[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Payz
J'ai un éca terre lvl 43, les plages d'oto sont rentable/faisable pour lui ? ou bien ?
faisable oui, rentable, un peu moins sur. Tu peux aller cochon de lait, tu reste derrière une barrière sans que el cochon te frappe.

Citation :
Publié par OoF. [Multi-serveur.
Oups, j'ai même pas précisé mon level!

Le iop est level 51, et l'osa est 49.

sinon, les Kanigrous, j'trouve pas très rentable a ce level :/
C'est vrai que c'est pas facile à ce lvl d'xp à 2. Tu as les chafers d'amakna, très bon, le donjon bouftou, par contre faut attendre la 1.27 pour réussir le BR rapidement.
Citation :
Publié par Yamakie
faisable oui, rentable, un peu moins sur. Tu peux aller cochon de lait, tu reste derrière une barrière sans que el cochon te frappe.

C'est vrai que c'est pas facile à ce lvl d'xp à 2. Tu as les chafers d'amakna, très bon, le donjon bouftou, par contre faut attendre la 1.27 pour réussir le BR rapidement.
Ouais, mais j'aimerai changer de coin, ça devient chiant/répétitif

Pa contre, comment ça attendre la 1.27 pour se faire le BR rapidement ?
Car à la 1.27, grace aux 5 points par lvl, tu auras un peu plus de pdv, et donc le bouftou royale est faisable.

Pour que ton eca le fasse, il lui faudrait razielle, pano bouftou royale. Normalement ça devrair passé car tu aurais environ 35X pdv. Après tu as juste à prendre un peki ou une bouloute si tu manques cruellements de vie.

Pour toi, les chafer d'amakna sont un peu plus dur, mais des petits groupes restent faisable. Peut être que les vampires pourraient encore xp aussi.
Pour un cra, déja je t'aurais proposé des dagues (Rhume étant tout de même un peu plus HL, pour des plus petites tu peux te débrouiller en HDV) sinon il y a la fausse griffe de Ceangal fm feu 8o% qui reste potable.

Je ne connais pas bien les arcs, donc je ne pourrais pas t'aider dans ce domaine
Bonjour, en ces jours la meilleur rentabilité des niveaux 50 - 100 ou plus est le donjon blop.
L'Inconvénient c'est que la clef de ce donjon vaut assez chère pour ces niveau (entre 8000 et 10.000 kama sur hécate).
Économisant pour avoir un gelano , je ne peut me permettre d'enchainer ce donjon et c'est pour cela que j'ai xp solo du level 1 à 70 non stop et maintenant que je suis level 70 (j'ai xp au cochon de lait du level 30 à 70) la rentabilité des cochons n'est plus très bonnes , j'ai donc été a l'ile de moon 10 minute de combat pour 50.000 xp c'est bof bof, j'ai été au cimetière d'amaknal les chafers tapent trop forts, Aux maitres bolets je crève avec leur poison, blop et kani 3heures pour trouver un groupes... et l'ile do'otomai (la plage) je fait du 50.000 - 70.000 en quelques minute (4% par combat exactement).
Donc mes question sont les suivantes ,étant féca feu avec 250 de sagesse.

-L'ile d'oto est-elle bien pour xp (4% pour deux minutes de combat) ou c'est très peut?

-dois-je farmer les donjons blop et oublier mon gélano ?

-Vous avez d'autres idées que je n'ai pas essayer ?

Ps: j'ai été voir les wikis , aucun ne m'a aidé puisque j'ai tester toute leur soluces et aucune n'est bonnes.

Je vise le level 100 avant 3 - 4 semaines, c'est pour ça que je cherche un spot d'xp assez rapides.
euh 70 à 100 en 1 mois sans aucun DJ blop ? Tu rêve pas un peu la ? Tu sais que du lv90 à 100 il y a plus de 30 M à xp tout ca pour dire que du lv 1 à 70 c'est du gâteau après ca se complique un peu hein

Après je connais beaucoup de feca qui xp à l'île du moon mais pour moi le plus rentable reste le fameux DJ blop ( en 5 jours j'ai fais du lv89 à 100 )

Tu peux aussi comme dit avant faire le DJ bouf en boucle en plus de l'xp sympathique le drop aide assez pour plein de métier ou se revend ^^.
Bonjour à tous,

J'ai récemment remonté une nouvelle équipe de persos axée sur les dégâts de zone, j'ai donc :

Feca feu lvl 124
Cra feu lvl 72
Eni heal lvl 76
Sadida terre lvl 47

Le problème c'est que je ne trouve pas ou XP (Rapidement si possible) cette équipe.

Lorsque je mule mes 3 naabs avec la Fecatte ils sont tous équipés full sagesse sauf cette dernière qui reste équipée intel pour accelérer les combats et j'aimerai que je puisse continuer comme ça.

Je cherche également un spot d'XP qui me permettrait de dropper des ressources que je peux revendre a prix moyen histoire de mettre un peu de kamas de coté jusqu'a leur 100.

Je tape actuellement des groupes de Kitsou Nere a Pandala terre ma!s ça commencer a faire juste (Je fais également des soirées qui rapportent 300 000k la bas).

Donc d'après vous, ou ma Fecatte pourrait-elle muler cette petite troupe ?

Merci
Bonjour à tous !

Bon depuis hier j'ai cherché a reprendre en route ma fecatte et une question me vient a l'esprit, étant perdu maintenant :

Où xp une fecatte lvl 150 terre qui tape à l'arc et au sort retour du bâton, full meu² toussa ^^

Merci
Voila, j'ai un xel eau/sagesse lvl 26 et je voudrait savoir ou xp rapidement ce dernier en mode solo?, il n'as aucune caractéristique de monté et enleve du 15/20 a contre et enleve a peu près mini un PA au monstre qui n'ont pas trop de %

(je suis ékipé sagesse pour up le plus rapidement possible et j'atake a fletrissement)

MERCI D'AVANCE!!!!!
Hé bien cela dépend de ta Pano...
Si tu joues CB + Gelano pour mode 10PA pour x2 Epée de Iop c'est mieux vu quelle ne donne po beaucoup de Force aux autres mix qu'on peut faire, mais après si tu joues une autre Pano et que tu as de la Force ce n'est po la peine je pense...
Après, un Parchottage est toujours bénéfique ^^
Bonjour

J'aimerais savoir deux chose :

1. Où xper ma team, sachant que j'ai un crâ air/force/CC/doms 139, une enie 138 (~160 au soignant ), un enu 98 et un eca 5x (tout les deux en foule sag) ?

2.Où xper mon enu solo, sachant qu'en solo il a 253 pdV, 244sag, 435cha, ~25doms et +4PO ? J'trouve que pandala air c'est pas si rentable
Salut,

Je voudrais savoir 2-3 choses :

1) Je cherche un endroit pour xp rapidos mon éca lvl 143 solo(142 actuellement^^) pour full meu²/réceuses toussa². La plage oto je commence a trouver ça limite (j'y pex depuis lvl 6x donc un peu chiant^^).

2) Un endroit où pex cette team : Crâ 177 (air), Eca 142 (ben oui) (terre), Eni 71 (sagesse), Panda 61 (sagesse too).

Voila, voila

Merci de vos réponses.
Où exp ma team ?
Bonjour, je possède la team suivante :

Sram 101 Terre : 1/2 lutis ou arc du pecheur... 320 vie
Eni 79 Soins : 280 vie
Iop 78 Intel : Tempête 2x environ 300 intel... 100 vie de base
Sacri 65 Agi : Que pour tanker (+- 900 de vie)
Feca 91 Intel : Un feca full intel...
(possibilité) Cra 72 intel

Je recherche principalement un endroit où l'exp sera sympa pour des combats pas trop long avec des drops pouvant me faire des kamas si possible.
J'avais pensé abraknyde sombre mais je ne connais pas trop ces bestioles et je ne sais pas si j'ai assez de vie.
Je sais que donjon blop peut être très intéressant mais les clefs sont très dispendieuses.
Pour l'instant j'exp le Sram seul en enchainant donjon bouftou + capture mais j'aimerais bien amener le Iop aussi au niveau 100 ainsi que le sacri.

Merci pour vos conseils.
Vous gérez, 3 posts de demandes sans répondre au précédant...bref.

Pour l'eca solo, tu fonce a la tourbierre.

-> Pour les teams, vous avez les zoths, le donjon rat noir (sympa a une team de 4/5, level 580~). Sinon y'a la tourbierre en groupe parceque sa drop, mais faut du soins, et c'est moins rentable que solo, sinon j'sait pas

edit: Pour Pichoune je sait pas du tout par contre, désolé.. abra sombre c'est très simple et sa drop, mais je sait pas trop si sa xp.
Citation :
Publié par Pichoune
Bonjour, je possède la team suivante :

Sram 101 Terre : 1/2 lutis ou arc du pecheur... 320 vie
Eni 79 Soins : 280 vie
Iop 78 Intel : Tempête 2x environ 300 intel... 100 vie de base
Sacri 65 Agi : Que pour tanker (+- 900 de vie)
Feca 91 Intel : Un feca full intel...
(possibilité) Cra 72 intel

Je recherche principalement un endroit où l'exp sera sympa pour des combats pas trop long avec des drops pouvant me faire des kamas si possible.
J'avais pensé abraknyde sombre mais je ne connais pas trop ces bestioles et je ne sais pas si j'ai assez de vie.
Je sais que donjon blop peut être très intéressant mais les clefs sont très dispendieuses.
Pour l'instant j'exp le Sram seul en enchainant donjon bouftou + capture mais j'aimerais bien amener le Iop aussi au niveau 100 ainsi que le sacri.

Merci pour vos conseils.
J'aurais tendance a dire trolls avec ton iop
Citation :
Publié par Mister Guesh
J'aurais tendance a dire trolls avec ton iop
Ouais j'en ai fait beaucoup, trop même je dirais mais je met trop de temps et le drop ne me sert sensiblement à rien... d'où mon désir de trouver un autre endroit.

Merci quand même
Question
[Xélor Feu 184] Cherche spot xp solo.
Bonjour,

Trouvant que le Wiki n'est pas très complet, les Trolls étant assez longs, si vous connaissez un bon Spot XP pour Xélor Feu 184, merci de le partager .

Merci par avance.

[Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions relatives à l'xp se posent ici.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés