Un nouveau type de flood ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herazen
Bonsoir Je profite de ce sujet

J'men suis rendu compte (comme tous...) Et les bots de ce genre sont situés seulement au zaap d'Astrub et sa banque...

Je ne sais pas comment ces bots font pour connaitre notre niveau et tout le blabla mais j'en est ras le ... non rien!

Surtout que le message est automatique à chaque arrivée sur ces maps(appart si on se met invisible mais bon)

Si seulement ils pouvaient s'en aller d'astrub, genre qu'ils s'en aillent dans une map pommée la plus au sud-est du cimetière de brâckmar... personne viendrait mais beau délire ça n'arrivera pas Ou deuxieme solution qu'ils se mettent en [5,-23] à la sortie Nord d'astrub comme ça 'y en a plus avec toutes ces aggros , plus réaliste

Pff... du grand n'importe quoi ces bots de m****

Après le Village des Zoth, Astrub se métamorphose: Le Village des Bots

Qu'est ce qu'on ferais pas sur le jeu pour faire fuir ces machines d'arnaques

Ils sont pas bête, quand je m'ennuye, j'agresse des bots farmers avec u nbête perso à 50 points déso ^^ Donc si ils osent sortir de leur astrub natal, je (on?) va pas les rater
Je sais que ce phénomène de bot n'est pas nouveau, mais je demontrais juste sa desastreuse evolution !
Étant programmeur de bot (bah quoi, faut bien s'occuper) , il est très simple de faire ce genre de bot (c'est même moi qui est trouver la faille du lvl ) .
Faudra attendre la sortie de Dofus 2.0, pour voir des mesures radicales qui nuiront quelques mois voir années aux bots si Ankama travaille bien .
Et ne t'inquiète pas, les bots ne mp pas les modos, donc les modos ne peuvent pas les bannir ...
Message supprimé par son auteur.
Ceux qui crie leurs sites de ventes de kamas, n'ont pas les mêmes bots que les petit hackeur français, le compte se fait bannir, un personnage est recréer automatiquement. Et Dofus a un gros problème, il manque énormément de modérateurs.
Citation :
Publié par latermitte
Ceux qui crie leurs sites de ventes de kamas, n'ont pas les mêmes bots que les petit hackeur français, le compte se fait bannir, un personnage est recréer automatiquement. Et Dofus a un gros problème, il manque énormément de modérateurs.
En même temps, si c'est pour faire du bannissement en masse a Astrub, ce qui au final ne servira à rien, je comprends le choix d'Ankama d'attendre la solution miracle.
Citation :
Publié par Catimini
En même temps, si c'est pour faire du bannissement en masse a Astrub, ce qui au final ne servira à rien, je comprends le choix d'Ankama d'attendre la solution miracle.
Ce type de flood n'est pas qu'à Astrub en tous cas, sur Jiva.
Vous arrivez en -2/0 au zaap, et Hop une personne envoie ce genre de message.
Toutes les semaines y en a un nouveau...
Citation :
Publié par Pinta
Tu es aussi organisateur de mensonge tout sauf crédible sur les forums (bah quoi, faut bien s'occuper)?
Mouai, pourquoi mentir ? Je peux même faire un c/c de la fonction pour parser le packet GM|+ contenant toute les infos utiles pour un bot flood et pour le cryptage du level c'est :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
<Nombre "crypté"> - <ID Personnage> = <Niveau du Joueur>

Et oui, voilà comment Ankama crypte votre niveau, une simple soustraction de deux nombres x)
Citation :
Publié par latermitte
Étant programmeur de bot (bah quoi, faut bien s'occuper) , il est très simple de faire ce genre de bot (c'est même moi qui est trouver la faille du lvl ) .
Faudra attendre la sortie de Dofus 2.0, pour voir des mesures radicales qui nuiront quelques mois voir années aux bots si Ankama travaille bien .
Et ne t'inquiète pas, les bots ne mp pas les modos, donc les modos ne peuvent pas les bannir ...
Citation :
Publié par latermitte

Mais ouiiii, misugi's back.
Tu es programmateur? et tu parles de hack? Si tu savais hack, tu ferais aps des bots je me trompe? Sinon bill gates a du travail pour toi.

T'es nul en fake, tu sers à rien, tu te contente de répeter ce qu'o nsait déjà (il se recrée vite, faut attendre la 2.0, pas assez de modo, ça sert à rie nde le bannir.

Donc stop up ton grade jol et go pexx noob
"Cache le nom"... Y'en a des comiques ici. Ce sont des comptes et perso qui n'ont pas une journée d'existence.

Osef sérieux. Sinon, je confirme bien que ces MP incessants sont plus que lourdingues. On les reçoit dès qu'on arrive sur la map, suffit de tester de faire des allers-retours entre la map du zaap et une map adjacente.
Joke.
Osef total de Misugi, il fait des tool utile à la communauté et il se fait jeter comme une merde. Après vous vous plaignez, mais si on a le droit de rien programmer, autant faire là où y a des ressources...
Où t'a vu que je hacker ? Je connais juste les pratiques...
Citation :
Publié par latermitte
Joke.
Osef total de Misugi, il fait des tool utile à la communauté et il se fait jeter comme une merde. Après vous vous plaignez, mais si on a le droit de rien programmer, autant faire là où y a des ressources...
Où t'a vu que je hacker ? Je connais juste les pratiques...

Une pratique qui n'existe pas vraiment? Si le hack doit un jour débarquer sur dofus, ankama peut bien fermer ses jeux.
T'inquiète, tu pourras programmer à la 2.0 ^^ plein de module à faire.

Mais vu que les faibles chances que tes 4 dernieres reply ne soient pas fake
Premier site, un certain romain pas vraiment de latermitte, et bon, un tuto pour cracker un iphone... c'est pas de la haute programmation
Dexième site ton compte est suspendu
Troisième tu donne un conseil.

Je continue pas, rien qui prouve que tu t'y connaisse en programmation
Tu veux quoi ?
Un exécutable en mp ?
Au pire tu demande à Tyg, il me connait

Edit: Google a une fonction pour voir les pages en cache:
http://209.85.129.132/search?q=cache...&ct=clnk&gl=fr
Rha mais osef de votre guéguerre de crédibilité à deux kamas. Puis au passage vous pouvez tous les deux apprendre à conjuguer un verbe ne serait-ce qu'au présent de l'indicatif au lieu de nous casser les noix.

S'il dit qu'il est programmeur c'est bien , s'il mytho qu'est-ce qu'on en a à cirer franchement.
Citation :
Publié par latermitte
Tu veux quoi ?
Un exécutable en mp ?
Au pire tu demande à Tyg, il me connait

Edit: Google a une fonction pour voir les pages en cache:
http://209.85.129.132/search?q=cache...&ct=clnk&gl=fr

Si ça t'amuse de passer ton temps à faire ça. Si tu as réellement du talent, pourquoi ne fais tu pas autres choses que perdre ton temps à programmer sur un jeu dont tu ne tireras rien? Le plus que tu puisse en tirer, c'est qu'en plus de ton éventuel bot, l'executable cache un keylogger.
Waaaah xfire. Go voir ma date d'inscription.
Citation :
Publié par Kothin
Surtout quand on débute à dofus. 89 heures et ton but est déjà autre, félicitations, tu peux être fier. Peut-être pas au point de le clamer haut et fort sur jol, mais bon.

De quoi tu parles toi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés