fr.
Après ce genre de thread sert à rien, Je pense que tout le monde ici sait ce que sont ces sites (par expérience personnel ou non)

Faut faire confiance à personne sur dofus encore plus qu'irl... Surtout quand c'est des trucs aussi gros
Bonsoir Je profite de ce sujet

J'men suis rendu compte (comme tous...) Et les bots de ce genre sont situés seulement au zaap d'Astrub et sa banque...

Je ne sais pas comment ces bots font pour connaitre notre niveau et tout le blabla mais j'en est ras le ... non rien!

Surtout que le message est automatique à chaque arrivée sur ces maps(appart si on se met invisible mais bon)

Si seulement ils pouvaient s'en aller d'astrub, genre qu'ils s'en aillent dans une map pommée la plus au sud-est du cimetière de brâckmar... personne viendrait mais beau délire ça n'arrivera pas Ou deuxieme solution qu'ils se mettent en [5,-23] à la sortie Nord d'astrub comme ça 'y en a plus avec toutes ces aggros , plus réaliste

Pff... du grand n'importe quoi ces bots de m****

Après le Village des Zoth, Astrub se métamorphose: Le Village des Bots

Qu'est ce qu'on ferais pas sur le jeu pour faire fuir ces machines d'arnaques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés