Un nouveau type de flood ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Enfin maintenant , on n'en voit en Panoplie Bouftou / Abra , et ils chaines les fleurs , Sur héroiiique ces cool , on les agresses .

Je pense que les boots devrais être démons , tous

Peut-être que bientot ils serons en panoplie Scara , puis Gélax , puis AA , puis Chene moi , puis , Ect ....
Citation :
Publié par Kothin
Ouais, enfin y a eu un très long laps de temps pendant lequel dofus ≠ bot. Donc non.
Ça ne pouvait pas durer, j'veux pas défendre les programmes de bot mais bon sur un jeu où il faut tout craft avec 20 000 items, où tout se vend c'est même étonnant qu'il n'ait pas été pris d'assaut dès le début.
Citation :
Publié par °-Pitchou-°
Enfin maintenant , on n'en voit en Panoplie Bouftou / Abra , et ils chaines les fleurs , Sur héroiiique ces cool , on les agresses .

Je pense que les boots devrais être démons , tous

Peut-être que bientot ils serons en panoplie Scara , puis Gélax , puis AA , puis Chene moi , puis , Ect ....

Il y en a déjà pano gelax, aux gelée justement

EDIT pour au dessus : j'suis d'accord, mais d'un coté c'est plus marrant un jeu avec un système de craft développé que les jeux où les items sont lié au compte/perso
|Cette discussion revient toutes les semaines, je sais qu'un homme averti en vaut dix mais là quand même je suppose et j'espère que tous les joliens sont au courant.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés