|
Ouai, c'est un joueur du SH qui te réponds
![]() Panoplie Dindo + Chakra Style + Amulette Terrdala et Alliance Terrdala si tu veux sagessse sinon un Blopanneau Reinette pour force/dommage/PO En ceinture tu peux prendre La Xerbo Ou une Ceinture Tortue Verte Pour le bonus +1PO ou encore une Ceinture du Rat si tu veux vraiment de la sagesse Tu peux arriver jusqu'a 105 de sagesse |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ou encore une ceinture mulante
|
![]() |
|
|
Je pense que tu peux aller voir des Kanigrous
Ou alors faire des Bouftous Royals, ça exp bien aussi |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
Bagnard
|
Bonjour,
@Wumasta : j'aurai bien dit Moon, mais vu le monde qu'il y a là bas, je te le conseil pas. Mais tu as l'île du minototor qui est une bonne source d'xp, en plus tu drop des ressources qui te permettent de crafter les clefs qui se vendent très bien. |
![]() |
|
Empereur
|
Wumasta, tu peux aussi enchainer les Dj bouftou, tu captures, et tu revend les pierres d'âme. Ca te fait un bon moyen d'xp rapidement et de te faire des sous
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky: Le rapport avec l'xp? aucun. ]
Heu.. Il y a un "Comment s'équiper" Dans le titre.. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Bon jour/soir.
Je suis un sram air de level 88, et on m'a conseillé l'ile mino. J'y vais de se pas donc, je tâte quelque groupes, je met ma pano xp (175 de sagesse). Et la déception. pour 2 minutes de combats je gagne entre 4x xxx et 8x xxx. Mon matos sagesse : [Amublop Coco Royal] Slip Kangouwou Du Wabbit GM = 29 sagesse. Alliance de Silimelle = 29 de sagesse. Gelano Bloptes Coco Royales Chapeau de Barbroussa => 19 de sagesse Craquelocape Légendaire => 21 de sagesse Dofus Cawotte => 40 de sagesse Dragoune rose => 28 de sagesse. Pouvez vous améliorez tout sa ? =/ |
![]() |
|
|
Salut
Citation :
Tu peux aussi tester pandala air, en évitant d'être sur la même ligne qu'eux, et en prenant des maps à pont. Citation :
stuff : Moon boots : +30 sag/+20 d'agi/+50 vita Chapeau de barbroussa : +50 d'agi/ +20 sag Ceinture mulante : +40 d'agi/ +30 sagesse craquelocape legendaire : +40 agi/+21 sag Alliance aerdala : +25 agi/ +25 sag Gelano : +1 pa amulette du craqueleur legendaire : +1 pa/ +25 agi/ +25 sag dragoune : +28 sag dofus cawotte : +40 sag ça te donne donc 219 de sagesse et 200 d'agi. Il faut que tu trouve un moyen d'avoir une dragoune +50 rapidement et le tour est joué. |
![]() |
|
|
Citation :
Hé bien l'Xp des Quêtes d'Incarnoom risque de se trouver ridicule... Donc je te conseil Chafer, même a leur niveau actuel, vu les Eniripsa. Cependant tu vas vite être obliger de descendre dans la Forêt d'Astnoom vu que les groupes de Chafers risquent d'être trop BL par rapport à la Team, ou, tu sépare les groupes, un Eniripsa dans chaque, un Iop dans chaque. J'espère t'avoir aider ![]()
|
B'jour.
J'ai un pandawa agilité, enfin sagesse mais que je vais reroll au lvl 84 agilité pour faire un max de pvp, mais où pourrais-je l'xp ? Je l'xp en fesant du pvp ou du pvm, parce que d'après la màj ça a l'air d'xp violemment, donc je vous décrit le stuff mais j'aimerais savoir où xp avec ça : Bâton du Shodanwa Craquelocape Légendaire Casque du craqueleur Légendaire Dragoune rose en pvm et [bwak air] en pvp. Ceinture des Vents Dofus Cawotte +46 Bloptes coco royales Amublop coco royale Gelano (toujours possible de fm environ 35 intel ou autre?) Donc je sais pas où xp un pandawa agilité 1/2 cc au bâton sachant que je vais le parchotté 101 sagesse et 80 agilité. |
![]() |
|
|
Bonjour bonsoir !
Alors voilà jouant très peu à Dofus en ce moment je compte uper un maximum pendant les vacances pour monter un maximum de sort avant de me lancer un peu PvP... Jouant Féca lvl 105 Feu (jveux up avant de reset) avec 25x Sagesse je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller un spot... J'ai quand même au pire des cas Farm Dj Blops ou Oto. Mais y a t il encore mieux? Ps: je suis po un Rhoneur... J'aime faire partie de la tête du combat pi trop cher de toute manière Ps n'2: j'en profite pour demander des conseils sur un bi élément... Feu/xxx... Sort, Parcho, Stuff... Parce que j'aimerais jouer autre chose. Cependant, si j'arrive à up 12x ce qui m'a l'air infaisable pdt les vacs (?) je monterai Aveuglement 6 et par la suite Glyphe Aveugle. Je possède un Chacha 80Int
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|