[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai, c'est un joueur du SH qui te réponds
Panoplie Dindo + Chakra Style + Amulette Terrdala et Alliance Terrdala si tu veux sagessse sinon un Blopanneau Reinette pour force/dommage/PO
En ceinture tu peux prendre La Xerbo Ou une Ceinture Tortue Verte Pour le bonus +1PO ou encore une Ceinture du Rat si tu veux vraiment de la sagesse

Tu peux arriver jusqu'a 105 de sagesse
Bonjour,
Je suis Crâ Terre/Cc (Air).
Stats:
Force: 175 (+250) [425]
Sagesse: 5 (+95) [100]
Agilité: 100 (+102) [202]
9 PA / 5 PM

Et je voudrais savoir où xp (Solotage plutôt), Je suis de cercle 104.

Merci d'avance pour ceux qui me conseilleront.
salut a tous ( 1er message ça se fête )

Bref Voila Mon cousin et moi ne savons pas où xp à 2

-xelor lvl 80 eau-sagesse
-féca lvl 62 feu

Le xelor ne tape que du 200 par tour, il en est de même pour moi, le xelor renvoie aussi 60 dégât par tour.

Merci de me répondre bon jeu et bonne soirée
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,
Tu peux essayer Les Koalaks, Ile Moon, Gloutovore, Kanigrou, et j'en oublie.
En tant que féca tu as le choix où xp solo, même si les armures ont été baisser durant la Maj.

J'espère t'avoir aidé;

Cordialement.

Bonjour,

@yoan [Domen] : Tu peux commencer les petits groupes de Grobe, ou si t'es pas sûr, les gros aux Foux. Et pour le rasboul, je ne sais, tu n'as pas plus de 2personnes tapant dans le même élément, donc si tu aimes les combats un peu long, oui tu peux très bien aller faire le rasboul.

@Fredo-72 : Hm, je pense que tu peux aller sur la plage Otomai en jouant de loin, surtout que pour ta classe et vu le post, la plupart des challenges devraient être réussis.

@The-guardians : Oui Kanigrou, ou sinon tu peux aller aux rat d'amakna ou encore aux chaffer de bonta.

@Wumasta : j'aurai bien dit Moon, mais vu le monde qu'il y a là bas, je te le conseil pas. Mais tu as l'île du minototor qui est une bonne source d'xp, en plus tu drop des ressources qui te permettent de crafter les clefs qui se vendent très bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cerepowel
Bonjour,
Que me conseillez vous comme pano au lvl 100 ? J'hesite entre chef bwork ou un melange ...
Precise ton personnage et son orientation s.t.p

Et je me demandait ou je pourrait pas xp avec une team de :

-Xel air 64
-moi meme ( iop terre 93 )
-enutrof eau 84
- et seulement quelques fois un sram terre 49
( Si on pouvait preciser environ l'apport en xp sa serait cool ;p )

Merci d'avance
Pour l'xp, je dirais Kanis.

Si vous vous trouvez un Sacri et un Eni dans les 60, vous pouvez aller aux Koalaks.
Citation :
Publié par X-hady-x
Pour l'xp, je dirais Kanis.

Si vous vous trouvez un Sacri et un Eni dans les 60, vous pouvez aller aux Koalaks.
Je me permet de te contredire : l'enu tout seul roxxe bien les koalaks pourquoi attendre un eni?
Bon jour/soir.

Je suis un sram air de level 88, et on m'a conseillé l'ile mino.

J'y vais de se pas donc, je tâte quelque groupes, je met ma pano xp (175 de sagesse). Et la déception. pour 2 minutes de combats je gagne entre 4x xxx et 8x xxx.

Mon matos sagesse :

[Amublop Coco Royal]
Slip Kangouwou Du Wabbit GM = 29 sagesse.
Alliance de Silimelle = 29 de sagesse.
Gelano
Bloptes Coco Royales
Chapeau de Barbroussa => 19 de sagesse
Craquelocape Légendaire => 21 de sagesse
Dofus Cawotte => 40 de sagesse
Dragoune rose => 28 de sagesse.

Pouvez vous améliorez tout sa ? =/
Salut! voila j'ai recommencer dofus a zéro il y a quelque jours pour me crée un petit enu. Maintenant me voila lvl 60 avec pelle du jugement (j'ai 8pa) j'aimerai un coin sympa pour xp solo merci
Salut

Citation :
Publié par neurosis
Salut! voila j'ai recommencer dofus a zéro il y a quelque jours pour me crée un petit enu. Maintenant me voila lvl 60 avec pelle du jugement (j'ai 8pa) j'aimerai un coin sympa pour xp solo merci
Ayant moi aussi un enu lvl 60, je vais xp bolet. C'est rapide.
Tu peux aussi tester pandala air, en évitant d'être sur la même ligne qu'eux, et en prenant des maps à pont.

Citation :
Publié par ApoH
Bon jour/soir.

[Amublop Coco Royal]
Slip Kangouwou Du Wabbit GM = 29 sagesse.
Alliance de Silimelle = 29 de sagesse.
Gelano
Bloptes Coco Royales
Chapeau de Barbroussa => 19 de sagesse
Craquelocape Légendaire => 21 de sagesse
Dofus Cawotte => 40 de sagesse
Dragoune rose => 28 de sagesse.

