[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Xp] Sadida terre, Sram Sagesse.
Bonsoir a tous et a toutes, déjà, je tiens a m'excuser si le sujet est mal placé.
je voudrais savoir ou xp avec une amie Sadida terre lv 138 et mon sram sagesse ayant 330 de sagesse, je vous remercie a l'avance.

keizo.

[Modéré par gravensky: Fuuuusion, il y a un sujet unique pour ce genre de question. ]
Citation :
Publié par Keizo
...Sadida terre lv 138...

J'ai jamais joué Sadida, mais vu que ça a un bon sort de zone, les DJ blops peuvent aller assez vite, tu prends, comme d'hab, un niveau entre 42O & 450, et go

Sinon, personne aurait d'autres idée pour un Xelor 144feu, [en spot pour pex solo biensûr ! Sans parler du DJ blop,Rat.]
Perso je suis un xelor eau/sagesse de cercle 15x et je pex au sanctu dragoeuf.
Les combats s'enchainent bien, y'a personne, de belles étoiles, le drop peut être sympa (genre corne de dragoss, ça tombe en solo) et l'xp assez énorme.
Avec un bon challenge faisable (du style mystique) et un bon groupe de drag, je vais taper le million d'xp en 2-3 minutes. Ah oui, avoir un marteau vdv, ça aide pas mal.
Sinon t'as les classiques, panda air, kanigrou, chafer, plaines herbeuses...
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Perso je suis un xelor eau/sagesse de cercle 15x et je pex au sanctu dragoeuf.
Les combats s'enchainent bien, y'a personne, de belles étoiles, le drop peut être sympa (genre corne de dragoss, ça tombe en solo) et l'xp assez énorme.
Avec un bon challenge faisable (du style mystique) et un bon groupe de drag, je vais taper le million d'xp en 2-3 minutes. Ah oui, avoir un marteau vdv, ça aide pas mal.
Sinon t'as les classiques, panda air, kanigrou, chafer, plaines herbeuses...

Salut! Sanctuaire dragoeuf ? Malheureusement j'ai pas une vita de folie (15xx) et.. mon Martal n'a pas de VdV

Je vais essayer Panda air, qui sais..

Sinon, une idée d'une race qui rauksera, apart les Xelors après la 1.27 ?
Bonjour possédant une sadida fourbe, je farm souvent les Rats de Bonta/Brackmar, j'aurais aimer savoir si il exister un autre spot sympa pour ce type de classe ?
Bonjour,

Je joue un cra feu de niveau 83, et j'aurais aimé savoir où je peux xp en solo ?

Sachant que je commence à faire une overdose de kanis et de blops, je cherche un endroit qui a environ la même rentabilité que les plaines de Cania.

Pour info j'ai :

- 221 vita
- 309 intell
- 161 sagesse
- 8 pa / 4 pm

en pano sagesse.

Merci
A ton 90 essaie les sangliers des plaines, tu devrais les enchaîner rapidement avec explo puis drop automatique de glands il me semble :]
Sinon pour le moment, le mieux est de te trouver un groupe pour aller aux koalaks / chaffers
Citation :
Publié par OoF. [Multi-serveur.
Je dirais que les Bolets sont pas mal. (Et droppent bien.)
J'ai toujours le même avis ^^.

Sinon, osa eau c'est pas mal, au niveau de la pano DC je dirais.
Salut! Je repose ma question, car elle s'est noyé dans les questions JoLiennes.

Quel Classe (Et son élément ?) sera plutôt avantagé avec la Maj de Mardi ?
ou xp mon eni avec mon feca ?
bonjour je suis feca lvl 105 et je voudrais savoir ou je pourrais xp mon eni pour que se soit rentable niveau xp/min merci a tous

bonne journée

[Modéré par gravensky: Fuuusion, cette question se pose ici. ]
Citation :
Publié par Pretty-Punk
en donjon (blop marche trés bien)
J'ai fait up mon nini only dj blop jusqu au lvl 81
Pareil, mais au 12O ^^" Mais ça reviens cher en clef, au final (Malgré le fait que t'en drop, craft, etc..) Donc, moi je dirais.. Rat peut-être ?Sinon, si ton eni est <4o, continue les DJs bouftou n.n
J'ai rajouté, sans lire si des tentatives avaient déjà été faites, une partie sur l'exp Otomaï.

To Do:
position et étage de la quête "Scaréoplane à très grande vitesse", étage des quêtes Docteur Morose, les Chasses de Crocodaille Dandi, nom réel des quêtes Docteur Morose, Docteur Nauh.

Modifier le tableau des objets sagesse, un peu désuet maintenant, et calculer jusqu'à quelle niveau on peut raisonnablement espérer monter avec cette méthode.
Citation :
Publié par Naglagla
Bonjour , bonsoir j'aimerai savoir où xp un ecaflip solo niveau 126 de type terre avec 4 de portées supplémentaires.

Merci
Le + 4 de portée me fais pensé au koalack. Equipes toi plutôt sag (Des items du genre Bora, dinde dorée/pourpre). Les koalacks reste un spot à xp très interressant mais bien peuplé. (Si tu peux jouer le matin, ou le soir tard).

Sinon, je pense au chaffer de Bonta, si t'arrive à les roks de loin. Mais tu peux réfléchir à monter une team soudée et partir en quête de donjon ou de véritable spot comme Cimétière primitive etc.
Bonjour à tous !

Petite mise au point sur le retour de ma fecatte terre, mais now je sais pu où xp ^^'

Où xp une fecatte lvl 150 terre qui tape à l'arc dragoeuf où à la griffe rose selon la situation et au sort retour du bâton, full meu² toussa ^^

Merci
Bonjour =)
Ayant un peu évolué depuis un certain temps, j'aimerais savoir où xp ma petite team de newbie.
Je xp Zoth depuis maintenant 2 mois et j'ai un peu mal à la tête.
Voici ma team :
Feca 145 Feu : 1945 pdv (joue en premier), Rhon.
Sacrieur 110 Air/Domm : 2050 pdv (joue en deuxième).
Enutrof 114 Chance/Cc : 1301 pdv (joue en troisième).
Pandawa 118 Multi-Elements : 1141 pdv (joue en quatrième).
Eniripsa 111 Feu/Soins : 991 pdv (joue en cinquième).
Iop 89 Force : pano xp ( joue en sixième).
Ecaflip 67 Force/Cc : pano xp (joue en septième).
Enutrof 55 Chance : pano xp (joue en dernier).

Je voulais savoir si cette team pouvait gerer le rasboul? (après le gentil bug de notre cher ami le gourlo)

Merci de vos réponses
Je reposte ici avec l'espoir d'avoir une réponse.

Je cherche à me faire un twink niveau 60 pour finir de me parcho. Quelle classe choisir et aussi quel stuff prendre?

Merci d'avance.

Jdail'
Salut!
Je suis un iop Terre 92...
J'ai 144 de sagesse et 450 force, et je cherche un sport d'xp rentable, en solo.
J'ai déjà tester plusieurs spot, mais seulement du 45.000xp maxi...
Quelqu'un peut m'aidez?
Salut les amis

Je cherche un stuff 9PA/4Pm, donnant quelques PO, de la force et de la sagesse pour mieux pex solo avec mon Iop force

Pouvez vous me conseiller pour mon Iop force 90?

Je suis sur le serveur Héroique. si ça peut aider.

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés