Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir,
Voila ma question : Je joue actuellement une cra qui atteindra assez vite son 100, elle est feu et sera 8PA. Quel sera le meilleur CaC au lvl 100 idéalement a 4PA ? Merci. |
![]() |
|
|
Feca Feu lvl 70 = Glyphe = Donjon Bouftou + Capture ?
![]() |
![]() |
|
|
Drop Dopeul
Bonjour, j'aimerai savoir si avec une team de: eni 65 heal, sacri 60 agi, iop 60 terre on peut drop & xp dopeul ?
Merci d'avance |
![]() |
|
|
Edit : désolé a supprimer, mauvaise section.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour j'aimerais savoir où un ecaflip terre/air peut aller xp merci (de lvl 11x-12x
|
![]() |
|
|
Kanigrous/koalaks peuvent etre rentable.
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas les Boos ? Tu ne subiras rien avec contre, et ils ont peu de vie.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut,
Je suis un Iop Terre et est-il important de se parcho Terre si on utilise un Gelano (pour CaC et Epée d'Iop) |
![]() |
|
|
Hé bien cela dépend de ta Pano...
Si tu joues CB + Gelano pour mode 10PA pour x2 Epée de Iop c'est mieux vu quelle ne donne po beaucoup de Force aux autres mix qu'on peut faire, mais après si tu joues une autre Pano et que tu as de la Force ce n'est po la peine je pense... Après, un Parchottage est toujours bénéfique ^^
|
|
![]() |
|
|
![]() [Xélor Feu 184] Cherche spot xp solo.
Bonjour,
Trouvant que le Wiki n'est pas très complet, les Trolls étant assez longs, si vous connaissez un bon Spot XP pour Xélor Feu 184, merci de le partager ![]() Merci par avance. [Modéré par Crevette Ingénue : Fusion. Les questions relatives à l'xp se posent ici.] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|