Pouvez vous améliorez tout sa ? =/
Déjà, je peux te dire que c'est très bien pour ton lvl cette xp.

stuff :

Moon boots : +30 sag/+20 d'agi/+50 vita
Chapeau de barbroussa : +50 d'agi/ +20 sag
Ceinture mulante : +40 d'agi/ +30 sagesse
craquelocape legendaire : +40 agi/+21 sag
Alliance aerdala : +25 agi/ +25 sag
Gelano : +1 pa
amulette du craqueleur legendaire : +1 pa/ +25 agi/ +25 sag
dragoune : +28 sag
dofus cawotte : +40 sag

ça te donne donc 219 de sagesse et 200 d'agi. Il faut que tu trouve un moyen d'avoir une dragoune +50 rapidement et le tour est joué.
Bonjour,

Vu que je m'ennuie sur Hecate, j'ai décider de me créer une Team sur Kuri avec les persos suivants :

Iop Force lvl6
Iop Intell lvl4
Eni Intell lvl6
Eni Intell lvl6
Feca Intell lvl4

Donc ma question est: devrais-je continuer les quêtes d'Incarnam ou les Xp sur les bébêtes Incarniaimes ?

Merci.
Citation :
Publié par No Body, No Soul
Bonjour,

Vu que je m'ennuie sur Hecate, j'ai décider de me créer une Team sur Kuri avec les persos suivants :

Iop Force lvl6
Iop Intell lvl4
Eni Intell lvl6
Eni Intell lvl6
Feca Intell lvl4

Donc ma question est: devrais-je continuer les quêtes d'Incarnam ou les Xp sur les bébêtes Incarniaimes ?

Merci.

Hé bien l'Xp des Quêtes d'Incarnoom risque de se trouver ridicule... Donc je te conseil Chafer, même a leur niveau actuel, vu les Eniripsa. Cependant tu vas vite être obliger de descendre dans la Forêt d'Astnoom vu que les groupes de Chafers risquent d'être trop BL par rapport à la Team, ou, tu sépare les groupes, un Eniripsa dans chaque, un Iop dans chaque.

J'espère t'avoir aider
Bonjour, je suis un énutrof de cercle 156 et je dois, pour des raisons que je ne citerais pas ici, up rapidement au niveau 160.

J'ai déja essayé les Trools (xp assez bof), les Koalaks (xp sympatoche, 150 000 à 260 000 en 1 à 7 minutes) et d'autres endroits pour un résultat moinde.

J'aimerais savoir si il y a mieux (je joue en mode 10 PA et j'ai 25X de sagesse, non parchotée).

Merci d'avance.

PS: XP en solo ou avec un féca 130 rhon
Pour le sram de cercle 88, je te conseille de chainer le donjon Bouftous et de capturer le BR, c'est ce que j'ai fais, et c'est vraiment rentable avec les challenges.
Et si en plus tu as un ami sram terre, ou féca feu, vous faites le début du donjon ensemble, vous séparez au BR, et voila tu as 2 br pour le prix d'un

(après tu refais en arène, evidement)
B'jour.

J'ai un pandawa agilité, enfin sagesse mais que je vais reroll au lvl 84 agilité pour faire un max de pvp, mais où pourrais-je l'xp ? Je l'xp en fesant du pvp ou du pvm, parce que d'après la màj ça a l'air d'xp violemment, donc je vous décrit le stuff mais j'aimerais savoir où xp avec ça :

Bâton du Shodanwa
Craquelocape Légendaire
Casque du craqueleur Légendaire
Dragoune rose en pvm et [bwak air] en pvp.
Ceinture des Vents
Dofus Cawotte +46
Bloptes coco royales
Amublop coco royale
Gelano (toujours possible de fm environ 35 intel ou autre?)

Donc je sais pas où xp un pandawa agilité 1/2 cc au bâton sachant que je vais le parchotté 101 sagesse et 80 agilité.
Bonjour bonsoir !

Alors voilà jouant très peu à Dofus en ce moment je compte uper un maximum pendant les vacances pour monter un maximum de sort avant de me lancer un peu PvP...

Jouant Féca lvl 105 Feu (jveux up avant de reset) avec 25x Sagesse je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller un spot... J'ai quand même au pire des cas Farm Dj Blops ou Oto. Mais y a t il encore mieux?

Ps: je suis po un Rhoneur... J'aime faire partie de la tête du combat pi trop cher de toute manière

Ps n'2: j'en profite pour demander des conseils sur un bi élément... Feu/xxx... Sort, Parcho, Stuff... Parce que j'aimerais jouer autre chose. Cependant, si j'arrive à up 12x ce qui m'a l'air infaisable pdt les vacs (?) je monterai Aveuglement 6 et par la suite Glyphe Aveugle. Je possède un Chacha 80Int
Bonsoir le Bazar.

Ayant une Ecaflip Feu du cercle 100, je vous demande où xp car le wiki est très maigre en informations. Je suis équipé en 8pa, 4pm et avoisinant les 170 de sagesse. Je frappe du 2x120 au Topkaj (sans roue) à 8po.

Quand un ami est connecté on se fait des donjons du Rat Noir en boucle durant toute la nuit. Mais il est un peu en vacances..
Bref, je vous demande donc un spot d'xp solo.

J'ai déjà essayé Pandala Air, c'est assez maigre sauf si je tombe sur un bon groupe (Pandule + Pandikaze).

Bref, auriez-vous un spot de roxxor genre 100'000 pour 5min vers là ? Je faisais autant avec ma Iopette au même niveau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés